|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Milan Jovanovic Mer 21 Juil - 18:10 | |
|  First Name : Milan Surname : Jovanovic Squad Number : 14 Height : 1.83m D.O.B. : 18 Apr 1981 Town of Birth : Bajina Basta, SFR Yugoslavia Nationality : Serbian |
|
 | |
Liverpool's Number9 Jeune Padawan

Nombre de messages: 18 Age: 20 Localisation: Lyon (69) Loisirs: Football, Final Fantasy Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 7 Aoû - 23:40 | |
| bons débuts face a rabotnicki
tres a l'aise techiquement et tres rapide !
peut apporter ce que babel n'a jamais su faire. de la percution |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 7 Aoû - 23:41 | |
| Très bon joueurs ! Bienvenu à toi Jovanovic ! |
|
 | |
Mini-Tyson Jeune Padawan

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 12 Aoû - 12:25 | |
| Au standard il gérait j'espère qu'il fera pareil à Liverpool car c'est pas la même médiatisation et le même niveau |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Lun 23 Aoû - 0:08 | |
| Franchement il m'a agréablement surpris ! Je compte beaucoup sur lui cette saison, il peut apporter beaucoup. Il a du talent :) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Lun 23 Aoû - 11:21 | |
| Ouais mais il faut qu'il soit décisif now! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Lun 23 Aoû - 17:23 | |
| Je l'ai vu la 1ère fois pdt la coupe du monde et j'avoue que Rafe ne s'était pas trompé sur les qualités de ce joueur. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 2 Oct - 13:26 | |
| | Citation: | Le mal-être de Jovanovic
Arrivé cet été à Liverpool libre en provenance du Standard de Liège, Milan Jovanovic ne trouve pas sa place chez les Reds. Pourtant, le milieu offensif serbe a été titularisé lors de huit des treize rencontres officielles jouées par son club cette saison. «Je trouve le temps long. Je suis un battant mais si les choses ne [i]s'améliorent pas, je pourrais changer de club, a prévenu l'ancien joueur de Donetsk et du Lokomotiv Moscou. Il est trop tôt pour en parler. Je bosse beaucoup, je suis en forme et j'ai été titulaire huit fois. Mais dernièrement, je joue beaucoup moins... Je ne rentre même pas en tant que remplaçant.[/i]» Le Serbe, qui «a du mal à s'adapter au football anglais où (il doit) toujours défendre», aurait même dit au journaldemerde que le Standard et Liège lui manquaient. |
Un nouveau coup de plomb pour les vestiaire de Liverpool... |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1361 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 2 Oct - 13:58 | |
| Il doit s'adepte au joue de la Premier League |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 2 Oct - 14:59 | |
| Jova est tout sauf transandant sur les matches qu'il a fait normal qu'il fasse banquette. Qu'il prenne sur lui, nous montre ce qu'il sait faire, marque et gagne ainsi la confiance du coach. Faut mettre son ego de côté ... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 2 Oct - 19:26 | |
| Ouais pour l'instant il est pas assez bon meme si je l'aurai fait jouer perso sur les derniers matchs.... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 2 Oct - 21:51 | |
| Sur les côtés la concurrence est rude _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1361 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 2 Oct - 22:13 | |
| Sa m'étonnerai qu'il va faire long feu chez nous, il est la depuis 2 mois et il se plaint, je croit que Roy lui a donné sa chance il n'a pas su la saisir. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 2 Oct - 23:05 | |
| clair je préfère largement qu'il parte que de rester au club et de foutre sa mauvaise humeur dans le vestiaire |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Dim 3 Oct - 8:22 | |
| Faut y voir un investissement dans le long terme. Laissons le temps au temps, il suffit à jova d'un déclic , d'un match clef, référence pour qu'il retrouve la confiance , la soutient de Roy et son caractère de battant. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|