|
|
| Auteur | Message |
|---|
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 25 Déc - 14:59 | |
| J'aime beaucoup ce qu'il fait à Lille et puis ça fait plaisir de voir un joueur de cette qualité dans le championnat de France. Je pense que ça arrangerais tout le monde s'il restait dans le Nord, ça libérerais de la masse salariale pour Liverpool et Lille aurait un joueur de grande classe.
Joyeux Noël |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 25 Déc - 15:11 | |
| Surtout qu'on a du monde à gauche et au milieu ! Mais moi j'aime beaucoup ce joueur donc s'il revenait je dirais pas non lol |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 25 Déc - 15:33 | |
| Le truc c'est que je suis pas sur qu'il est près à baisser son salaire, et Lille n'aura sans doute pas les moyens de le payer. Et après tout, je ne suis pas non plus opposer à son retour, après qu'il est repris confiance, il peux exploser définitivement chez nous, pourquoi pas. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Joe Cole Lun 26 Déc - 14:31 | |
| Comm le dit iLex, le principal problème reste le salaire ... Mais j'ai l'impression que c'est un bon mec, pas forcément gourmand financièrement, et qu'il pourrait accepter de diminuer quelque peu son salaire pour jouer. Et puis Lille vendra Hazard à coup sûr donc, la masse salariale sera allégée et ils pourront peut-être lui faire une offre convaincante. |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Joe Cole Lun 26 Déc - 15:01 | |
| Moi j'aimerai bien qu'il revienne. Avec ma confiance qu'il engrange il peut revenir très fort et suppléer ou être titi dans l'axe à la place d'Henderson ! Dans l'eventualite ou Stevie G serait toujours aussi fragile . |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Lun 26 Déc - 15:47 | |
| J"aurai gardé Joe perso...ce qu'il réalise a Lille m"etonne pas!Aprés il a la trentaine,faudra voir combien propose Lille... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Sam 7 Jan - 23:20 | |
| Joe qui poursuit son ascension dans le club nordique ! Un triplé ce soir en coupe de France contre Chantilly _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 11:20 | |
| Ouais, contre un club de division d'honneur. Y'a de quoi s'emballer x) |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 14:59 | |
| | Scouser a écrit: | | Ouais, contre un club de division d'honneur. Y'a de quoi s'emballer x) |
+1 ! j'espère qu'on pourra le vendre à un bon prix ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 15:25 | |
| J'espère qu'il va revenir oui ! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 15:55 | |
| On se débrouille sans lui, je lui ferme pas la porte, mais si il reviens, il a encore plus a prouvé que ce qu'il fait actuellement à Lille. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 21:31 | |
| Bah moi je suis de l'avis de Maxym', j'espère le revoir porter la maillot de Liverpool sur un terrain. Point de vue basé sur l'affecte: j'adore ce joueur. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |

| Sujet: Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 22:58 | |
| La même ! J'adore son profil! Dribbleur-passeur-finisseur... En plus de ça , ça a l'air d'être le mec sympa. Un qu'il faut dans un vestiaire ! Lol |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Avr - 20:41 | |
| | Citation: | | Prêté par Liverpool à Lille, qui prend en charge le tiers de ses 430 000 euros mensuels, Cole restera-t-il ? Si les dirigeants lillois et liverpuldiens doivent étudier les perspectives sportives et financières liées au joueur, Cole ne dit pas non à un avenir nordiste. « J'aimerais mais ce n'est pas entre mes mains. Je n'ai parlé à personne à Liverpool. J'attends de leurs nouvelles. » S'il semble prêt à des concessions salariales, il attend aussi de voir si Lille conservera la 3e place synonyme de barrage pour la C1. « Voyons comment Lyon terminera. » |
Joe a eu le coup de coeur pour le LOSC on dirait, un retour vers Anfield est de plus en plus compromis. A voir cet été._________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Avr - 22:32 | |
| Coup de coeur ou pas, c'est pas dit qu'il accepte de diviser son salaire par 3 le Joe... |
|
 | |
|