|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 17:46 | |
| Je trouve cette décision stupide, j'ai regardé le vidéo et il n'y a aucune intention de blessure envers son adversaire. Il tente de faire un "slide" tacle sauf que il arrive trop tard.. Peut-être un match mais 3 c'est beaucoup trop! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 18:57 | |
| Je crois que carton rouge direct, c'est pas 2 matchs ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3332 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 19:24 | |
| On parle de tacle assassin notamment dans l'Equipe, au vue de la video comme le dit Gerrard il n'y aucune mauvaise intention. Biensûr Koscielny en rajoute, c'est de bonne guerre. Je trouve ce carton rouge sévère. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 19:33 | |
| Il y a une regle, Rouge direct = 3 matches de suspension. L'appel peut la faire diminuer mais la sanction peut au contraire etre augmentée si l'appel n'est pas justifié. Roy a donc évité la prise de risques ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 19:45 | |
| Je pensais rouge direct était égale à 2 matchs. Eh ben, les règles en matière d'arbitrages sont bien diverses... En Suisse, le rouge direct ne signifie pas absoluement 3 matchs ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 20:32 | |
| oui heureusement sinon on serait pas dans la mmmm... |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3332 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 12:20 | |
| Bon ba moi j'attends juste que joe se révèle, il a les qualités, le talent manque plus que l'occasion d'exploser ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2043 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 12:24 | |
| Il en a surtout le salaire pour exploser... Si il explose pas, va falloir qu'il s'attende à être revue à la baisse le Joe.. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 16:40 | |
| Oui decevant en ce moment pourtant je le voulais mais il est pas a la hauteur! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 17:44 | |
| Quand on voit Van der Vaart a Tottenham... On a vraiment loupé le coche... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 18:23 | |
| Et Aquilani qui fait de bons matchs à la Juventus... Dont un but aujourd'hui encore ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2043 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 18:34 | |
| | Antoine a écrit: | | Quand on voit Van der Vaart a Tottenham... On a vraiment loupé le coche... | Moausi, paye leur coatch et le notre. Si sa se trouve tu fais un inversement des deux, et Van der Vaart te fait une saison fantomatique alors que Cole est la frayeur du championnat. Je ne veux ni accuser Hodgson, ni "protéger" Cole, mais c'est pas toujours le meilleurs truc à faire que de comparer deux joueurs de deux équipe qui sont pas du tout dans de même conditions : Liverpool touche le fond, rachat il y'a pas longtemps, nouveau coach etc... Tandis qu'a Tottenham, sa a le même coach depuis quelques saisons maintenant, et c'est très stable comme résultat, jamais loin du big four.. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1361 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Jeu 28 Oct - 22:06 | |
| Cole : "je vais rebondir"
Joe Cole (28 ans, 6 matches de Premier League en 2010/2011) devait être un des leaders techniques de Liverpool sur le terrain. Mais le milieu offensif tarde vraiment à s'imposer chez les Reds. Même si sa situation se complique à Anfield Road, l'ex-joueur de Chelsea a fait savoir par le biais du tabloïd The *** qu'il fait tout pour évoluer à son meilleur niveau. "Je ne joue pas bien... Je ne vais pas dire le contraire. Chaque fois qu'on a des mauvaises périodes, il faut les gérer au mieux." "Il faut se relever et être un homme. Je n'ai pas commencé (son parcours chez les Reds) comme je l'espérais mais je vais rebondir. Je réfléchis à la meilleure manière de changer les choses", a déclaré l'international anglais. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Joe Cole Sam 30 Oct - 12:04 | |
| Ben il est temps.Il doit avoir un putain de salaire,alors il vaut mieux qu'il le justifie ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Sam 30 Oct - 12:39 | |
| Un but contre bolton serait le bienvenue ^^' _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|