| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 17 Juin - 20:18 | |
| c'est pas gerrard et torres qui décide de partir c'est le club qui les vendrait ils ont des contrats jusqu'en 2013 j'y crois franchement pas à gerrard à barcelone ou réal le réal va signer di maria d'ici la semaine prochaine tout comme l'échange torres contre ibrahimovitch de la merde des infos sans fondement |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 21 Juin - 12:15 | |
| Arrêter de parler au conditionnel pour ce qui est de Gerrard & Torres, tant qu'il y a rien d'officiel, les médias vont continuer à les envoyer au Real, Inter, Chelsea... alors attendons de voir avec le temps !!! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 22 Juin - 20:25 | |
| si un joueur doit partir , qu'il parte pour cher donc c'est pas plus mal que les journalistes font monter les prix  _________________ site en construction |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 19:12 | |
| on parle de l'algérien bougherra chez nous c'est vrai? Oo |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 21:02 | |
| | PsykOofun a écrit: | | on parle de l'algérien bougherra chez nous c'est vrai? Oo |
oui mais il est tres bon celui la  _________________ site en construction |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 23:04 | |
| pour le faire jouer à la place de agger skrtel ou carragher ou le grec franchement c'est plutot un latéral qu'il nous faudrait |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 23:15 | |
| je suis d'accord mais n'empeche qu'il est tres bon , oui un arriere laterale gauche et un attaquant _________________ site en construction |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 23:16 | |
| au pire on pourra déporté un central |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 23:19 | |
| non c'est naze ca , on a vu ce qu'agger a rien apporter offensivement , moi je sais pas ce quez vous pensez du portuguais contraro ? mais il doit etre cher _________________ site en construction |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 23:20 | |
| trop cher si on a ce qui est prévu je pense^^ |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 23:23 | |
| et tout ca a cause de 2 yankees qui connaissent rien au foot qui veulent revendre le club 2.5 X le prix qu'ils l'ont acheter  _________________ site en construction |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 23:26 | |
| et si on laissait une chance a insua en match de préparation , il etait dans une saison difficile , enfin on est dans la merde  _________________ site en construction |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 23:28 | |
| ba tfaçon pour le moment on a pas trop le choix...
Perso en recrutement, j'opterai (si il n'y a pas de départ autre que celui de benayoun) pour mettre toutes nos économies dans deux joueurs: une doublure de torres et jovanic et un nouveau défenseur latéral gauche. car je pense que le nouveau coach va joué en 4-4-2, du coup on a tout ce qu'il faut partout sauf insua et un autre attaquant |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 27 Juin - 23:57 | |
|  le petit richards en latéral irait très bien et comme attaquant forlan  meme si il a de l'age il est magique et surtout vachement endurant pour son age ou mettre babel en doublure de torres et de prendre un aillier gauche du style navas mais franchement j'ai la haine contre ces fils de ... d'américains qui font couler à petit flot notre club  |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 30 Juin - 14:23 | |
| Après le refus de Didier Deschamps, la formation de Liverpool aurait décidé de passer la vitesse superieure pour boucler l’arrivée d’un nouvel entraineur. Selon le journal le Daily Star, les Reds auraient proposé un contrat à Roy Hodgson. Sous contrat avec Fulham, ce dernier serait trés intéressé à l’idée de rejoindre le club de la Mersey. Un accord devrait vite être trouvé. Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/hodgson-tout-proche-des-reds.html#ixzz0sLHdwkvv Ca serait excellent surtout maintenant car on a besoin d'un bon entraineur pour garder nos meilleurs joueurs et hodgsoon est un excellent entraineur.
|
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|