| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Sep 2010 - 18:15 | |
| Source ? Si c'est confirmé, ce joueur m'avait fait très bonne impression à la coupe du monde. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Sep 2010 - 18:15 | |
| Bon joueur, en tout cas j'ai apprécié ce japonnais en CDM ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Sep 2010 - 19:01 | |
| http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-plan-12m-playmaker-bid
C'est clair, il a sortit des gros matchs, sa vivacité et sa précision pourraient être bénéfique à notre équipe. C'est un SUPER frappeur de coup-franc / corner. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Sep 2010 - 8:42 | |
| Il est juste dommage d'attendre janvier alors que c'est clair depuis longtemptemps qu'on est en pénurie d'attaquants...Torres est l'arbre qui cache la forêt, N'Gog malgré ses progrès paraît encore léger et Pacheco doit s'étoffer un peu...
Bon, c'est vrai que le recrutement d'un attaquant est ce qu'il y a de plus onéreux et vu nos finances, difficile de faire des folies...
Avec des matchs tous les 3 jours bientôt (PL + Europa League + matchs internationaux + Carling cup + Cup, même si elle ne débute qu'en janvier), le risque de blessures et/ ou de méforme augmente...
Maintenant concernant Tottenham, ça peut effectivement faire envie mais parfois abondance de biens peut nuire, surtout que les attaquants sont souvent les joueurs avec les plus gros ego (cf. Ibrahimovic, Ronaldo, Anelka, Toni,..) !!! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Sep 2010 - 9:29 | |
| Pas sur, en Russie, la saison des transferts est plus tot que chez nous donc pour le recruter, je pense qu'il faut attendre que les transferts soient autorisés en Russie. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Sep 2010 - 11:07 | |
| Moi je suis pour le recrutement de ce blondinet bridé ! Il est cachement vif, comme l'a dit Mersey c'est un excellent tireur de coup de pied arrété. En plus il a une certaine aisance technique. En bref se pourrait être la doublure parfaite de Torres en attendant que N'gog and co prennent du galon et s'améliorent d'avantage. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Sep 2010 - 12:34 | |
| Moi je le verrais plus sur un côté ... Mais bon je me fais pas d'illusions, d'ici Noël cette rumeur sera enfouie très loin. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Sep 2010 - 15:32 | |
| Info francefoot : As annonce mardi que Karim Benzema, s'il venait à connaître une première partie de saison aussi décevante que la précédente, pourrait faire ses bagages au prochain mercato hivernal. Le quotidien espagnol explique que José Mourinho n'est toujours pas convaincu à 100 % par l'attaquant français.
Si le technicien portugais ne remet pas en cause les qualités techniques du joueur à qui il souhaite laisser une chance de s'imposer, il est en revanche beaucoup plus sceptique quant à l'adaptation de l'ancien Lyonnais au sein du club merengue.
Le coach du Real n'a d'ailleurs pas caché, les derniers jours du mercato, être toujours à la recherche un attaquant de haut niveau supplémentaire. En cas de départ, l'avenir de Benzema pourrait se dessiner en Angleterre. Liverpool et Manchester United seraient particulièrement intéressés pour l'accueillir.
J'avoue que je suis pas contre son arrivée...même s'il n'a pas pour l'instant fait de grandes choses au Réal, je ne pense pas qu'il ait perdu les qualités qu'il avait étalées à Lyon...ça pourrait faire une belle doublette avec Torres, au pire une doublure de choix...m'enfin janvier c'est encore loin !!! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Sep 2010 - 16:19 | |
| On a pas besoin de lui, il joue trop pour sa geule... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Sep 2010 - 17:31 | |
| pas dans le jeu en tout cas tres collectif au real voir trop ca serait pas mal tres bien même , le real ils me font rire _________________ site en construction |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Sep 2010 - 17:37 | |
| Il avait la grosse tête à Lyon vu que c'était la STAR mais je crois qu'il est redescendu sur terre au Real, c'est pas plus mal. Je pense que ce serait une très bonne recrue pour nous, il nous faut un attaquant supplémentaire ! |
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 24 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Sep 2010 - 8:42 | |
| ouais j'suis d'accord, ca serait une recrue de choix ! certes il a pas toujours eu un bon comportement mais la, j'ai l'impression qu'il s'est remis en cause..apres bon, mon jugement est pas mal influencé par son match contre la Bosnie donc a confirmer. mais s'il continue son bel état d'esprit et qu'il retrouve son niveau de l'OL, je le veux direct ahah mais s'il fait ca, le Mou voudra plus le vendre xD |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Sep 2010 - 9:18 | |
| J'ai écrit ce post avant le match contre la Bosnie...j'ai pas vu ledit match mais je constate qu'il a marqué donc évidemment s'il se met à enquiller les buts avec les Bleus et les Merengue c'est sûr que le Réal voudra pas le lâcher...et mourinho encore moins !!!
Maintenant reste à savoir si ce n'est qu'un feu de paille où s'il va redevenir le "killer" qu'il était à l'OL...
De toutes façons ce but ne change rien pour moi...je reste persuadé qu'il a beaucoup de qualités et je pense qu'en PL il ferait de belles choses car mine de rien il est costaud physiquement...de toutes façons, en cas de transfert en janvier MU part avec de l'avance sur nous car Ferguson avait failli l'enrôler avant qu'il ne choisisse le Réal... Autant j'étais pas pour Ben Arfa, autant lui je le voudrais bien dans l'effectif...
Wait and see. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Sep 2010 - 14:57 | |
| Je ne vois pas Benzema partir de son club de coeur honnêtement, même si il pourrait encore avoir du mal cette saison pour une place de titulaire. Il y restera pas se battre. Après, si il s'avérait plus sérieusement qu'il vienne chez nous, je dis OUI ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Sep 2010 - 19:56 | |
| Le real a deux attaquants, il ne partira pas.
Et les rumeurs 3 mois avant le mercato... Voila quoi. |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|