Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Sam 24 Juil - 2:01

Liverpool F.C. Official Website a écrit:
Arjen Robben believes Liverpool's capture of Joe Cole gives them as good a forward line as Barcelona.

The Bayern Munich winger played with Cole for three years at Chelsea - and is surprised the champions let him go.

But the London club's loss is Liverpool's gain according to Robben - who now puts the Reds' attack up there with anything in Europe.

That includes Messrs Messi, Villa and Ibrahimovic at the Nou Camp.

"With a front three of Steven Gerrard, Fernando Torres and Cole I think Liverpool will be a real force in the Premier League," said the Dutchman.

"Last year was a freak year, but if those three click I can see them seriously challenging for the title.

"You look at those as a front three and you struggle to find a better front three in Europe - and I include Barcelona's in that."

Gerrard was quoted during England's World Cup campaign in South Africa as saying Cole is as good on the ball as Lionel Messi.

Robben added: "I read Gerrard's words about Joe being as good as Messi on the ball and I couldn't agree more.

''After training with him for so long I can tell you some of the things he can do with a football are as good as anything I have ever seen.

"If Joe is now played in a more central position he will score and create a lot of goals, I see him as a real runner for Player of the Season. He is not just about tricks, though - his vision is fantastic. The chances he will create for Torres will help Liverpool to have a trophy-winning season.

"I think it was a big mistake of Chelsea's letting Joe go, and I am sure the fans feel the same way. At 28, even with his injuries, Joe must still be a £15 million-pound player in the current market."

Author: Jimmy Rice

Traduction a écrit:
Arjen Robben croit qu'avec le Transfert de Joe Cole à Liverpool, sa ligne d'attaque (=Liverpool) devient aussi bonne que celle du Barça

L'ailer du Bayern, qui à joué avec J.Cole pendant 3 ans à Chelsea c'est dit surpris de voir Chelsea ne pas le renouveller.

Mais le malheur de Chelsea fait le Bonheur de Liverpool, en effet selon Robben, cette recrue permet à Liverpool de devenir une des toutes meilleurs d'attaque d'Europe.

Cela peux même rivaliser avec Messi, Villa et Ibrahimovic du Nou Camp.

"Avec un trio de tête composé de Steven Gerrard, Fernando Torres & Joe Cole, je pense que Liverpool sera un des Leader de cette première league (édition 2010/2011)" a déclaré le Néerlandais.

"L'année dernière a été une année decevante, mais si ces 3 sont en forme, je les vois comme sérieux candidat au titres"

"Regardez ces 3 hommes et essayer de trouver une meilleur équipe avec 3 tel avant, et j'inclu Barcelone dedans"

Gerrard avait cité pendant la campagne de la coupe du monde Anglaise que Joe Cole avait une conduite de balle semblable à celle de L.Messi

Robben a ajouté "J'ai lu la déclaration de Gerrard sur la conduite de balle de Joe Cole, et je ne pouvais ne pas être d'accord"

"Après avoir joué si longtemps avec lui, je peux vous dire que certaines des choses qu'il peux faire avec un ballon sont des choses que je n'ai plus jamais revu"

"Si Joe évolue dans l'axe, il va marqué et donné beaucoup de buts, je le vois comme un meneur toute au long de la saison. Il ne s'agit pas seulement de courir, mais sa vision du jeu est fantastique. Les combinaison qu'il créera avec Torres aidera Liverpool a remporté des trophées."

"Je pense que c'était une grosse erreur de Chelsea de laisser filer Cole gratuitement, et je suis sûr que les fans ressentent la même chose. A 28 ans et même avec ses blessures, Joe vaux encore facilement 15M£ sur le marché actuel."

Auteur :
Jimmy Rice
Traduit par : Moi même

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Sam 24 Juil - 10:32

je ne pense pas qu'elle vaut l'attaque du barca , mais c'est vrai que sur papier sa a beaucoup d'allure . Il nous manque juste un DG , et un remplacent a macherano si il venais a partir
Je suis vraiment impatient que la saison commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Sam 24 Juil - 11:56

lol sans aucune attaque personnelle à Ilex, le titre du post m'a bien fait rire. Comment peut on comparer l'attaque du Barça et celle de Liverpool ou plutot les phases offensives du Barça et celles de Liverpool.
A Barcelone c'est Messi qui débloque tout les 3/4 du temps et à Liverpool c'est bien différent : entre les Gerrard, Torres, Kuyt...
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Sam 24 Juil - 12:10

Je ne le prend pas pour moi, je n'ai jamais affirmez ça moi, je fait juste un c/c des propos Robben et une traduction Wink.

Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Sam 24 Juil - 15:42

Robben a joué avec Joe Cole à Chelsea. Je pense qu'il a annoncé cela après son arrivée, pour dire que c'est un joueur exceptionnel. Comme il le dit dans l'article...

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Dim 25 Juil - 16:03

Pas aussi fort que le Barça, mais notre attaque fera peur aux meilleurs de défenseurs de Premier League. Je croise les doigts, pour cette saison et puis
l'arrive de Cole, c'est la meilleure recrue depuis Torres en 2007.
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Sam 14 Aoû - 8:09

On a le meilleur duo Gerrard et Torres ne vaudra jamais votre messi-villa ou critiano ronaldo-higuain ou drogba-anelka. Je suis sure que cette année on va passer, je le sens on va faire mal.
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Sam 14 Aoû - 11:50

En même temps, c'est pas trop comparable. Surtout Physiquement ou la PL demande beaucoup plus que la Liga. Ca m'étonnerais que le Barca soit aussi performant en Angleterre. Par exemple, Carragher fait 3 fois la largeur de Messi alors que Gerrard est physiquement icroyable...
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Sam 14 Aoû - 12:34

Pour moi le seul physique qui est au dessus de Gerrard est Rooney, et quand on voit le physique de Rooney, celui de Gerrard n'est pas bien loin.

Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça   Sam 14 Aoû - 13:55

Oui rooney est incroyable, en plus il est né et vient du premioer club de notre ville. Il vaut autant que torres niveau attaque après niveau physique torres tient assez bien avec ces 1,86cm.

L'attaque de Liverpool est aussi bonne que celle du Barça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1