ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Matches amicaux de pré-saison. Mer 7 Juil - 22:03 | |
| Faut donc attendre... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Matches amicaux de pré-saison. Mer 7 Juil - 22:42 | |
| En même temps, c'est pas tout de suite. Ils le préciseront plus tard... |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Matches amicaux de pré-saison. Jeu 8 Juil - 12:37 | |
| Le match contre Grasshoppers sera à 19h30 au Stade de Herti à Zug, en Suisse. Pour trouver les billets, essaye d'aller sur le site du club... |
|
Maray Membre

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: Annecy :) Loisirs: Sports ! Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Matches amicaux de pré-saison. Jeu 8 Juil - 18:49 | |
| |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Matches amicaux de pré-saison. Mer 21 Juil - 19:00 | |
| | Citation: | On m'a dit que tu était suisse donc je pense que tu es le plus apte a me renseigner. Salut les gars, j'ai un petit problème que j'arrive pas a résoudre: Je part en Suisse la semaine prochaine (bref on s'en fou) et il me semble que Liverpool effectue son camp de pré-saison la-bas. Mais je ne sais où exactement et j'aimerais bien aller les voir. SI l'un d'entre vous sais ou ils s'entrainent dites le moi au plus vite SVP. Merci déja. |
MP de Rodman. Si quelqu'un pouvait y répondre, désolé je reviens de vacances, j'ai été déconnecté ^^_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|