|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 14:31 | |
| Mais tu devras le supporter, et s'il marque, tu seras heureux comme un gosse...
Qu'il fasse de belle choses chez nous! |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 15:25 | |
| J'ai un peu peur qu'on perde au change quand même  ...pas sûr qu'il compense le départ de Mascherano...maintenant retenir un joueur contré son gré (cf. Niang à Marseille) n'est pas la meilleure solution, ni pour le joueur ni pour l'équipe... Poulsen je connais pas trop bien donc laissons lui sa chance même si je reste persuadé qu'au même prix il y avait sûrement moyen d'avoir mieux (bon là je vois pas  ...mais je vais trouver !!!) |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 19:36 | |
| Bon ben voilà, on va vite être dans le sujet pour lui contre arsenal. Mais j'espère qu'on va réussir à en tirer un maximum d'argent pour mascherano dont 30 millions livres. Sinon, si ils veulent donner que 20 millions, exiger d'avoir un joueur en plus de l'argent, dans le transfert. Car des mascherano, on en trouve pas à chaque coin de rue. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2043 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 19:59 | |
| Je pense que Mascherano jouera contre Arsenal. |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 20:02 | |
| Il jouera pas a mon avis vu qu'il va partir a Barcelone |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2043 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 20:16 | |
| Je pense qu'il partira pas avant Dimanche. |
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 23 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 20:18 | |
| il partira peut-être pas avant dimanche mais c'est pas bon de faire jouer un joueur qui, dans sa tête, se voit déjà ailleurs..il aura pas la même motivation et concentration
par contre, Poulsen aura surement à coeur de prouver qu'il mérite sa place. j'espère qu'il fera de bonnes choses avec nous même s'il n'est qu'une solution à court terme (je le vois pas rester plus de deux ans vu son age) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 20:19 | |
| Bienvenue a Poulsen que je connais pas bcoup mais je suis pas emballé! |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Jeu 12 Aoû - 20:26 | |
| Il partira pas mais Roy ne va pas le faire jouer pour pas qu'il se blesse avant le transfert |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Poulsen Ven 13 Aoû - 7:13 | |
| Les transferts pouvant se faire jusqu'au 31 août minuit (y a pas une dérogation de 24h supplémentaires pour l'Angleterre d'ailleurs ?) on peut effectivement penser que tout va se décider dans les dernières heures... Donc même si Mascherano ne part pas avant cette date, il est risqué de le faire jouer car en cas de blessures ça pourrait tout faire capoter...et de l'argent frais on en a un peu (beaucoup ?) besoin... |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Ven 13 Aoû - 7:39 | |
| si il part pas ca me vas très bien même pour un demi-saison chez nous car je l'adore ce joueur |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

| Sujet: Re: Poulsen Ven 13 Aoû - 7:48 | |
| C'est vrai que c'est un cadre de l'équipe et qu'il est polyvalent (je me souviens l'avoir vu dépanner arrière droit la saison dernière quand Glenn Johnson était blessé...et c'était pas le plus mauvais !!!). Un joueur régulier, pas spectaculaire mais très endurant (capitaine de l'Argentine à la coupe du monde non ?)...bref s'il ne part pas tant mieux, mais comme je le disais hier, il faut qu'il veuille rester, ce qui pour l'instant ne semble plus être le cas...mais ça peut changer !!! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Poulsen Ven 13 Aoû - 11:18 | |
| Il peut jouer et tout donner pour son dernier match devant les fans,ça rendrait son transfert ptet un peu moins douloureux pour eux plutôt que de partir sans le revoir jouer. Et pis s'il se blesse mais que le club le veut vraiment,il le prendra quand même. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Poulsen Ven 13 Aoû - 11:20 | |
| Non non, il faut qu'il parte! L'an passé il a fait une moitié de saison indigne, car il avait pas la tête chez nous. Après il s'est remit à jouer pour pouvoir retrouver un gros club.
Ca fait deux ans que ça dure, il faut le vendre à un bon prix, mais il n'a plus la tête à Liverpool, ça sert à rien de le revoir chez nous. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

| Sujet: Re: Poulsen Ven 13 Aoû - 11:28 | |
| Info captée sur francefootball.fr : Barcelone serait prêt à aligner 15 millions d'euros pour Mascherano avec Hleb inclus dans la transaction  ...j'espère que c'est le Hleb d'Arsenal, pas celui de Barcelone et de Stuttgart... (http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100813_121437_le-barca-negocie-pour-mascherano.html) |
|
 | |
|