|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Maxi Rodriguez Mer 21 Juil - 18:14 | |
| First Name : Maximiliano Surname : Rodríguez Squad Number : 17 Position : Midfield Height : 1.8m Weight : 73 kg D.O.B. : 2 Jan 1981 Town of Birth : Rosario Country of Birth : Argentina Nationality : Argentina |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 9:37 | |
| Lien > Maxi: Where I see my future Si les dirigeants veulent le garder, Maxi reste à Anfield. Vu ce qu'il fait en ce moment, on peut pas vraiment être contre, et même si on achète un bon ailier gauche cet été il nous le faut, 11 joueurs ça suffit pas pour gagner un championnat. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 11:08 | |
| Et puis c'est un vrai joueur de football "classic". Il ne fait pas plein de gris gris et a très peu la balle. Par contre, il est toujours bien placer, en activité (autant offensive que défensive), dès qu'il a la balle il la redonne de suite, et il est de plus en plus dans les bons coups. Perso j'aime bien ce profile de joueur. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 12:10 | |
| Si il faut choisir entre garder lui ou cole, je préfère maxi, surtout qu'on sera pas que sur le champiolnnat les coupes( fa cup, de la ligue) ca serait bien qu'on en regagne |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 13:21 | |
| Ah oui c'est sûr qu'entre lui et Cole, il n'y a pas photo.
Mais pour moi, je sais pas, je le trouve pas fameux vraiment. Il est bien placé ces derniers matchs, ok. Mais auparavant, il était vraiment fantomatique ! Je trouve qu'un gars qui sait provoquer et amener le danger nous serait plus utile sur ce côté ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 14:57 | |
| De toute facon c'est clair et net qu'on va recruter un milieu latéral gauche au mercato d'été, donc franchement l'avoir comme mg de remplacement ne serait pas de trop. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 16:09 | |
| J'aime bien Maxi aussi, c'est un joueur très intelligent, il a fait une periode moyenne mais cette saison, globalement il était plutot bien. |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 16:35 | |
| Le pouvoir de Kenny faut croire.  Il déterre Maxi et Spearing en moins de 2 mois, à qui le tour ? |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 16:37 | |
| Torres était en bonne voix aussi.. Puis il a aussi révélé Flano, Robbo & Kelly! |
|
 | |

| Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 16:41 | |
| On s'écarte un peu du sujet. ^^ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 18:12 | |
| Faut dire que ces derniers buts sont pas super difficile à mettre aussi mais il faut certes, les mettre ! Je voudrais un mec comme Kewell, qui provoquait, accélairait, débordait, un VRAI ailier quoi |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 19:10 | |
| Un ailier qui se blesse un match sur 2 tu veux? |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 20:33 | |
| pfff arrête kewell était trop bon comme joueur on a gagné pas mal de trophés avec lui |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Maxi Rodriguez Jeu 5 Mai - 20:43 | |
| | Bidibos a écrit: | | pfff arrête kewell était trop bon comme joueur on a gagné pas mal de trophés avec lui |
Avec lui et grace à lui sont deux choses différentes. Même si son talent est indéniable, ses blessures à répétitions l'ont plombées un peut trop. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Maxi Rodriguez Ven 6 Mai - 18:15 | |
| | Le_FOO a écrit: | Faut dire que ces derniers buts sont pas super difficile à mettre aussi mais il faut certes, les mettre !
|
+100 avant il ne les mettaient pas! |
|
 | |
|