|
|
| Auteur | Message |
|---|
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 17:19 | |
| Il a même dit qu'il en voulais 30M à un moment ! |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 17:20 | |
| Franchement je préfère Muntari que Poulsen |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 17:53 | |
| On va pas le vendre moins cher qu'on ne l'a acheté, ça non!
Et Muntari n'est pas milieu défensif? Enfin je pense pas. |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 17:53 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 17:55 | |
| Je le voyais plutot milieu central ou milieu gauche.
Bref, de toute je n'aime pas trop non plus. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 18:17 | |
| ouais mais lui au moins il a jamais fait les trucs immoral de poulsen |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 18:31 | |
| Zidane etait une ptite ordure parfois sur le terrain, pas pour ça qu'on le deteste^^
Muntari est assez violent par moment aussi. Bref, Poulsen va débarquer, on verra s'il est au niveau, |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 18:33 | |
| Moi j'espère qu'il va nous apporter beaucoup de chose |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:05 | |
| Pour Masch, c'est pas 20M de £, qui donnerait 25M€ par là ? |
|
 | |
Floniort Membre Actif

| Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:10 | |
| |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:12 | |
| |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:13 | |
| | Citation: | Têtu comme Poulsen
La Juventus n'en voulait plus. Après une première saison insipide, Christian Poulsen s'est vu gentiment indiquer la porte de sortie. Mais le Danois, persuadé de pouvoir s'imposer à Turin, a choisi de rester. Malgré tout. Aujourd'hui, son entraîneur, Ciro Ferrara, ne le regrette pas.
Il n'est pas et ne sera jamais une star. Un de ces héros de la Juventus, dans la lignée des grands joueurs étrangers ayant marqué à vie l'histoire de ce club. Christian Poulsen n'est pas de ceux-là. Il n'est pas Michel Platini ou Zinedine Zidane. Pas même Felipe Melo, le milieu de terrain brésilien débarqué cet été en provenance de Florence, et dont l'arrivée a failli provoquer le départ du Danois à l'intersaison. Ses jours dans le Piémont semblaient comptés. Débat tranché, scenario bien huilé.
Il y a quatre mois, la cote de Poulsen était vraiment au plus bas auprès des dirigeants bianconeri. "C'est vrai, raconte l'intéressé. Quand Melo a signé, on m'a fait comprendre qu'il y avait trop de monde au milieu de terrain et que le mieux, c'était que je quitte le club". La Juve a cherché un acheteur, et l'a trouvé en Turquie. Avec Fenerbahce, tout était réglé. Sauf que Poulsen, à qui on n'avait pas encore demandé son avis, a refusé de partir, persuadé d'avoir encore quelque chose à faire à Turin. "Partir au bout d'une saison, comme ça, aurait été un terrible fiasco pour moi", explique-t-il. Alors il est resté. "Je voulais prouver que j'étais capable de jouer un rôle important dans cette équipe et que je méritais de porter ces couleurs." |
C'est un très grand battant j'aime sa ! Je retire tous le mal que j'ai dis ! |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1091 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:28 | |
| Attends de le voir jouer chez nous! |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:29 | |
| Il à toujours été critiquer en Série A, comme maintenant et les joueurs comme sa ils ont de très grande ambitions, il va nous rapporter beaucoup de choses ! |
|
 | |
Floniort Membre Actif

| Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:30 | |
| En même temps, c'est le Rube qui est critiquée. Il était pas dans une super équipe ! |
|
 | |
|