Kliimun Jeune Padawan

| Sujet: Simu Manageur Ven 6 Aoû - 15:31 | |
| Présentation Du ForumCe forum a été créer il y a quelques jours, nous somme pour le moment 12 membres 4 Administrateurs, 2 modérateurs et 6 autres membres, nous avons choisi un design spécial créer par Flx ( membre ) Et le forum est maitenant ouvert. Nous venont d'ouvrir le forum ce matin et Dimanche est organisé une soirée ce forum compte des grandes personnes de la simulation
Les ligues
Nous avons décider de créer 2 ligues contenants 10 clubs chacune, donc 20 club en tout. Plus il y aura de membres plus nous augmenterons les ligues. Pour les simulation des match sa sera de façon régulière, 1 match tous les 2-3 jours. Ne vous inquitez pas nous allons effectuer un calendrier très précis.
Motivations Pour Devenir Partenaire
Être partenaire de ce forum de pub serait un bon début pour nous (les membres du forum) et tout simplement le forum. Nous avons mis du temps pour le faire, surtout le design qui vous le voyé et pas très simple a réaliser. ) pour réaliser ce forum et nous allons pas l'arrêter d'aussi tôt ! Je vous donnes ma parole que si vous accepter cette demande nous vous décevrons pas. Nous avons mis tous notre cœurs (je n'exagère pas ) Les admins
Le Logo : Click sur le logo pour accedé au forum |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Simu Manageur Sam 7 Aoû - 14:59 | |
| Oui, il nous faudrait un bouton et en revanche, on vous passera le notre.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Kliimun Jeune Padawan

| Sujet: Re: Simu Manageur Sam 7 Aoû - 18:49 | |
| Le bouton est tout en bas de mon premier message (le logo  ) dès que on a le votre, je le mets |
|
Kliimun Jeune Padawan

| Sujet: Re: Simu Manageur Jeu 12 Aoû - 12:36 | |
| Je vous donnez quelques nouvelles du forum quand même, le forum compte pas loin de 2000messages (très peu pour le moment), 22membres, et est classé 33ème au classement forumactif :) a bientôt sur Sm !
http://simu-manageur.forumactif.com/forum.htm |
|