|
|
| Homme du match ? | | N'gog | | 47% | [ 10 ] | | Gerrard | | 19% | [ 4 ] | | Kuyt | | 4% | [ 1 ] | | Mascherano | | 9% | [ 2 ] | | Agger | | 0% | [ 0 ] | | Skrtel | | 14% | [ 3 ] | | Carragher | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 15:13 | |
| Premier match de la saison, et déja un choc à Anfield contre les gunners. | Citation: | Striker Fernando Torres is in contention for a place in the Liverpool squad to face Arsenal at Anfield on Sunday (kick-off 4pm).
The Spain international sustained an adductor injury in their World Cup final victory but has made good progress in his rehabilitation and could feature in the Premier League opener.
Wantaway midfielder Javier Mascherano could also play as the club have not received any bids for the Argentina captain, who has impressed Hodgson with his attitude in training.
The match may be too early for Christian Poulsen, who only signed on Thursday.
Liverpool (from): Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Agger, Aurelio, Lucas, Mascherano, Gerrard, Kuyt, Cole, Jovanovic, Torres, Babel, Cavalieri, Kyrgiakos, Rodriguez, Kelly, Pacheco, Aquilani, Poulsen. |
Donc Torres récupére vite de sa blessure, et Mascherano pourrait jouer.
A Arsenal, Djourou, Bendtner et Ramsey sont out. Song ne devrait pas être la. Diaby et Denilson sont encore incertain.
Fabregas et Van persie devraient être présent. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 16:21 | |
| Ca promet un gros match! Mais je sais pas pourquoi mais, au fond de moi, je le sens mal ce match. On a toujours eu un peu de mal contre Arsenal, la saison dérniére (Bon, c'etait la saison en générale), et même lors de notre grande saison 08/09, nous ne recoltions que des matches nuls: Alors qu'on battait tout les autres membres du big four. Bréf, ca sent quand même un bon match, j'éspère qu'on gagnera à Anfield. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 19:09 | |
| C'est une équipe qui joue bien au ballon, qui fait courir son adversaire et qui joue sur la possession de balle. Avec le système Benitez, ce genre d"équipe nous réussissait pas. Mais là en l'occurence on a changé d'entraineur, et d'équipe aussi x) c'est un nouveau test direct c'est intéressant de voir comment on pourra jouer contre une grosse écurie |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 19:16 | |
| Bon ben j'attends une victoire sinon vu le calendrier dément on risque de miserer! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 20:36 | |
| ca va chier wenger pourra aller pleurer dans les bras de chamakh |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 20:41 | |
| J'éspère une victoire mais je suis de l'avis de RevivaL |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 21:17 | |
| Je le sens mal aussi. On a pas battus Arsenal depuis super longtemps. Notre équipe a subi de profonds changements alors qu'eux, pas grand chose, si ce n'est que leur défense qui sera Vermaelen-Koscielny ? leur principale faiblesse. Notre jeu est très pauvre contre eux, Anfield ou pas. Je me consolait en me disant que Fabregas et Van persie seraient absents, mais ce ne sera visiblement pas le cas. Arshavin fait toujours le match de sa vie contre nous et il peut autant nous en planter 4 ou 5 ou alors faire chier les joueurs pendant 90 minutes. Enfin, Wenger nous connait par coeur et sait exactement comment gagner contre nous. Un hold up est toujours possible mais je n'y crois guère. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 22:15 | |
| Pour Wenger je suis pas d'accord, il connaissait le dispositif de Benitez qui n'est plus notre coach et notre manière de jouer est sans doute inconnu pour tout le monde actuellement, sauf Hodgson et nos joueurs, et si on a une chance de gagner, c'est grâce à ça. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 22:22 | |
| Aucune des deux équipes n'a encore joué avec son équipe type et certains trouvent déjà 20 mille raisons d'être inquiets  ^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Ven 13 Aoû - 22:25 | |
| En même temps, avec Liverpool on sait jamais a quoi s'attendre. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 10:50 | |
| Moi je pense que si on les presse d'entrée,il n'y a pas de raison pour que ça ne passe pas.Il ne faut pas leur laisser le ballon,c'est tout.Après faudra faire gaffe aux contre,mais je pense que notre équipe peut rivaliser avec Arsenal.Les joueurs ont l'air animé d'un tout autre état d'esprit que l'an passé,donc à eux de le démontrer tout de suite. |
|
 | |
syrus Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 15:50 | |
| | Bidibos a écrit: | | ca va chier wenger pourra aller pleurer dans les bras de chamakh |
parles pas trop vite l'ami ca fait 3 ans vous nous avez pas battu!!  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 15:51 | |
| On verra ça d'main ... ;o) |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 15:59 | |
| Ah parce que tout les fans d'Arsenal sont pleinement confiants pour la rencontre de demain... ? Laisse moi rire ! |
|
 | |
DromEd Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:02 | |
|  Et ben...  Moi perso je suis en pleine confiance. En plus, Arsenal est le club que j'aime le moins de toute la ligue anglaise... Faut les battre (évidement). Faut leur rabattre leur claquet et faire comprendre aux autres équipes de la 1er Leagu que le grand Liverpool is back. Je ne parles pas des dernières années non non ... je parles d'une certaine année 1990 par exemple  . J'aime ni Arsenal, Ni chelsea, ni man utd... A part liverpool, j'aime bien man city, les spurs, les wolves. blackpool... Bref, tout ce blabla pour dire que de mon coté finalement, je suis confiant face à Arsenal. Bon je ne garantis pas que ça sera facile, ni qu'on gagnera 4-1 mais ne sait on jamais. Lors du 4-1 face à man utd...je ne penses pas que beacoup pensaient gagner et d'un si gros score. Et Liverpool avient battus 4-0 le real un peu avant/après je sais plus... Bref, Go les reds et le reste, je m'en fiche |
|
 | |
|