Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Benayoun à chelsea Ven 2 Juil - 19:19 | |
| | Citation: | L'international israélien Yossi Benayoun vient de s'engager avec Chelsea, a-t-on appris sur le site internet du club londonien. L'ancien milieu de terrainde Liverpool a signé un contrat d'une durée de trois ans. «Je suis ravi de me joindre à un grand club comme Chelsea. C'est un rêve pour n'importe quel joueur d'évoluer dans une telle équipe», a déclaré Benayoun. Le montant de la transaction n'a pas été précisée mais la presse britannique évoquait un transfert à 8 millions d'euros.
Carlo Ancelotti, le manager des Blues, s'est quant à lui réjoui de cette nouvelle recrue. «Nous sommes heureux d'avoir ce nouveau joueur. Yossi a beaucoup de qualité et peut jouer dans beaucoup de positions. J'aime son comportement sur le terrain et je sais qu'il fera un excellent travail pour nous la saison prochaine.» La première apparition de Benayoun sous ses nouvelles couleurs devrait avoir lieu le 17 juillet face à Crystal Palace lors d'un match amical. |
On perd le seul joueur capable de mettre de la folie au milieu...
|
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Benayoun à chelsea Ven 2 Juil - 20:58 | |
| Y a Aquilani aussi. Bravo a lui, c'est un joueur que j'apprécie énormément depuis son arrivée a West Ham en 2005. Bravo a lui, il a toujours eu un bon comportement et c'est a 30b ans l'apogée de sa Carierre. Merci a lui et bonne chance pour la suite ! |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Benayoun à chelsea Sam 3 Juil - 12:25 | |
| Pfff,encore un qui se casse pour le fric! Non sérieusement,bon courage à lui et merci pour tout. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benayoun à chelsea Sam 3 Juil - 18:18 | |
| Aie. Rafa nous avait dégotté un superbe joueur là. Malheureusement, son départ a du beaucoup jouer là-dedans ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Benayoun à chelsea Lun 5 Juil - 18:03 | |
| 8 M€, c'est abusé !!! Quand je pense qu'on est prèt à mettre 18 M€ sur Gervinho pour remplacer Benayoun. Bon courage à lui tout de même et merci pour tous ses efforts chez nous. Un joueur exemplaire. |
|