| | équipe type pour 2010-2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 10 Aoû - 16:16 | |
| ben tu vois tu le dis toi même cole que cole jouerait mg et sinon laisser kuyt mdr et oui de garder jovanovic remplacant de luxe désolé |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 10 Aoû - 18:27 | |
| Donc d'après toi on laisse Babel, Jovanovic et Rodriguez sur le banc, donc on a acheté Jovanovic et Rodriguez pour qu'ils chauffent le banc ? C'est un peu bête on a besoin de ces joueurs là pour continuer, je tenterai bien Cole et Torres et MG : Jovanovic / Babel et MDR : Kuyt / Rodriguez. Et contrairement à certain je ferrais d'autant plus confiance a N'gog comme doublure de Torres.
---Reina---
G. Johnson ---------- Carragher/Agger -----------Skrtl / Wilson-------- Insua/F.Aurélio
-------------------------------------Lucas/Aquilani--------------------------------------
--------------------------------------------Gerrard/Poulsen-----------------------
Kuyt/Rodriguez--------------------------------------Joe Cole ---------------------------Jovanovic/Babel
----------------------------------------Torres/N'Gog----------------------------- |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 10 Aoû - 18:35 | |
| cette année on sera aussi en coupe europa et coupe de la ligue, moi je suis contre de metrre gerrard derrière cole c'est l'inverse au pire. De toute facon on verra ce que ferras hodgson, car c'est lui le boss, on peut dire ce qu'on veut débattre des heures. C'est lui le chef, j'ai donné mon avis maintenant voilà on peut pas être tous d'accord chacun ces préférences. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 10 Aoû - 18:37 | |
| Gerrard et Poulsen sont pas interchangeables, l'un est récupérateur sans aucun apport offensif et l'autre a trop de génie pour jouer plus bas que relayeur. Ce serait plutôt un truc du genre
---------Poulsen/Lucas --------------------------Gerrard/Aquilani |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 10 Aoû - 18:42 | |
| | El niño a écrit: | Gerrard et Poulsen sont pas interchangeables, l'un est récupérateur sans aucun apport offensif et l'autre a trop de génie pour jouer plus bas que relayeur. Ce serait plutôt un truc du genre
---------Poulsen/Lucas --------------------------Gerrard/Aquilani |
Oui c'est mieux |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 10 Aoû - 18:43 | |
| Reina Johnson -- Carragher(Agger) -- Skrtel (Wilson) -- Aurelio (Insua) Masch (Poulsen) Gerrard (Lucas) Kuyt (Rodriguez) -- Cole (Aquilani) -- Jovanovic (Babel) Torres (N'gog) Mouais, c'est dur de trouver le truc qui va... Ce qu'il faut, c'est que Gerrard soit bien présent à l'avant. Aquilani peut-être en soutien de Torres, comme il avait était en soutien de N'gog lors du match contre l'Atlético. Rendez-vous dimanche, pour voir la compo et son fonctionnement :) |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 10 Aoû - 18:45 | |
| Je suis pas contre pour ta formation mais ton Aquilani me fais peur |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 10 Aoû - 18:51 | |
| Ben, le truc c'est que Gerrard serait bien là. Mais Cole faut le replacer après. Donc après ça dépend les circonstances, si il manque que Cole, on met Gerrard à sa place, et Aquilani derrière Gerrard. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Lun 16 Aoû - 17:41 | |
| Par rapport àce que j'ai vu contre ARsenal et avec l'effectif dont on dispose à l'heure actuelle : ----------------------------------REINA------------------------------------- Jonhson----------Carragold--------------Skrtel-----------------Agger (bye bye Aurélio  ) -----------------------Aquilani----------Gerrard------------------------ Kuyt----------------------------------------------------------Jovanovic --------------------Cole / Babel----------Torres----------------------- Masherano out, il est quasiment à l'Inter... |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Lun 16 Aoû - 17:50 | |
| |
|
 | |
All Lions Jeune Padawan

Nombre de messages: 41 Age: 17 Localisation: Suisse / Sion Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Lun 16 Aoû - 18:30 | |
| Reina Johnson -- Carra -- Agger (Skrtel) -- Aurelio (Insua) Mascherano (Poulsen) Gerrard (Lucas voir Aquilani) Kuyt (Rodri) -- Cole -- Jova (Babel) Torres (Ngog) Toujours un gros point negatif notre defense gauche car je pense que c'est mieux que Agger joue dans l'axe que sur les ailes comme contre Arsenal ce week-end |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Lun 16 Aoû - 19:33 | |
| franchement la défense de dimanche était très bien agger est mieux que insua ou aurélio pour le poste de dg et carra et skrtel vont très bien en défense central |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 7:24 | |
| Mon équipe type...enfin celle que j'utilise dans Fifa !!! Gardien : Reina Arrière droit : Johnson Central droit : Skrtel Central gauche : Agger Arrière gauche : Insua Milieu défensif gauche : Aquilani Milieu défensif droit : Mascherano Milieu offensif droit/Meneur de jeu : Gerrard Milieu offensif gauche/ailier : Babel Attaquant droit : Kuyt Avant centre : Torres Soit un 4-4-2 Maintenant, avec l'arrivée de Joe Cole ça donnerait plutôt celà (en vrai !) : Gardien : Reina Arrière droit : Johnson Central droit : Skrtel Central gauche : Agger Arrière gauche : Insua Milieu défensif : Mascherano Milieu défensif : Aquilani Milieu offensif droit: J.Cole Milieu offensif gauche : Kuyt Meneur de jeu : Gerrard Avant centre : Torres Soit un 4-2-3-1 à géométrie variable (Cole et Kuyt pouvant permuter et Gerrard faire de même avec Aquilani)... |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 8:49 | |
| reveillez vous ! INSUA N EST PLUS AU CLUB MAIS A LA FIORENTINA POUR 5 MILLIONS ou un pret mais en tout cas il ne jouera pas pour les reds cette saison |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 9:10 | |
| Moi je voudrais que Liverpool joue en 4-2-3-1 :
------------------------------- Reina--------------------------------------------
----Johnson-----Carragher------Skrtel(Kyrgiakos)------Agger(Aurélio)
-------------------Masch(Lucas/Poulsen)------------------------------------
--------------------------------------Gerrard(Aquilani)------------------------
----Kuyt------------------------ J.Cole-------------------Jova(Maxi)---------
----------------------------------------Torres(N'Gog)
En Defense j'ai bien aimer se qu'a fait Agger contre Arsenal donc j'aimerais vraiment qu'il continue a ce poste ,après la defense centrale ,tres solide dans les aires avec beaucoup de physique je pense que c'est l'ideal pour que notre défense retrouve la stabilité avec un bon duo Carragher-Skrtel .
En Milieu Def ,Gerrard qui pour moi peut apporter ce que Xabi apportait c'est à dire de longue transversal millimitré qui permet de bien joindre les milieu à l'attaque . Sur les ailes je fait confiance à Kuyt avec son agressivité et son envie qui a toujours fait du bien à Liverpool et Jova qui avec sa technique et sa percussion peut apporter des probleme à l'adversaire (Ils me fait parfois penser à Kuyt quand il se bat sur tout les ballon ) mais bon à voir encore ca ! ^^
Après en Attaque je met J.Cole et Torres qui jespere pour le premier qu'il s'adaptera vite et qu'il arrive à bien s'entendre avec Torres ! |
|
 | |
| | équipe type pour 2010-2011 | |
|