| | Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Mar 31 Jan - 19:09 | |
| Nouveau challenge pour moi. J'ai signé à l'Espanyol Barcelone. Il y a eu du gros changements avant de débuter ma première saison à la tête des catalans. Kameni Felipe Mattioni - Forlin - Distin - Didac Greco Diaby - Andrezinho Weiss - Hoarau - Agudelo _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Mar 31 Jan - 20:45 | |
| AS MONACO 2ème saison (L1) : J. Carrasso Stam -- Donk -- Bayall Sall- Muratori Mendy - Tettey Davis Salli --- J.Martinez --- S. Diarra
Subs ; Chabbert, Afolabi, Marester, Coulibaly, Yatabaré, Reginaldo, Ribas. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Dim 4 Mar - 17:01 | |
| LEEDS UNITED (1er saison) Lonergan Connolly - O'Brien - O'Dea - White Nunez - Clayton Snodgrass - Adryan  - Matias Suarez Makinwa (Becchio) J'ai aussi Cabella sur le banc. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Mer 11 Avr - 20:33 | |
| Je poste mon équipe. Inter 1ère saison - Une Supercoupe d'Italie - Sans doute le Scudetto à la fin de la saison Lindegaard Nagatomo - Lucio - Ranocchia - Maicon Alvarez - Cambiasso - Kagawa Pazzini - Millito - Chicharito Sub: Julio César, Cahill, Samuel, Stankovic, Zanetti, Forlan, Zarate. J'ai vendu Sneijder 40M au PSG, une vente qui a couvert quasi toutes mes dépenses. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Lun 16 Avr - 12:15 | |
| Je relance un peu le topic ! Liverpool 1ère année je joue sur tout les tableau encore : Doni Johnson - Yanga M'biwa - Coates - José Enrique
Kâllstrom Gerrard - Belhanda
Lacazette -- Bellamy Suarez Subs : Pepe Reina, Sterling, Eccleston, Kelly, Shelvey, Flanagan, Maxi Rodriguez Je fais toujours rentré Sterling et Eccleston en fin de match et je fais confiance aux jeunes ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Lun 16 Avr - 18:05 | |
| Sterling il est présent dans le jeu ? Bizarre il me semble que je l'ai pas. A moins qu'il soit présent dans la maj que j'ai pas encore faite ^^'. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
jojodemarni Membre Actif

Nombre de messages: 451 Age: 18 Localisation: 74 haute-savoie Loisirs: Football, cyclisme de route Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Lun 16 Avr - 19:45 | |
| Euh moi non plus je crois pas que Sterling soit présent dans mon jeu ^^ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Lun 16 Avr - 23:04 | |
| Faut faire les MàJ les gars Moi ça donne ça : ------------------Ospina----------------------- Kelly------Skrtel------Shawcross---Robinson -------Huddlestone--------Gerrard----------- Pachecco--------------Reus----------Suarez ------------------Kliessling--------------------- Subs :Reina, Kuyt, Ecuele Manga, Enrique, Couthino, Callejon, A Jonhson. Réservistes : Flano, SPearing, Shelvey, Ben Arfa, Affelay, Coates, Hendo Vendu Carroll 35M€ au Real |
|
 | |
jojodemarni Membre Actif

Nombre de messages: 451 Age: 18 Localisation: 74 haute-savoie Loisirs: Football, cyclisme de route Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Lun 16 Avr - 23:43 | |
| Ospina est sous coté non ? Il a que 77 je crois (sur fifa) Si non pas mal Ben Arfa reserviste lol |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Mar 17 Avr - 0:26 | |
| Faites la mise à jour ! Toi aussi Le_Foo t'as recruté en ligue 1 ! Haha.
Je suis actuellement 5ème dans ma carrière et je suis en quart de finale de la Carling Cup ! Puis j'aime bien faire jouer Sterling et Eccleston, d'ailleurs Eccleston a marqué 5 buts en 3 matchs de coupe ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
jojodemarni Membre Actif

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Mar 17 Avr - 0:30 | |
| Tu peux envoyer des recruteurs dans certains pays aussi ! C'est pas mal si tu reste dans le même club pendant un moment. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Mar 17 Avr - 18:10 | |
| C'est bien ce que je pensai pour la MAJ mais j'ai pas le temps en ce moment. Coutinho très bon dans le jeu :) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Mar 17 Avr - 18:19 | |
| Recruter en ligue 1, bah j'ai recruté que Ospina ^^. Il a 84, Reina a 85. Même en ayant fait la MàJ, j'avais déjà commencé ma league master au préalable donc la MàJ n'est pas effective dans le mode league master. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Mar 17 Avr - 18:24 | |
| Je vous conseil de ne pas acheter Belhanda il est pas fait pour jouer la PL. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Mar 17 Avr - 18:28 | |
| Y'a tellement meilleur que lui en même temps pour un prix quasi similaire, Couthino par exemple ! |
|
 | |
| | Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) | |
|