|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 14:30 | |
| | Citation: | Deux semaines pour J. Cole Coup dur pour Liverpool. Les Reds pourraient avoir perdu Joe Cole pour une durée comprise entre dix jours et deux semaines apprend-on dans la presse anglaise. Le milieu international anglais s'est blessé à une cuisse le week-end dernier lors du match face à Botlon. Les résultats de ses examens seront connus ce mardi. Joe Cole devrait donc manquer Naples en Ligue Europa, ainsi que les affiches de Premier League face à Chelsea et à Wigan. |
|
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 17:02 | |
| dommage j'aurais voulu le voir jouer contre chelsea |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 18:16 | |
| Merde fait chiez, on perd un élément important là surtout qu'il connait très bien les blues. Hodgson va mettre Jova à gauche Kuyt à droite, Meireiles - Lucas au centre et Gerrard en soutien de Torres je pense. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 19:51 | |
| Heu si Maxi joue pas, c'est un peu un scandale par rapport a ses derniers matches non ? |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 19:55 | |
| J'avoue... Il peut jouer côté gauche? |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 20:09 | |
| Il l'a fait contre ManU l'an passé, Kuyt l'a fait a la CDM, faut voir... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 21:25 | |
| Cole: rendement décevant et il se blesse en prime ! J'suis déçu de ses perf' pour le moment. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 11:19 | |
| Quand on voit VDV a Tottenham, je pleure. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 12:26 | |
| Il a encore marquer contre l'inter, le bougre ! C'était vraiment une bonne affaire. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 16:25 | |
| Le Réal a quasiment "bradé" tous ses néerlandais : Sjneider et Robben l'an passé, Van der Vaart cette saison...à chaque fois une bonne affaire pour le club d'accueil (l'Inter, le Bayern et Tottenham)... Euh, seule exception : Drenthe à Alicante  ... quoique je suis méchant, ça se trouve il déchire tout là-bas...surtout les mollets de Trézéguet Bon, pour revenir sur Cole, c'est dommage pour lui, il ne pourra pas jouer contre son ancien club...en général c'est le genre de match qui réussit aux "ex"... |
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 16:34 | |
| Il reste Suarez a Ajax, il faut penser à le chipper, parce que le Real est déjà sur le coup |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 17:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Joe Cole Dim 2 Jan - 20:34 | |
| | Citation: | J.Cole : "Ma saison débute enfin" L'une des recrues phares du mercato de Liverpool l'été dernier a enfin trouvé le chemin des filets, après plusieurs mois de galère. Joe Cole a en effet permis au club de la Mersey d'obtenir une victoire ô combien importante à Anfield face à Bolton (2-1), lors de la 21e journée de Premier League. L'ancien joueur de Chelsea notamment était ravi au micro de la chaine du club anglais: "C'était génial de marquer mon premier but pour Liverpool cette saison. Ma saison commence maintenant. J'ai très envie de jouer, mais je sais que je dois travailler dur pour convaincre mon manager (Roy Hodgson) et sortir du banc de touche. J'ai besoin de jouer maintenant. Les gens parlent de confiance mais pour en obtenir, il faut jouer des matches." |
Espérons qu'il va apporter le plus qu'on attend de lui |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Joe Cole Dim 2 Jan - 20:47 | |
| Oé, enfin il a marqué. Mais j'ai pas vu de mieux dans son jeu, dans sa tonicité, bref ses qualités d'avant ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole Lun 3 Jan - 21:40 | |
| Son envie fait plaisir à voir, en espérant que ça se concrétise sur le terrain ! J'aimerai le voir titulaire :) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|