| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iceman31 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 30 Mai - 10:45 | |
| mais avec plaisir mon cher ^^ |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 30 Mai - 11:11 | |
| | Antoine a écrit: | | Iceman31 a écrit: | disons que le coté ingerable de ronaldinho que ce soit en italie ou en espagne il était décuplé, l'ambiance latine comme au bresil etc le fait que les supporters le traitent comme une rockstar... alors qu'en angleterre ça sera pas du tout comme ça, les supporters sont beaucoup plus exigents et les staff des equipes beaucoup plus strict, il fera une erreur mais certainement pas deux. Pour en revenir a ronaldinho lui meme le fait de ne pas la voir a la coupe du monde est quand meme la plus grosse arnaque de l'année, parce que si lui ne va pas a la coupe du monde je vois pas qui au milan AC mertite d'y aller, Boriello, ce type est une blague a lui seul, Pirlo Gattuso vieillissants et plus aussi influents et la defense j'en parle meme pas, Ronnie 12 buts et une dizaine de passe decisives...kaka il a pas la moitié de ses stats sur la saison et lui il y est ... pour moi c'est du vol tout simplement. |
Tout est dit mate ! |
C'est toujours dans l'argumentation du fait que ce soit un dieu du foot là ? Si c'est le cas, j'suis dans la possibilité de vous balancer minimum deux contre exemples à ces dires là. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 30 Mai - 20:40 | |
| Pour ce qui est de "dieu du foot" Ronaldinio n'en est pas un. Je rejoins Juanito. Et comment pouvez vous affirmer que c'est un dieu du foot ? Moi je regarde la carrière entière du joueur, sa régularité et ses performances au fil des années que ce soit en club ou en équipe nationale mais Ronaldinio a 30ans et a encore 4ans, je pense, à jouer au plus haut niveau donc je tirerai le bilan à l'annonce de sa retraite. Ronaldinio est un bon joueur point barre. Certes exceptionnel pdt sa période au Barça et au PSG mais à Milan il est remplaçant... Le fait de faire trop la teuf l'a grillé. Par contre je vous rejoins concernant sa non sélection en équipe nationale pour la coupe du monde. C'est un scandale au même titre que Diego. Dans ce cas là, Henry ne devrait pas être sélectionné... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 30 Mai - 22:08 | |
| | Le_FOO a écrit: | Par contre je vous rejoins concernant sa non sélection en équipe nationale pour la coupe du monde. C'est un scandale au même titre que Diego. Dans ce cas là, Henry ne devrait pas être sélectionné... |
Qui a dit que Henry doit l'être ? |
|
 | |
Iceman31 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 30 Mai - 22:12 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Antoine a écrit: | | Iceman31 a écrit: | disons que le coté ingerable de ronaldinho que ce soit en italie ou en espagne il était décuplé, l'ambiance latine comme au bresil etc le fait que les supporters le traitent comme une rockstar... alors qu'en angleterre ça sera pas du tout comme ça, les supporters sont beaucoup plus exigents et les staff des equipes beaucoup plus strict, il fera une erreur mais certainement pas deux.
Pour en revenir a ronaldinho lui meme le fait de ne pas la voir a la coupe du monde est quand meme la plus grosse arnaque de l'année, parce que si lui ne va pas a la coupe du monde je vois pas qui au milan AC mertite d'y aller, Boriello, ce type est une blague a lui seul, Pirlo Gattuso vieillissants et plus aussi influents et la defense j'en parle meme pas, Ronnie 12 buts et une dizaine de passe decisives...kaka il a pas la moitié de ses stats sur la saison et lui il y est ... pour moi c'est du vol tout simplement. |
Tout est dit mate ! |
C'est toujours dans l'argumentation du fait que ce soit un dieu du foot là ? Si c'est le cas, j'suis dans la possibilité de vous balancer minimum deux contre exemples à ces dires là. |
moi j'ai pas voulu dire ça dans ce sens la, ce que je veux dire c'est que ronaldinho est excellent joueur, qui a fait une saison pleine, certes sans titre, mais c'est lui qui a porté le milan AC, alors que kaka a été un fantôme toute l'année et felipe melo je prefère meme pas me prononcer sur ce gars, alors ne pas voir ronaldinho en selection c'est vraiment une honte, au meme titre que cambiasso et zanetti avec l'argentine. Pour ce qui est du " dieu du foot " ronaldinho aurait pu en etre un si il n'avait pas eu ses problemes avec les fetes. mais de nos jours tous les joueurs bresiliens se cassent comme ça, Ronaldo, Adriano, Robinho...mais quoi qu'il en soit Ronaldinho restera un des meilleurs joueurs bresiliens de tout les temps |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 31 Mai - 17:24 | |
| C'est déjà un peu plus dans ce que je pense. Après pour Kaka, c'est vrai qu'il a pas été top cette saison, mais ce type a la faculté de débloquer une situation à lui tout seul, et ses apparitions avec la Seleçao ne sont pas mauvaises. On sait ce qu'il vaut, au même titre que Ronaldinho, sauf que les mauvaises perfs de Kaka ne sont pas du au même fait que celles de Ronaldinho. Kaka peut très bien faire un mondial explosif, il en a la capacité, Ronaldinho, il est beaucoup trop imprévisible. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 31 Mai - 18:01 | |
| gerrard en club est excellent mais en sélection il n'est pas tellement mieux c'est plus lampard qui fait les choses pourtant j'adore gerrard mais pas pour ses sélections mais pour liverpool tout ce que j'espère est qu'il vienne en premier league et on verra ces stats en décembre |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 14 Juin - 23:36 | |
| Lippi refuse Dubai pour Liverpool ? [url=http://adserver.adtech.de/adlink|3.0|224|2583414|0|1|ADTECH;loc=300;grp=[group]][img(468,60)]http://adserver.adtech.de/adserv|3.0|224|2583414|0|1|ADTECH;loc=300;grp=[group][/img][/url]  En effet, d’après les dernières informations du site Calciomercato, le sélectionneur Marcelo Lippi aurait refusé de rejoindre Dubai. Ce dernier serait en contacts avancés avec Liverpool. A la recherche d’un coach depuis le départ de Rafael Benitez pour l’Inter Milan, le club de la Mersey aurait jeté son dévolu sur le technicien transalpin qui doit donner une réponse trés prochainement. Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/lippi-refuse-dubai-pour-liverpool.html#ixzz0qryffMIf
|
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 15 Juin - 8:57 | |
| Je ne suis pas fan des ritales... loool |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 15 Juin - 12:12 | |
| Moi nan plus mais Lippi est un gagneur! |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 15 Juin - 12:14 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 15 Juin - 13:13 | |
| Nan mais Lippi c'est du très solide quand même, c'est vraiment la grande classe, je crois qu'on pourrait difficilement avoir mieux. C'est 1 LDC, 1 coupe du monde, 5 ou 6 championnats d'Italie avec la juve, des finales de LDC et d'UEFA, des coupes d'italie, 'fin vraiment, faudrait regarder exactement son palmarès, mais c'est très lourd. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 15 Juin - 14:12 | |
| Notez tout de même le grand palmarès de Karembeu ou Makelele... A bon entendeur :DDD |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 15 Juin - 18:03 | |
| Effectivement très bon palmarès : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcello_Lippi |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 15 Juin - 20:34 | |
| Les italiens j'apprecie pas mais ils seront pas loin cette saison de la finale a mon avis!Lippi ca serait bien pour Nous. |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|