|
|
| Auteur | Message |
|---|
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:34 | |
| | Citation: | Quatre mois plus tard, il est sur le point de gagner son pari. Au fil des matches, Ciro Ferrara n'a eu de cesse de se laisser convaincre que son Scandinave lui était précieux. Indispensable, sans doute pas, mais tellement utile. Son abattage devant la défense et sa qualité de passe font merveille cet automne. Face à l'Udinese, ce week-end, il fut sans doute le meilleur joueur de son équipe, gagnant la plupart de ses duels et étant à l'origine de l'unique but de la rencontre. Dans le schéma en 4-2-3-1 que Ciro Ferrara souhaite mettre durablement en place, Poulsen joue un rôle déterminant. Et son coach, peut-être parce qu'il ressemble au joueur qu'il fut (pas glamour mais toujours fiable), l'apprécie énormément.
Comme un signe, ces derniers temps, au Stadio Olimpico, son nom revient de plus en plus souvent dans les chants des Tifosi. Il y a un peu plus d'un an, la venue de ce milieu défensif de 28 ans, recruté au FC Séville, avait provoqué davantage de scepticisme que d'enthousiasme. Pour le supporter italien de base, Poulsen, c'était le gars sur qui Francesco Totti avait craché lors de l'Euro 2004, la star romaine ayant craqué devant le traitement spécial infligé par son chien de garde du jour. Lorsque Poulsen a signé à la Juve, quatre ans après les faits, on ne lui a d'ailleurs parlé que de ça. Et Totti, rancunier, y est allé de son compliment: "je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à la Juve".
Ces doutes, l'international danois ne parviendra pas à les effacer au cours de sa première saison, au cours de laquelle il ne dispute qu'une vingtaine de matches. "C'était dur, mais c'était une chance pour moi d'être ici, alors je me suis toujours accroché", rappelle l'ancien joueur de Schalke 04. Le voilà aujourd'hui récompensé. A trois mois de la trentaine, Poulsen savoure son plus bel automne. Qualifié pour la Coupe du monde avec le Danemark, titulaire à Turin, statut que personne n'ose plus lui contester, il cumule les bonnes nouvelles. Ne vous étonnez pas mercredi soir, à Chaban-Delmas, un ballon sur deux passe par ses pieds. |
Il n'avait pas beaucoup temps de jeu aussi. |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:35 | |
| La Rube a tellement de joueur qu'il y en a pleins sur la touche ! |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:38 | |
| En venant à Liverpool, il va reprendre une sorte de revanche vous allez voir ! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:43 | |
| Hier encore tu disais pas que t'étais meilleur que Poulsen?  ^^ En tout cas le premier article résume ce que je pense du joueur. Ce n'est pas (et ne le sera certainement pas chez nous) un joueur exceptionnel ou impressionnant mais il abat le travail qu'on lui demande de faire et sans plus, sans futilité. C'est un joueur que les supp' apprécieront certainement un peu dans le style de Mascherano. J'espère juste qu'il ne freinera pas la progression de Lucas |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: Poulsen Dim 8 Aoû - 20:44 | |
| Ouais je suis complètement fou, mais je savais pas qu'il était aussi critiqué que sa... Honte à moi et la bienvenue à lui ! |
|
 | |
Ekinoks Jeune Padawan

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: Liège-Maastricht Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Lun 9 Aoû - 5:37 | |
| |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: Poulsen Lun 9 Aoû - 12:36 | |
| |
|
 | |
Ekinoks Jeune Padawan

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: Liège-Maastricht Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Lun 9 Aoû - 14:22 | |
| C'est juste toi qui me fait halluciner , ce n'est pas grave . C'est du à mon vieil age sans doute :) |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: Poulsen Lun 9 Aoû - 15:38 | |
| Je l'ai critiqué sans savoir ce qui se passé, honte àmoi et puis voilà. |
|
 | |
Liverpool's Number9 Jeune Padawan

Nombre de messages: 18 Age: 20 Localisation: Lyon (69) Loisirs: Football, Final Fantasy Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Lun 9 Aoû - 15:48 | |
| pas de quoi avoir honte!
bon il a du courage. pour venir Chez nous il en faut!
mais mon opinion ne change pas! j'ai suivi la juve (club rital préféré) sur le terrain c'est un materrazzi , autrement dit, une ordure.
nous verrons bien.... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 9:33 | |
| Sur le site officiel de la Juventus,on annonce la signature de Poulsen chez nous. |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 10:17 | |
| Ouai c'est officiel maintenant ! | Citation: | | Après plusieurs semaines de négociations, Christian Poulsen a quitté la Juventus Turin pour s'engager avec Liverpool. Désiré par Roy Hodgson chez les Reds et prié par Luigi Del Neri de partir, le milieu de terrain international danois de 30 ans rapporte 5,5 millions d'euros à la Vieille Dame (auxquels pourront s'ajouter 1,2 millions d'éventuels bonus). La durée du contrat n'a pas été communiquée. |
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 10:47 | |
| Bienvenue a lui et bonne chance. Je ne pense pas le voir titulaire mais ce sera un remplacent de qualité ! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 12:44 | |
| Et qui sera titu? Lucas? :P |
|
 | |
DromEd Jeune Padawan

| Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 13:29 | |
| Moi perso, je peux pas l'encadrer ce joueur. bye bye poulsen (désolé du commentaire des...plus constructifs). |
|
 | |
|