|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Lun 4 Oct - 16:45 | |
| Il a démenti avoir parlé au *** |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Lun 4 Oct - 17:38 | |
| Le soleil veux vraiment pas se faire aimer par les supp. de Liverpool décidément.. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Lun 4 Oct - 17:40 | |
| Si, il faisait beau ce week end a Pool... ^^ |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Ven 29 Oct - 14:00 | |
| | Citation: | Milan Jovanovic a aujourd'hui loué le rôle joué par les supporters dans le regain de forme de l’équipe lors des 2 derniers matchs. Le Serbe a bon espoir que Liverpool ait maintenant tourné la page après un début de saison où les succès européens n'ont pas été suivis d’effet en Premier League. Et il pense que les fans peuvent être fiers de leur investissement (dans la tourmente) ces derniers mois.
"Les Supporters ici ont été très compréhensifs et j'ai été content de leur soutien. Dans d’autres clubs clubs, quand les résultats sont mauvais, ils peuvent commencer à critiquer, mais ici ils vous aident encore plus. C'est ce qui est super à Liverpool.Je suis sûr que tous les joueurs peuvent s'améliorer et nous pouvons jouer en équipe. Chacun travaille vraiment durement aux entraînements pour le faire. Je ne pense pas que les gens peuvent dire que nous n'avons pas tout donné pendant les matchs, mais un manque de confiance associé à un manque de réussite peuvent avoir un grand impact (sur les résultats)."
|
Source : liverpoolfc.tv
Il essaie de se mettre les fans dans la poche c'est de bonne guerre...maintenant j'aimerais qu'il nous montre sur le terrain qu'il aime ce maillot ! Pour l'instant, on ne peut pas dire que ces prestations soient abouties...il n'a marqué qu'une fois ( lors de l'humiliante élimination en Carling cup) et franchement on est en droit d'attendre plus de ce joueur...certes c'était le choix de Benitez mais bon, quand on est un bon joueur on doit pouvoir s'adapter à n'importe quel coach ... Enfin, s'il monte en puissance comme le reste de l'équipe il va peut-être me faire mentir...je ne demande que celà !!! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Ven 29 Oct - 21:57 | |
| On attend tous qu'il nous montre de quoi il est capable |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 30 Oct - 8:54 | |
| Le problème c'est qu'il vient de jupiler league, championnat très faible.
On voit aussi Mbokani à monaco, il était énorme en Belgique, il marque pas à Monaco...
|
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Sam 30 Oct - 9:40 | |
| ^j'espère que steven deour si il vient cartoinnera |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Mar 21 Déc - 13:28 | |
| | Citation: | | L'attaquant Milan Jovanovic, débarqué l'été dernier à Liverpool, pourrait quitter les bords de la Mersey dès cet hiver. En manque de temps jeu, le Serbe serait sur la liste des partants selon plusieurs médias britanniques. La Dernière Heure annonce pour sa part qu'Anderlecht est intéressé pour récupérer le joueur, mais le PSV, Schalke, la Juventus et l’Inter seraient également tentés par son recrutement. |
Source : sport24.com
C'était le choix de Benitez, faut croire qu'il ne rentre plus dans les papiers d'Hogdson...dommage, il aurait sans doute pu apporter plus si on l'avait fait joué plus dans l'axe que sur le côté gauche...maintenant, pour lui c'est difficile car il ne joue pas souvent...mais il n'a pas montré grand chose non plus, il faut être lucide aussi...encore une recrue décevante... |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Mar 21 Déc - 14:15 | |
| Moi j'y crois pas. Quand il a marqué en Europa League, il a dit "i'm stay here" donc entre cette rumeur et ce qu'il dit, je choisis ce qu'il dit comme plus fiable. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mar 21 Déc - 14:28 | |
| Moi je suis sur qu'il va se révéler, il faut lui donner sa chance... C'est sûr après la concurrence est rude au millieu à vocation offensive avec Kuyt, Maxi, J.Cole qui peut être excentré, Babel qui peut jouer plus bas ... Mais selon moi la concurrence permet le surpassement de soi. Wait and see  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Mar 21 Déc - 14:53 | |
| Roy ne lui jamais donner sa chance, c'est un avant centre, et il l'a mis sur le côté gauche, la seul fois ou il a été placé en pointe il a marqué en Europa Leauge |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Mar 21 Déc - 17:15 | |
| Complétement d'accord avec Saidou, faut arrêter de faire jouer les joueurs à un poste où ils ne sont pas habitués (cf Cissé sous Benitez). Je le vois en soutien attaque ou en ailier gauche (différence avec milieu gauche). Sa percution et sa technique sont ses atouts et je ne vois pas comment il pourrait les faire valoir en jouant milieu gauche... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mar 21 Déc - 19:32 | |
| Hey les mecs quand on est un bon joueur, on peut jouer partout ... Rien qu'a voir Kuyt ! Si Jova est dans une bonne phase je pense qu'il pourra bien percer sur l'aile car Maxi n'est pas extraordinaire non plus. En pointe vous voulez lui refiler la place de Torres ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Milan Jovanovic Mar 21 Déc - 19:36 | |
| Faut arrêter de dire que c'est un buteur. En selection il joue à gauche, au standard il lui arrivait de jouer à gauche.
Après je comprends pas pourquoi il ne joue pas plus que ça, il se bat sur le terrain même s'il a eu du mal à s'adapter. Mais dans le même temps on met cole qui est transparent...
A voir s'il restera, mais s'il part, j'aimerai voir un renfort de poid à la place. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Milan Jovanovic Lun 29 Aoû - 12:55 | |
| Je déplace dans "anciens joueurs".
Jova évolue donc à Anderlecht. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|