|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Sam 8 Jan - 12:56 | |
| Roy a pris le club au plus mal. Il aura fait de son mieux. C'est un bon entraineur pour les clubs de milieu de tableau, Liverpool était trop gros pour lui. Merci pour la victoire contre Chelsea et l'invincibilité en Europa. |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Sam 8 Jan - 13:51 | |
| Je suis content que Roy ne suit plus l'entraineur de liverpool , c'est vrai que ce devait être un club de trop haut prestige pour lui , mais il n'empêche que je le suis souhaite vraiment de réussir avec un autre club, ca reste un bon entraineur & je le respecte beaucoup :) |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Sam 8 Jan - 14:21 | |
| C'est un bon entraîneur mais pas pour un grand club comme Liverpool, je lui souhaite bonne chance ailleurs. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Sam 8 Jan - 14:44 | |
| Je pense exactement la même chose que toi antoine |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Sam 8 Jan - 18:11 | |
| bonne chance a lui, Liverpool avait besoin de le dégagé j'espère qu'il retrouvera un club |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Sam 8 Jan - 21:26 | |
| Merci Hodgson tout de même ! La victoire contre les blues m'a fait vibrer ! En espérant le meilleur pour lui, il le mérite. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Lun 10 Jan - 11:43 | |
| Bonne chance à lui dans son futur club (et s'il revenait à Fulham ?)...reste qu'il était grand temps qu'il parte car son discours ne semblait pu passer dans le vestiaire...et c'est la relégation qui nous pendait au nez en fin de saison... Le Roy est mort, vive le King (Kenny)  !!! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Ven 11 Fév - 12:25 | |
| | Citation: | Hodgson reprend du service
Renvoyé du banc de Liverpool en janvier, Roy Hodgson a vite rebondi. Il a été nommé vendredi entraîneur de West Bromwich Albion, qui s'était séparé de Roberto Di Matteo le week-end dernier. Le défi s'annonce relevé pour le technicien anglais, WBA ayant perdu 13 de ses 18 derniers matches et occupant une inquiétante 17e place en Premier League, à deux points de la lanterne rouge West Ham. C'est d'ailleurs les Hammers que WBA retrouve en Championnat ce week-end, pour un match capital en vue du maintien. A noter que c'est Michael Appleton, qui assure l'intérim depuis dimanche dernier, qui dirigera l'équipe avant la prise de fonction d'Hodgson. |
|
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Ven 11 Fév - 17:56 | |
| Bonne chance à Roy, j'espère qu'il va réussir le maintien avec WBA |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Ven 11 Fév - 18:35 | |
| |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Ven 11 Fév - 19:16 | |
| Bon courage. Ce club lui conviendra mieux je pense. |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Ven 11 Fév - 20:38 | |
| Un club de son envergure pour ce qu'il fait. Il fera du bon boulot je pense. |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Ven 11 Fév - 20:44 | |
| Comme ça il pourra recruter ses konchesky et ses mec de ce niveau |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Ven 11 Fév - 22:23 | |
| C'est une bonne chose pour lui ! J'espère qu'il va réussir à west brom. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Roy Hodgson Manager ! Sam 12 Fév - 3:02 | |
| hé corsem, n'oublie pas qu'il a fait venir meireles et ca ce n'a pas été un échec comme transfert, ma fois ca arrive de se gourer sur les transferts, benitez a pas fait mieux avec aquilani qui n'avais pas pu jouer avant janvier |
|
 | |
|