|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 19:58 | |
| Si Cole merite le rouge wilshire le meritait aussi pour son attentat sur Mascherano.Des fautes comme ca sccholes les collectionne mais bon quand c manchesperd evidemment on ferme les yeux...
Meme Hodgson a trouvé le rouge abusé!Gerrard dit que quand tu fais un tacle devant les fans adverses ca influence l'arbitre et que ca s"est passé comme ca hier.Moi je veux qu'on soit arbitrés comme les autres:hier ce n'etait pas le cas,wilshire un jaune et Cole le rouge,c'est normal ca?CLAIREMENT NON! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 19:59 | |
| Prendre 3 matchs c'est juste une blague de la fa,une de plus! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 20:08 | |
| La ligue anglaise est sévère concernant les suspensions et ont ne peut que prendre notre mal en patience. Si j'étais Joe Cole, j'aborderais le match de jeudi avec beaucoup de sérieux car il est contraint de marquer des points. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 20:19 | |
| | clivethered a écrit: | Si Cole merite le rouge wilshire le meritait aussi pour son attentat sur Mascherano.Des fautes comme ca sccholes les collectionne mais bon quand c manchesperd evidemment on ferme les yeux...
Meme Hodgson a trouvé le rouge abusé!Gerrard dit que quand tu fais un tacle devant les fans adverses ca influence l'arbitre et que ca s"est passé comme ca hier.Moi je veux qu'on soit arbitrés comme les autres:hier ce n'etait pas le cas,wilshire un jaune et Cole le rouge,c'est normal ca?CLAIREMENT NON! |
Regarde bien l'action Wishere / Mascherano. Wilshere arrive légérement en retard, et il ne va pas pour faire mal, la preuve il retient son tacle, et plie les jambes. Pour moi c'est pas un rouge.
Dernière édition par Scouser le Lun 16 Aoû - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 20:27 | |
| Franchement C'est énorme 3 Matchs pour ce qu'il a fait.. J'ai une question, Je sais plus si c'est Barton ou Taylor qui avait Massacré la jambe d'Eduardo..? Il avait pas prit 3 Matchs non?! Wenger prend d'ailleurs la défense de Joe Cole en disant : | Citation: | | « Ce n’est pas un joueur qui cherche à blesser les autres ». | .
J'trouve ça vraiment sévère de lui infliger 3 Matchs pour ça.. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 20:31 | |
| Taylor.
Je connais pas assez le réglement anglais pour dire que c'est énorme ou quoi. J'aurais mit 2 matchs, car c'est un tacle dangereux, inutile, qui aurait put graver l'adversaire. Même si c'est pas un joueur particuliérement violent. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 20:54 | |
| J"ai revu l'action le gars il y va pour casser le Masch!Il aurait pu etre blessé gravement.
Joe Cole ca doit etre quoi le premier rouge de sa carriere d'apres ce que j'ai entendu,on peut pas dire de lui que ce soit un joueur méchant...Il arrive en retard,un jaune aurait suffi,mais comme le dit Gerrard comme il a taclé juste devant les fans adverses l'arbitre a du etre influencé.
Et puis c'est facile de descendre Joe mais faut pas oublier que l'arbitre avait oublié des fautes sur lui! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 21:00 | |
| Oui, 3 matchs, j'ai trouvé cela lourd. Mais après réflexion, je pense qu'ils ont pensé que c'était un geste revanchard ou quelque chose dans le genre. On peut quand même voir que la frustration de Joe Cole allait de façon constante, c'est peut-être considéré comme un geste d'humeur... Et si Liverpool ne fait pas recours, c'est qu'ils pensent que c'est correct... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2043 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 21:01 | |
| Ou juste qu'ils savent très bien que sa n'aboutira à rien. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 21:03 | |
| Hodgon hier disait vouloir faire appel comme Le Club.Mais bon ils ont du se dire pas la peine,la fa serait encore capable de donner plus de matchs de suspension.
On dirait au vu de certains supporters que Cole est un monstre!Faut pas oublier que ca a eté des decisions a sens contraire et que Joe a eté brillant pour son premier match a Anfield en coupe d'europe,on l"attend jeudi pour un nouveau grand match! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2043 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 21:05 | |
| Il a était brillant contre qui aussi? Une équipe équivalent à la CFA... Je pense qu'il arrivera à s'imposer dans l'équipe type pour la PL à conditions qu'il joue à 100% et sans saut d'humeur. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 21:21 | |
| Equivalent a la cfa faut pas abuser aussi...Joe a deja reussi de plus grands matchs par exemple contre Nous dans le passé ou en coupe du monde 2006!La les adversaires c'etait pas des tanches! |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 7:41 | |
| Faut juste espérer que 3 matchs de suspension ça lui serve de leçons et que la prochaine fois il s'en prenne à la porte du vestiaire et pas à la jambe de son adversaire  ... Toute faute est inutile mais là, il restait 30 secondes avant la pause, à la limite il n'a qu'à attendre d'être aux vestiaires pour retomber en pression ...Il se reconcentre et déchire tout en 2nde mi-temps en se mettant Anfield dans la poche !!! Bref, faut pas le juger là dessus de toute façon, la saison ne fait que débuter...à lui de nous en mettre plein la vue, on demande que ça !!! |
|
 | |
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 11:53 | |
| Je suis pas d'accord avec toi sur le faite que toute faute est inutile, crois moi, beaucoup de foot font du bien à l'équipe qui les fait et permet qu'ils se replace |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 17:40 | |
| Tout à fait d'accord avec Clive, faut arrêter 3 matchs pour ça alors que Wilshere n'a eu qu'un jaune sur son tacle. |
|
 | |
|