| | Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 11:52 | |
| Salut, | Citation: | | L’attaquant niçois, qui fait l’objet de plusieurs offres venant d’Angleterre, commence à trouver le temps long. Il a pris rendez-vous avec son président à Nice Gilbert Stellardo pour ce lundi. Il s’agit ainsi de savoir si Liverpool est prêt à faire une offre à hauteur de 15 ME pour le recruter, et ainsi le souffler à West Ham. Le club londonien a en revanche effectué une offre de 17,5 ME, sur laquelle les dirigeants azuréens sont prêts à fermer les yeux si jamais les Reds venaient à la charge sur Loïc Rémy, ce que le joueur semble bien évidemment vouloir. |
Personnellement je ne sais pas si je dois me réjouir de sa propable arrivée? Peut-être est-il trop surcôté, mais l'ayant vu évolué à Nice (le club de ma ville) je sais qu'il a un réel potentiel. A voir, en remplacement de Benayoun. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 14:22 | |
| Y a déja Joe Cole pour remplacer Benayoun. Je préfère Gervinho perso... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 15:25 | |
| Pour l'instant on fait de supers économies. Rentrées à hauteur de 12M€ avec les départs de Bena et Insua en attendant probablement celle de Riera et/ou Babel. Aucune sortie avec les acquisitions gratuites de Jova' et Joe Cole. L'achat de Rémy ne nous ferait peu être pas tant de mal côté finances... |
|
 | |
ujin57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 15:59 | |
| Loïc Rémy signe à Liverpool !
La rumeur persistait, mais c'est désormais quasi-officiel selon So Foot, Roy Hodgson, le technicien des Reds tiendrait sa première recrue (deuxième en fait après Joe Cole ^^').
En effet, le club de l'OGC Nice et de Liverpool auraient trouvé un terrain d'entente concernant le départ du jeune attaquant Niçois, Loïc Rémy vers la Premier League. L'indemnité de départ devrait avoisiner les 15 millions d’euros. Cet attaquant de pointe âgé de 23 ans devrait donc être lié au club britannique jusqu'au terme de la saison 2015 - 2016. Concernant le salaire, on parlerait d’environ 3 millions d’euros par annuel.
Lire la suite ici : http://foot.mag.over-blog.com/article-a-la-une-loic-remy-vers-liverpool-54146852.html |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 16:35 | |
| il y a rien sur l'offal _________________ site en construction |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 16:51 | |
| Ujin, quelques minutes après cette annonce, une autre est apparue, une déclaration de son agent cette fois-ci apparament... J'crois qu'on va devoir attendre encore quelques jours... Source: http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/07/19/2032627/transferts-liverpool-raterait-une-belle-opportunit%C3%A9-agent-de | Citation: | | "Liverpool raterait une belle opportunité" a affirmé le représentant de Loic Rémy aux dirigeants du club anglais, précisant que le joueur avait déjà "le coeur au bord de la Mersey." Le joueur et le club (OGCN) sont donc partants pour régler cette histoire, pour une somme d'environ 15 millions d'euros, et ils attendent une réponse formelle et officielle des Reds dans les prochaines 48 heures. |
| Citation: | | "Ce garçon est une pépite, et je ne dis pas ça parce que je suis son agent. Il est rapide, et Liverpool a besoin de cela pour son attaque. Ils jouent le 29 juillet en Europa League, et sans Torres, qui mettront-ils en attaque ?" Un fin négociateur, ce Guerra, à n'en pas douter. "Rémy mettra des buts en Angleterre, c'est certain. Potentiellement, il est meilleur que Thierry Henry, et Nicolas Anelka. Son jeu est fait pour l'Angleterre, il est déterminé à partir jouer là-bas, et son coeur est déjà sur les bords de la Mersey." Pour le moment, et l'agent le sait, Liverpool n'a pas formulé d'offre écrite au club azuréen. |
J'crois qu'il abusé un peu son agent là... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 17:03 | |
| pfff arrêter avec joueur il va nous mettre dans la merde pour les transferts mettre 15 millions pour moi il vaut 10 au max ce serait débile d'avoir vendu benayoun et insua et d'avoir acheté cole maintenant en attaque nous avons toujours babel moi je suis contre ce transfert il est beaucoup trop chère |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 19:29 | |
| Passer de Nice à Liverpool, il y a un problème... Trop d'écart. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 21:48 | |
| Peut être mais il peut être un bon renfort mais de là a mettre 15 millions, ca fait mal au cul quand même... |
|
 | |
ujin57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 21:55 | |
| Il est jeune et il à du talent ... donc Nice en profite sur le prix, j'ai aussi entendu qu'un autre club anglais y était dessus mais seulement pour une histoire de pognon , un truc du genre s'il jouait en PL son prix pourrait monter de minimum 10M€ pour ensuite le revendre ... enfin simple rumeur ^^ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Lun 19 Juil - 23:09 | |
| | ujin57 a écrit: | | Il est jeune et il à du talent ... donc Nice en profite sur le prix, j'ai aussi entendu qu'un autre club anglais y était dessus mais seulement pour une histoire de pognon , un truc du genre s'il jouait en PL son prix pourrait monter de minimum 10M€ pour ensuite le revendre ... enfin simple rumeur ^^ |
Il a du talent pour jouer à Nice mais pas dans un club d'envergure comme Liverpool...Y'a des échelons à respecter, faut pas griller les étapes. On sait pas ce qu'il vaut dans un club plus huppé. J'aurai préféré qu'il fasse ses preuves à Bordeaux, Lyon ou l'OM avant |
|
 | |
ujin57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Mar 20 Juil - 9:10 | |
| C'est vrai tu peux avoir raison, on à bien vu ce qui s'est passé avec Cissé en partant d'Auxerre pour Liverpool :s |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Mar 20 Juil - 9:31 | |
| Il est ptet pas mal,mais 15 millions faut pas déconner,on se fait avoir (bon sauf s'il plante 20 buts tous les ans) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Mar 20 Juil - 17:31 | |
| | ujin57 a écrit: | | C'est vrai tu peux avoir raison, on à bien vu ce qui s'est passé avec Cissé en partant d'Auxerre pour Liverpool :s |
Cissé c'est pas du tout le même contexte faut pas déconner : il a fait ses preuves en France (2 fois meilleurs buteur) et a disputé des coupes d'Europe avec Auxerre. De plus à Liverpool, au bout de 2 mois double fracture tibia perroné ce qui lui gache sa saison quoi qu'il a mis un doublé contre Villa à la dernière journée et Benitez le faisait jouer à droite ce qui le rendait moins efficace. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir Mer 21 Juil - 13:32 | |
| | Citation: | | WEST HAM TOUJOURS SUR REMY : Loïc Rémy est toujours dans le viseur de West Ham malgré l'intérêt de Liverpool et Tottenham. Les Hammers auraient ainsi proposé une offre de 13.5 millions d'euros, selon L'Equipe. "On a reçu une nouvelle proposition de West Ham qui tient la route et nous convient", explique dans le quotidien Patrick Governatori, le directeur général niçois. |
|
|
 | |
| | Loic Remy fixé aujourd'hui sur son avenir | |
|