|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 20:06 | |
| Je suis très content de son retour mais pour être concret je ne le vois pas s'imposer dans notre effectif et qu'il ne fera pas la même copie que Lucas. Cependant, il est jeune et il peut vite apprendre. Épate nous jeune Jonjo ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 20:19 | |
| Et Mister Angleterre 2011 ?  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 20:46 | |
| | Kewell a écrit: | | Je suis très content de son retour mais pour être concret je ne le vois pas s'imposer dans notre effectif et qu'il ne fera pas la même copie que Lucas. Cependant, il est jeune et il peut vite apprendre. Épate nous jeune Jonjo ! |
Il ne vient pas pour remplacer Lucas. Shelvey est milieu offensif, s'il vient c'est pour aller sur le banc je pense. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 21:37 | |
| | Scouser a écrit: | | Kewell a écrit: | | Je suis très content de son retour mais pour être concret je ne le vois pas s'imposer dans notre effectif et qu'il ne fera pas la même copie que Lucas. Cependant, il est jeune et il peut vite apprendre. Épate nous jeune Jonjo ! |
Il ne vient pas pour remplacer Lucas. Shelvey est milieu offensif, s'il vient c'est pour aller sur le banc je pense. c'est pour tout détruire sur son passage. |
|
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 21:42 | |
| Il vient clairement pour faire le nombre et plutôt que de faire venir un mec de la réserve trop jeune et trop inexpérimenté, Dalglish a préféré prendre une valeur plus sûre. Spearing et Adam formeront la paire avec Shelvey et Gerrard aussi qui pourrait aussi reprendre une place de titulaire d'ici au retour de Lucas.
Vous pouvez vous réjouir d'une chose : cette blessure va sûrement permettre de relancer Gerrard, à moins qu'il ne guérisse pas avant longtemps, mais là ce serait quand même la grosse poisse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 22:34 | |
| Dommage, il était en pleine bourre à Blackpool et va cirer le banc chez nous, sa progression va stopper, je trouve ça débile. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Jeu 1 Déc - 10:06 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Dommage, il était en pleine bourre à Blackpool et va cirer le banc chez nous, sa progression va stopper, je trouve ça débile. |
Tu préferes qu'il reste à Blackpool et qu'on soit emmerdé dans notre milieu? Il sera pas titulaire, mais il va jouer des matchs. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Jeu 1 Déc - 18:20 | |
| | Scouser a écrit: | | Le_FOO a écrit: | | Dommage, il était en pleine bourre à Blackpool et va cirer le banc chez nous, sa progression va stopper, je trouve ça débile. |
Tu préferes qu'il reste à Blackpool et qu'on soit emmerdé dans notre milieu? Il sera pas titulaire, mais il va jouer des matchs. |
Tu verras qu'il ne jouera pas plus que la saison dernière. Mettre un joueur sur le banc alors qu'il est en pleine bourre va très fortement impacter sa confiance en ses capacités. De plus, Jonjo ne jouera plus certes mais il met également Blackpool dans la merde par la même occasion mais ça c'est pas notre problème. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Jeu 1 Déc - 19:25 | |
| Ouais, rien à foutre de Blackpool sur le coup^^ Jonjo pourra jouer des matchs, à lui de montrer qu'il peut jouer un role chez nous lors des entrainements. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Jeu 1 Déc - 20:42 | |
| Il a réussi son pret,now la barre est plus haute!Ne pas oublier qu'il n'a que 19 ans... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Ven 2 Déc - 0:11 | |
| Oui j'ai confiance moi... Il va jouer pas mal c'est certain, si Kenny l'a rappelé, c'est qu'il compte sur lui. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Ven 2 Déc - 12:35 | |
| Ce serait bien qu'il joue c'est clair,mais la concurrence est rude.
|
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Ven 2 Déc - 15:33 | |
| | jon a écrit: | Ce serait bien qu'il joue c'est clair,mais la concurrence est rude.
|
Tu trouves qu'à son poste la concurrence est rude toi ? Moi non justement ....
Après sa position ne colle pas vraiment avec votre système de jeu, mais en tant que meneur de jeu, vous avez Gerrard qui est blessé et qui devrait revenir en janvier si tout va bien, Henderson qui a vocation à devenir un milieu excentré vu que Dalglish ne le fait jamais jouer à sa position préférentielle, Bellamy peut aussi jouer en soutien mais pas comme un 10 plus un 9.5. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Ven 2 Déc - 17:36 | |
| Le truc c'est qu'on n'a pas vraiment de meneur de jeu mais plusieurs types qui conduisent le jeu ou qui sont censer le faire. On va pas changer le système de jeu pour lui,c'est pour ça que s'il joue,il devra faire avec les autres. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Ven 24 Fév - 20:50 | |
| Il sera prété a Boro aprés la finale de la league cup jusqu'a la fin de la saison! Source entre autres LFC online |
|
 | |
|