| | Liverpool FC - Trabzonspor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 23:13 | |
| La mienne est terrible  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 23:43 | |
| | RevivaL a écrit: | La mienne est terrible  |
Ta mère? Ta copine? Ta bit*?
Parce que tu dis ça, sans préciser quoi x) |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mar 10 Aoû - 23:54 | |
|  ahahahah excellent scouser |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Mer 11 Aoû - 22:19 | |
| j'avais pas anticiper le changement de page lol on parlait de nos bannières mais tkt tes deux dernières propositions sont bien choisies  |
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 24 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Sam 21 Aoû - 14:00 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Sam 21 Aoû - 16:11 | |
| Magnifique, mais je t'entends pas chanter...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Sam 21 Aoû - 16:26 | |
| oui c'est vraiment dommage que tu ne chante pas mais c'est vraiment sympa d'avoir mis ta vidéo c'est magique ce chant |
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 24 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Dim 22 Aoû - 8:36 | |
| euh le truc c'est que je chante à fond ^^ mais les micros étant sur le devant et le dessus de l'appareil photo et moi étant derrière, on entend pas trop ma voix. on entend bien mon voisin de droite par contre le prochain match que j'irais voir, je retournerais dans le Kop, y'a plus d'ambiance donc on entendra mieux  à chaque match que j'irais voir je mettrais la video du YNWA (et celles des buts si j'arrive à filmer au même moment) |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Dim 22 Aoû - 9:46 | |
| cool franchement je vais essayer de venir voir un match avant la fin de l'année j'ai trop envie d'être dns ce stade ca fait 5 ans que je rêve d'y être |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Lun 23 Aoû - 9:30 | |
| | wilbo21 a écrit: | euh le truc c'est que je chante à fond ^^ mais les micros étant sur le devant et le dessus de l'appareil photo et moi étant derrière, on entend pas trop ma voix. on entend bien mon voisin de droite par contre
le prochain match que j'irais voir, je retournerais dans le Kop, y'a plus d'ambiance donc on entendra mieux 
à chaque match que j'irais voir je mettrais la video du YNWA (et celles des buts si j'arrive à filmer au même moment) |
Pour ceuw qui est de l'ambiance, j'ai toujours préféré voir le KOP filmé des autres tribunes^^
|
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Trabzonspor Lun 23 Aoû - 18:41 | |
| ouais, ça rend mieux, surtout que quand je suis dans le Kop, j'suis dans le bas, donc pour filmer le reste du Kop, c'est pas l'idéal. m'enfin, on verra ce qu'on fera  |
|
 | |
| | Liverpool FC - Trabzonspor | |
|