| | Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Jeu 12 Aoû - 18:36 | |
| Pas spécialement, j'ai juste fais une recherche pour "gardien de la forteresse" et c'est celui dont les stats me plaisaient le plus ^^ |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Jeu 12 Aoû - 18:45 | |
| pffff ok c'est dommage car si tu le suivrais vraiment tu t'apercevrai que c'est un excellent gardien un de mes préférés avec reina et vanins |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Jeu 12 Aoû - 21:56 | |
| Moi mon gardien que j'adore c'est Diego Benaglio.. un des Seuls suisse que j'apprècie beaucoup! Je mettrai plus tard ma compo type  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Jeu 12 Aoû - 22:05 | |
| NEWCASTLE : .....................................Khune Corluka.................Taylor..............Miranda..............Richards ...........................Shelvey..............Ki-sueng-Yueng Lennon.................................................................Carlos Eduardo ............................Arnautovic..........Fonte La plupart sont aujourd'hui très jeunes mais sont des grands espoirs ! |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Jeu 12 Aoû - 22:17 | |
| Liverpool : 2e Année
---------------------------------Reina-------------------------------
G.Johnson-----Skrtl/ Sakho ------- Agger/Wilson------- Bridge/Insua
----------------------------------Mascherano/Aquilani------------------------------- -------------------------Lucas/Yann M'Vila------------------------
Joe Cole/ Rodriguez-----------------------------------------------Fabio Coentrao/Charles N'zgobia
-------------------------------------Gerrard/Dani Pacheco/ Kyut--------------------
--------------------------------Torres/Kakuta---------------------
Voilà je joue que avec des jeunes et ils sont très bon |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Jeu 12 Aoû - 22:37 | |
| Oé, t'as des jeunes de superbes qualités, notamment les français. Coentrao, ca va devenir une bombe ce type aussi ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Jeu 12 Aoû - 23:21 | |
| Ouais mais la progression des jeunes joueurs c'est plus facile avec Fifa que PES. Moi dans ma partie avec les Hotspurs je galère comme pas possible pour voir évoluer mes jeunes joueurs (Nedved, Hamann qui prennent leur retraite puis reviennent à leur 17 ans) |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Ven 13 Aoû - 9:44 | |
| 3eme saison, avec Liverpool (PES) Reina
Johnson -------- Sakho/Agger -------- Bruno Alves/Carragher ------- Dani Alves
Mash/M'Vila
Kuyt -------------------------- Joe Cole/N'Zogbia
Gerrard
Torres -------- Lukaku/Pacheco
|
|
 | |
DromEd Jeune Padawan

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Ven 13 Aoû - 11:03 | |
| Beh moi ma formation elle est ... spéciale. bizzare...étrange... Goal : Dudek Défenseurs : Finnann. johnsson. agger. hypia Milieux : Gerrard. Mascherano. Riise Attaquants : Owen. Fowler. Baros. Vive la formation mal organisée et inutile !  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Ven 13 Aoû - 12:58 | |
| c'est la fomation du barca et de l'inter en 4-3-3 |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Ven 13 Aoû - 12:59 | |
| Pour avoir Fowler t'as autorisé les joueurs cachés c'est ça? |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Ven 13 Aoû - 19:03 | |
| Moi mon équipe dans Carrière c'est : Asenjo
Vargas --- A.Lopez --- Juanito --- A.Cole
R.Garçia Jurado ------------------------- Defour
Simao Agüero ------------ Forlan
Dernière édition par Arshavin y LFC le Ven 13 Aoû - 19:49, édité 1 fois |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Ven 13 Aoû - 19:17 | |
| | Ju-del-66 a écrit: |
Reina Johnson -- Skrtel -- Wilson -- Bridge Aquilani Joe Cole -- Gerrard -- Di Maria Torres -- Arshavin |
Voilà, après les transferts :
Reina Johnson(Degen) -- Skrtel(Kelly) -- Wilson(Agger) -- Clichy(Bridge) Flamini(Defour) Cole(Cazorla) -- Gerrard(Matias Fernandez) -- Di Maria Torres(Di Santo) -- Arshavin
Voilà l'équipe A, avec entre parenthèse, l'équipe B. Pour Di Maria, j'ai trouvé un jeune, je me rappelle plus du nom ! XD Pour Arshavin, il est croate et j'ai pas fait de transfert, c'est un recrutement, et je me rappelle pas du nom non plus ! ^^ |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Ven 13 Aoû - 19:49 | |
| | Ju-del-66 a écrit: | | Ju-del-66 a écrit: |
Reina Johnson -- Skrtel -- Wilson -- Bridge Aquilani Joe Cole -- Gerrard -- Di Maria Torres -- Arshavin |
Voilà, après les transferts :
Reina Johnson(Degen) -- Skrtel(Kelly) -- Wilson(Agger) -- Clichy(Bridge) Flamini(Defour) Cole(Cazorla) -- Gerrard(Matias Fernandez) -- Di Maria Torres(Di Santo) -- Arshavin
Voilà l'équipe A, avec entre parenthèse, l'équipe B. Pour Di Maria, j'ai trouvé un jeune, je me rappelle plus du nom ! XD Pour Arshavin, il est croate et j'ai pas fait de transfert, c'est un recrutement, et je me rappelle pas du nom non plus ! ^^ |
Depuis quand Arshavin est Croate? |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) Ven 13 Aoû - 19:59 | |
| NON mdr ! Son remplaçant XD |
|
 | |
| | Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) | |
|