iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Tapis de souris personnalisable & gratuit Lun 26 Juil - 20:36 | |
| Voilà un petit site que j'ai trouvé sur un forum américains, qui proposes de vous faire avoir des tapis de souris gratuitement, juste en suivant leur instruction (en gros ils vont vous demandez d'aimer leur groupes facebook  ). http://www.artscow.com/share-coupon/free-mousepad Il est préférable de comprendre l'anglais, sinon je peux toujours vous aider par MP.  (Si vous voulez l'image que j'ai créé pour mon propre tapis, demander et je vous la poste ici). |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Tapis de souris personnalisable & gratuit Lun 26 Juil - 23:07 | |
| Tu le reçois gratuit ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Tapis de souris personnalisable & gratuit Lun 26 Juil - 23:47 | |
| Oui, le "coupon" te permet d'économiser les frais de port et les frais de production  . Je vous confirmerai dans deux semaines (le temps max a le recevoir d'après le site) si il arrive bien, mais ne sachant pas quand cela s'arrête, je l'ai posté avant. Il y'en a déjà, sur le forum 'ricain, qui l'ont reçu, un petit quote d'un mec hasard : | Citation: | Just got mine in the mail today (Trad': J'ai eu le mien dans le courrier d'aujourd'hui)
| Spoiler: | | |  |
|
|
|
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisable & gratuit Mar 10 Aoû - 9:01 | |
| Bien que l'offre sois fini, je voulais vous dire que je l'ai bien reçu, et il est d'une qualité parfaite (Malgrès que la qualité est pauvre sur la photo, c'est juste parce que je ne sais pas prendre de photo  )  ..  |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Tapis de souris personnalisable & gratuit Mar 10 Aoû - 11:10 | |
| Ah dommage, je savais pas que ça se terminait... Il est stylé en tout cas ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
DromEd Jeune Padawan

| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisable & gratuit Mar 10 Aoû - 11:19 | |
| Mince j'aurais bien voulu profiter de cette généreuse offre. Dommage que j'ai pas vu ce topic avant  |
|
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisable & gratuit Mar 10 Aoû - 11:39 | |
| Désolé pour vous deux :/. Et merci ssee  . |
|