| | Liverpool FC - Trabzonspor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 18:09 | |
| ben même mettons babel à la place de ngog |
|
 | |
ismzor Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 18:26 | |
| | JoeCole a écrit: | | J'ai regardé l'effectif, ils ont pas de très grand joueurs et j'ai un pote turc qui m'as dis qu'on devrai gagné sur... |
Ton pote turc doit pas vraiment aimer cette équipe pour dire ca .. C'est une des seule équipe turque qui a garder la base de son équipe depuis 3 ans .Ils sont très habitués les uns aux autres les joueurs et l'équipe entierement avec un nouveau entraineur qui leur a permis de gagner la coupe de la Turquie. Equipe a ne pas sous-estimer tres bon gardien et tres bon joueurs (meme si pas connu) sont dans cette équipe.. Fin bref bonne merde :) Je ne suis pas vraiment pour cette équipe mais j'éspère qu'ils gagneront.. Ca leur fera une meilleur réputation et un peu plus de confiance . Ils sont a leur meilleur période |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 18:36 | |
| Faut pas déconner non plus, ok il faut pas les sous-estimer, mais si les joueurs sont à 100% concentrés et agressifs, les turcs seront éliminés sans pitié.
Déjà si ils devaient jouer contre l'équipe A de Liverpool ils seraient cuits, mais bon il n'y aura pas tous les titulaires (Torres jouera pas probablement), m'enfin n'empêche que moi, cette équipe ne me fait pas peur.
|
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 18:37 | |
| Et puis Liverpool reste Liverpool ! Moi je me fait aucun soucis, ils passeront ! |
|
 | |
ismzor Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 18:43 | |
| Je suis tout a fait daccord avec vos suggestions. Mais ca reste seulement vos avis sans connaître l'adversaire .. Tout le monde sait ce que vaut Liverpool. Même avec 100% concentrés et agressifs.. Je dirais que c'est un match très très très difficile pour Liverpool =) |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 18:55 | |
| Parlons,parlons... On verra tous sa au match aller |
|
 | |
ismzor Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 18:57 | |
| Si liverpool ne met pas plus de 1 but en angleterre , il a du boulot |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 19:00 | |
| Excuse moi mais Trabzonspor c'est pas une équipe de légende non plus ! Oublions pas en champions league on avais mis 8-0 a Besiktas ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 19:04 | |
| Dans une saison avec une finale de chamion's league a la fin oui... Ce match sera loin d'être facile surtout que l'on est L'EQUIPE A BATTRE dans cette europa league vu qu'on est largement favoris avec plus de 120 points, la juve est 2eme avec 92 points je crois. |
|
 | |
ismzor Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 19:35 | |
| Euhm.. Besiktas n'es pas Trabzonspor.. encore une mauvaise situation de comparaison.. Faut arrêter de parler du football si tu sais même pas que ca ne se compare pas comme ca.. Fin bref j'ai jamais dis que c'était une équipe de légend , mais d'apres vos commentaires , j'ai vu que vous les sous-estimés trop.Puis Besiktas voilà quoi apres le 2-1.. Ils ont trop vite cru que la victoire leur appartenait..Ce sont que des grandes gueules :) J'étais très content du score .. :) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 20:45 | |
| La PL est bien plus importante que l'europa league de toute façon^^
On va d'abord penser à Arsenal. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Ven 6 Aoû - 21:26 | |
| De toute facon on sait jamais. Regardez Fenerbace, Olympiakos et montpellier. On est pas a l'abri d'une surprise. Faudra jouer vraiment a fond ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Sam 7 Aoû - 3:08 | |
| Le pire tirage dans les equipes qu'on pouvait tomber!Bon c'est largement jouable mais jouer en Turquie c'est pas évident,chaud la bas! |
|
 | |
ismzor Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Sam 7 Aoû - 4:26 | |
| Ce ne sera pas comme les "Enfers d'Istanbul" , ce sont des personnes très très très sympa là ba , contrairement aux supporters de Fenerbahce , Galatasaray ou même Besiktas.. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Sam 7 Aoû - 11:04 | |
| Avant Besiktas - Liverpool : http://www.youtube.com/watch#!v=GtLxpMyh13g&feature=related C'est sûr que ça doit être difficile d'égaler cela. Mais le public est toujours chaud en Turquie. On a une équipe tout de même d'expérience, on peut leur faire confiance pour ces rendez-vous européens ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Trabzonspor | |
|