|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: enfin racheté ? Ven 15 Oct - 17:05 | |
| C'estbon, ca ne peux que aller mieux pour le moment. |
|
 | |
Frederer Jeune Padawan

Nombre de messages: 68 Age: 29 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: enfin racheté ? Ven 15 Oct - 18:13 | |
| | Citation: | Les propriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillett, ont annoncé vendredi qu'ils allaient réclamer des dommages et intérêts pour la vente du club de football, laissant penser qu'ils renoncent désormais à s'y opposer. Un représentant de Hicks et Gillett aux Etats-Unis, Steve Stodghill, a déclaré vendredi que des poursuites allaient être engagées afin d'obtenir "au moins 1,6 milliard de dollars" de réparation. "C'est une extraordinaire escroquerie qui va aboutir à un mauvais résultat pour le club et pour les fans", a-t-il déclaré dans un communiqué. Ce nouveau développement suggère que Hicks et Gillett, qui ont toujours refusé cette vente jusque là, ont renoncé à y faire obstacle, préférant obtenir d'importants dommages et intérêts en compensation. La direction du club a accepté la semaine dernière une offre de reprise 300 millions de livres (340 millions d'euros) d'un consortium américain. La somme a été jugée insuffisante par les actuels propriétaires. | [/quote]
Ah, la mauvaise foi, les chiffres astronomiques, on a l'impression que les deux ricains font un remake d'une série bien connue des années 80: |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: enfin racheté ? Ven 15 Oct - 19:26 | |
| Allez plus de dettes c'est cool ca!Et vivement une dncg europeenne! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: enfin racheté ? Ven 15 Oct - 20:35 | |
| | Citation: | Liverpool en fête
«C'est absolument fantastique. Quand j'ai entendu ça, j'ai été proche de la lune. Nous allons fêter ça avec quelques boissons.» C'est avec une joie non dissimulée que les supporters de Liverpool ont accueilli la vente de leur club favori à New England Sports Ventures. Aux alentours d'Anfield, la satisfaction de voir les anciens propriétaires - qu'ils haïssaient - partir dominait. «Je suis heureux que Hicks et Gillett disparaissent. Ils étaient venu emprunter de l'argent et non pas en dépenser. Pour être honnête, c'était deux clowns», explique un chauffeur de taxi à Reuters. Une longue nuit attend Liverpool
Dans les pubs aux abords de l'enceinte liverpuldienne, la bière coulait à flot. L'arrivée d'un nouvel homme fort a clairement insufflé un élan d'optimisme pour le futur. «Tant que ce n'est pas le même que les autres et qu'il tient à ses promesses, lance un fan, assis au bar avec ses amis. J'espère qu'ils vont faire le même travail à Liverpool qu'ils l'ont fait pour le Red Sox de Boston», ajoute-t-il. La prise de contrôle de l'équipe de base-ball par NESV en 2002 a en effet abouti à deux titres majeurs après plus de 80 ans de disette. L'équipe de Roy Hodgson n'en est pas encore là. Avec six points en sept matches, elle est relégable avant le derby contre Everton, dimanche, et l'heure est à la mobilisation. Avant cela, c'est une longue nuit qui attend Liverpool. |
|
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: enfin racheté ? Sam 16 Oct - 8:51 | |
| Ca fait hyper plaisir ! J'ai hâte et je suis persuadé que le club va repartir et que notre saison va enfin commencer !!! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: enfin racheté ? Sam 16 Oct - 9:58 | |
| Enfin une bonne nouvelle !! Ils nous auront fait beaucoup de tort quand même les deux salopards !! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: enfin racheté ? Sam 16 Oct - 10:43 | |
| | Citation: | Hicks escroqué ?
Tom Hicks, l'un des deux ex-propriétaires de Liverpool,estime avoir été "escroqué" lors de la vente du club. "Je suis abattu, je suis énervé. Je suis très déçu", a déclaré sur la chaîne britannique Sky News l'entrepreneur américain, qui avec son partenaire George Gillett, a tenté en vain d'empêcher la vente du club au consortium américain NESV, estimant le montant très insuffisant. "Cela a fait beaucoup de mal à ma famille. C'est un bien de grande valeur qui nous a été soutiré dans une escroquerie épique", a-t-il insisté. |
Tu n'as que ce que tu mérite fils de p… |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: enfin racheté ? Sam 16 Oct - 10:55 | |
| Pfff ce gars là devrait plutôt faire profil bas et au mieux de ça il crie au scandale ! Jte donnerai un coup de fusil sur ça moi, ça filerait droit... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: enfin racheté ? Sam 16 Oct - 11:08 | |
| lol le mec il a détruit détruit une partie du club et il vient dire ça |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: enfin racheté ? Lun 18 Oct - 18:11 | |
| Je veux pas le défendre mais c'est vrai qu'un club comme le notre qui est le 3ème plus grand club européen (Le Real & Milan étant respectivement 1er et 2nd), 343 M€ c'est que dalle mais tanpis et tant mieux pour lui si il s'est fait baiser la gueule ! Fallait pas s'embarquer là dedans et on se serait bien passé de lui ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: enfin racheté ? Lun 18 Oct - 19:16 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Je veux pas le défendre mais c'est vrai qu'un club comme le notre qui est le 3ème plus grand club européen (Le Real & Milan étant respectivement 1er et 2nd), 343 M€ c'est que dalle mais tanpis et tant mieux pour lui si il s'est fait baiser la gueule ! Fallait pas s'embarquer là dedans et on se serait bien passé de lui ! |
Ils l'ont acheté pour moins que ça. Ils n'ont amener qu'une dette avec eux, ils partent par la petite porte, c'est normal. |
|
 | |
|