Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Daniel Pacheco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Mar 24 Aoû - 17:35

Encore faut il lui donner sa chance...

Moi aussi je l'aime bien ce Pachecco, percutant, il va vite vers l'avant. Très bon jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-del-66
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Sam 28 Aoû - 12:32

Pacheco a signé un nouveau contrat de deux ans d'après le site off :)
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Sam 28 Aoû - 16:47

très bien cela, surtout si il joue cette année, il va devenir extrêmement bon
Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Football, tennis, Ps3

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Mer 3 Nov - 11:02

Citation:
John Mac Mahon a révélé sur le site officiel de Liverpool le "plan" de Roy Hogdson pour intégrer à long terme Dani Pacheco en équipe 1ère des Reds. L'as espagnol est considéré comme un des jeunes les plus doués en Europe après avoir pris de l’épaisseur dans son rôle de buteur.Cependant, cette saison il a été aligné plus régulièrement sur l’aile droite, un changement de poste dont McMahon pense qu’il peut augmenter les chances du N°12 de Liverpool d’intégrer pour de bon l’équipe première.

"Roy Hodgson compte sur lui. Il sent que Dani peut tenir ce rôle, c’est pourquoi quand il joue pour la réserve il occupe cette position et apprend à s’y adapter et jouer (comme un ailier). C'est bon pour sa progression d’apprendre à jouer à plusieurs postes et cela lui sera profitable, particulièrement s'il est sollicité pour jouer ce rôle en équipe première."

Avec tout ça j'espère bien le voir aligné demain soir contre Naples...c'est le moment où jamais de le voir à l'oeuvre 90 minutes...ou au moins titulaire !!!
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Ven 5 Nov - 21:33

Son heure viendra
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Ven 5 Nov - 22:37

moi je veux le voir à la place de ngog et on verra bien ce qu'il fera roy verra qu'il a eut tort de ne même pas le mettre dans les remplacants.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Sam 6 Nov - 9:51

La victoire prouve à Roy qu'il n'a pas eu tord...

Et critiquer Ngog qui progresse de match en match, c'est un peu bête, c'est comme ceux qui s'entêtent à dire que Lucas est une sous merde alors qu'il fait des matchs plus que correct maintenant.
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Sam 6 Nov - 11:12

Normalement Pacheco devra être sur le banc demain, puisque Cole et Babel sont blessé et Jovanovic a été fantomatique jeudi dernier, et Shelvey ne peut pas jouer sur le côté gauche
Jolof
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Sam 6 Nov - 11:43

Scouser a écrit:
La victoire prouve à Roy qu'il n'a pas eu tord...

Et critiquer Ngog qui progresse de match en match, c'est un peu bête, c'est comme ceux qui s'entêtent à dire que Lucas est une sous merde alors qu'il fait des matchs plus que correct maintenant.

D'accord avec toi sur le début mais en ce qui concerne Lucas, il a quand même pas mal régressé par rapport à son niveau de mi-saison dernière ou là je (on?) commençais enfin à avoir de l'espoir le concernant. Lucas cette saison c'est quand même vraiment moyen... plus aussi scandaleux qu'à ses débuts mais quand même
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Jeu 13 Jan - 14:42

Liverpoolfc.tv, traduis a écrit:

Daniel Pacheco est déterminé à se faire une place dans la nouvelle équipe de Liverpool sous l’aire Dalglish et espère que celui-ci va lui laisser sa chance en tant que titulaire.

L’attaquant de 20 ans a marqué un fantastique but pendant la victoire de la réserve, Deux buts à un, contre Sunderland a était aligné en pointe de l’attaque, et a contribué au second but marqué par Nikola Saric.

L’espagnol n’a pas encore était titulariser en PL mais crois être capable de maintenant pouvoir $etre titularisé en Barclays Premier League.

« Pour moi, Kenny est l’homme clé à Liverpool. Il est une personne avec du caractère et tout le monde respect vraiment cela ici. » A déclaré Pacheco sur Liverpoolfc.tv.

« Je peux continuer à travailler dur chaque jour à Melwood à m’entrainer et quand ma chance arrivera, je la prendrais. »

« J’espère que je peux prétendre à être dans les candidats pour une place en équipe première, et c’est un nouveau challenge pour nous tous, spécialement pour les jeunes joueurs car Kenny connais tout les joueurs du centre. »

Pacheco a enfin été aligné en attaquant central, sa position naturel, contre les Black Cats, et c’est un rôle qu’il rempli pleinement.
Il a ajouté : « Je suis heureux de cela. J’ai toujours dis que ma favorite et meilleur position était en tant que 9 et demi, juste derrière le buteur de l’équipe. »

« Tout ce que je veux maintenant et de continué à travailler dur et j’espère être plus souvent aligné dans ce rôle la. »

« J’ai été heureux que ce but est permis à mon équipe de rester Leader du championnat. »

« Sa faisait longtemps qu’on n’avait plus joué et tout les mecs de l’équipe était impatient de rejouer et nous avons obtenu le résultat désiré. »

« Saric ma donné une grande passe et j’ai était opportuniste, j’ai frapper la ball a droite avec mon pied gauche pour marqué. »

« J’ai été tellement heureux quand Saric a marqué parce que avant sa match, la dernière fois qu’il a joué il c’est cassé sa jambe. J’ai joué le match en attaque avec lui et toute l’équipe a était heureuse de le voir de retour. »

Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Jeu 13 Jan - 18:32

Il est ambitieux, respectueux et réaliste. J'aime ça. Très bon ce joueur, je veux le voir à la place de N'gogole derrière Torres.
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Jeu 13 Jan - 20:05

Le_FOO a écrit:
Il est ambitieux, respectueux et réaliste. J'aime ça. Très bon ce joueur, je veux le voir à la place de N'gogole derrière Torres.

Surveille ce que tu dis, que t'aimes pas N'gog, c'est une chose mais donner des surnoms de merde de ce genre, c'est typiquement Mancunien. Surtout que N'gog a été loin d'être mauvais ddepuis le début de cette saison et n'a que 20 ans hein... Rolling Eyes
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Jeu 13 Jan - 20:42

Antoine a écrit:
Le_FOO a écrit:

Surveille ce que tu dis, que t'aimes pas N'gog, c'est une chose mais donner des surnoms de merde de ce genre, c'est typiquement Mancunien. Surtout que N'gog a été loin d'être mauvais ddepuis le début de cette saison et n'a que 20 ans hein... Rolling Eyes

Il a joué au PSG Cool mais ce n'est pas méchant un peu d'humour mes amis pirat
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Jeu 13 Jan - 20:53

Quand l'humour est aussi petit que ca, c'est pas terrible.
Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Le foot & la PS3

MessageSujet: Re: Daniel Pacheco   Jeu 13 Jan - 23:04

Je te comprend vraiment pas Antoine , je suis d'accord sur le fait qu'il fait respecter N'gog , qu'il n'a que 20 ans et qu'il se debrouille plutot bien , mais soit un peu réaliste !!! Il a jouer 2-3 match en tant que titulaire le mois dernier & il a été tout simplement INVISIBLE ! C'est un bon joueur mais il n'a pas sa place dans une aussi grande équipe, après chacun son point de vue .

Daniel Pacheco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant