| | Liverpool FC - Trabzonspor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ismzor Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 4:34 | |
| | wilbo21 a écrit: | j'suis pas bien inquiet par ce match. c'est sure que le match retour va être chaud en Turquie mais c'est QUE Trabzonspor ! c'est le niveau d'une équipe anglaise de seconde moitié du Classement donc on devrait passer logiquement.
j'vais tenter d'me prendre une petite place dans le Kop =) |
Voila là ou tu fais l'erreur ^^ je suis cette équipe de très proche.Ils ont plus de niveau que Fenerbahce , Galatasaray , Besiktas je le dis meme pas apres la raclé qu'ils ont pris ya quelque années :) Match vraiment a s'inquiéter moi je dirais  |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 12:20 | |
| | ismzor a écrit: | | wilbo21 a écrit: | j'suis pas bien inquiet par ce match. c'est sure que le match retour va être chaud en Turquie mais c'est QUE Trabzonspor ! c'est le niveau d'une équipe anglaise de seconde moitié du Classement donc on devrait passer logiquement.
j'vais tenter d'me prendre une petite place dans le Kop =) |
Voila là ou tu fais l'erreur ^^ je suis cette équipe de très proche.Ils ont plus de niveau que Fenerbahce , Galatasaray , Besiktas je le dis meme pas apres la raclé qu'ils ont pris ya quelque années :) Match vraiment a s'inquiéter moi je dirais |
Le seul problème on est pas Ferner, ni Galatasaray ni besiktas ! |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 16:06 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 16:12 | |
| JoeCole, stp, tu pourrais enlever une de tes deux signatures... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 16:30 | |
| Icecube en a au moins quatre... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 16:35 | |
| Oé, mais lui il est modo... Non, mais je lui ai signalé aussi en MP. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 16:36 | |
| ok  La mienne ça va? Pas trop grande? XD |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 16:47 | |
| Oé, elle est trop grande... Mais surtout trop belle, donc ça va.. Non, mais je fais ça pour la longueur des pages et la lisibilité. Pour avoir un petit bout de texte et chaque fois 4 images après, c'est pas le top... Si vous aimez plusieurs images, changez vos signatures souvent... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 17:11 | |
| Il dit pas que des conneries notre suisse |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 17:14 | |
| J'ai réduit un peu ta sign MrPitou pour pas faire de jaloux une fois que JoeCole et Ice auront réduit les leurs.  |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 18:18 | |
| Je viens de réduire autant pour moi |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 18:46 | |
| | JoeCole a écrit: | | Je viens de réduire autant pour moi |
Au temps pour moi, en bon français |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 18:47 | |
| La guerre peu t commencer 
Dernière édition par Scouser le Mar 10 Aoû - 18:50, édité 1 fois (Raison : x)) |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 18:58 | |
| Oe enfin pas d'excès non plus, j'ai pas envie d'ouvrir dix topics juste pour lire des corrections d'orthographes ! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 22:36 | |
| R3d' le juste milieu... Quel homme sensé, raisonnable ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Trabzonspor | |
|