Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Wilson à Liverpool Mer 21 Juil - 11:53 | |
| | Citation: | Liverpool Football Club have this evening confirmed they have agreed a deal in principle for the transfer of Danny Wilson.
Wilson, 18, established himself in the centre of defence at Rangers last season and landed the Scottish Football Association Young Player of the Year trophy after making 24 appearances for the Ibrox side. |
| Citation: | | Après la signature de Joe Cole, Liverpool poursuit ses emplettes avec une deuxième recrue en la personne de Danny Wilson, jeune défenseur central écossais (17 ans) qui arrive en provenance des Glasgow Rangers. «Un accord de principe» a été scellé entre les deux clubs, précisent les Reds dans un communiqué. Nulle part en revanche le document ne fait référence à la durée du contrat ni au montant de la transaction. L'an passé, Wilson a été élu meilleur jeune de la Scottish Premier League, avec notamment 24 apparitions en Championnat sous le maillot des Rangers, sacrés champions. |
|
|
ujin57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Wilson à Liverpool Mer 21 Juil - 13:13 | |
| Poua il est très jeune ... Sa promet un bel avenir pour lui  |
|
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Wilson à Liverpool Mer 21 Juil - 15:27 | |
| Ha c'est bien un jeune joueur prometteur . L'avenir de Liverpool surement ! Enfin je l'espere ^^ !!  |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Wilson à Liverpool Mer 21 Juil - 22:02 | |
| Je ne le connais pas mais il a déjà une expérience non négligeable par rapport à son jeune age ! |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Wilson à Liverpool Jeu 22 Juil - 10:40 | |
| Un futur crack normalement!! |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Wilson à Liverpool Jeu 22 Juil - 12:10 | |
| Oui, titulaire à son âge au Glasgow Rangers selon mon frère. Donc c'est sûr que ça annonce un leader pour notre défense centrale (future). _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Wilson à Liverpool Jeu 22 Juil - 13:36 | |
| Il a 18 ans et nan 17.Sinon bienvenue et bon courage a LUI! |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Wilson à Liverpool Ven 23 Juil - 10:23 | |
| Meilleur jeune joueur de la scottish league,c'est pas une buse je pense. |
|