|
| Auteur | Message |
|---|
RedDesigner Membre

| Sujet: Nouveau design :) Mer 4 Aoû - 13:54 | |
| Vous en pensez quoi, qu'est-ce qu'il y a à changer etc.. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Nouveau design :) Mer 4 Aoû - 15:45 | |
| La banniére est parfaite, les nouvelles icones en haut (en blanc) sont parfaites aussi. Néanmoins, les icones qui annoncent un nouveau message en clignotant, c'est un peu trop flashy je trouve, et l'image tout en bas, celle de Torres est pas terrible. Mais dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux que l'ancienne :) |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design :) Mer 4 Aoû - 15:53 | |
| la banniere est belle , sinon les bouton blanc et les message qui clignote jaime pas trop , et sinon t'aurais du mettre gerrard en bas ou bien kuyt , la ca fait trop footix lol _________________ site en construction |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design :) Mer 4 Aoû - 16:15 | |
| Carragher en bas à la place de Torres. Ca serait mieux.
|
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Nouveau design :) Mer 4 Aoû - 16:25 | |
| Ou sinon une photo des 4 joueurs avec le 3e maillot.   |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau design :) Mer 4 Aoû - 16:35 | |
| Je rejoins un peu l'avis des 2. Pour l'instant, faudrait régler 2 détails. Mais on va d'abord essayer de mettre tout en place et après on va faire les modifications...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Nouveau design :) Mer 4 Aoû - 17:07 | |
| Les boutons en haut agrandissent la largeur de la page ^^, j'sais pas si ça le fait chez vous, mais je vois pas la totalité de la largeur de la page, j'suis obligé de faire défiler ^^ |
|
 | |
Greg' Jeune Padawan

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: Dunkerque Loisirs: Jeux Video, Foot Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Nouveau design :) Mer 4 Aoû - 21:00 | |
| Les boutons blanc de tout a l'heure render pas trop top, sinon les bouton clignotant sa passe mais c'est un peu trop gros, sinon la bannière est parfait peut être un peu trop saturé comme j'ai dit a ssee hier  |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Nouveau design :) Mer 4 Aoû - 21:12 | |
| Hâte que sa se finisse pour voir ce que donne la nouveauté du forum |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Nouveau design :) Jeu 5 Aoû - 12:23 | |
| Hum, moi j'adhère ! :) Le blanc peut poser problème en terme de lisibilité, mais bon, si c'est possible, pourquoi pas blanc :) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design :) Jeu 5 Aoû - 16:32 | |
| Je rajouterai quelque chose par rapport à la banière en haut. Ce n'est pas possible de l'étirer et de la mettre à la même largeur que le forum ? |
|
 | |
|