|
|
| Homme du match ? | | N'gog | | 47% | [ 10 ] | | Gerrard | | 19% | [ 4 ] | | Kuyt | | 4% | [ 1 ] | | Mascherano | | 9% | [ 2 ] | | Agger | | 0% | [ 0 ] | | Skrtel | | 14% | [ 3 ] | | Carragher | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
syrus Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:08 | |
| | MrPitou06 a écrit: | Ah parce que tout les fans d'Arsenal sont pleinement confiants pour la rencontre de demain... ?
Laisse moi rire ! |
je n'ai pas dit cela...mais je pense que vous finirez derriere nous cette saison.ca sera plus dur pour vous:ok nous nous sommes pas encore pret au niveau de la defense centrale et du GK mais nous a part ca tout est ok.ca me semble dure pour vous notamment au niveau de la defense...(carragher n'a plus le niveau on l'a vu la saison passée,pas d'arriere gauche).mascherano n'est plus au club pour longtemps apparement.... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:20 | |
| Tu vas un peu vite en besogne mon grand, pour ce qui est de la défense centrale on est certainement plus au point que vous déjà. Carragher au niveau ou pas on a de quoi assurer derrière avec Skrtel, Kyrgiakos alors que côté Arsenal Vermaelen-Koscielny ça paraît super léger. Au poste d'Ar on est au même point que l'année dernière sauf qu'Aurélio est pas encore blessé ^^
Après que tu veuilles juger qui sera derrière l'autre sans avoir vu aucune des deux équipes à l'oeuvre ça te concerne mais rien ne le laisse présager. Arsenal ne s'est pas renforcé, Liverpool si à mon avis donc mieux vaut attendre encore un peu avant de se lancer dans des pronostics de classement final |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:22 | |
| | syrus a écrit: | | MrPitou06 a écrit: | Ah parce que tout les fans d'Arsenal sont pleinement confiants pour la rencontre de demain... ?
Laisse moi rire ! |
je n'ai pas dit cela...mais je pense que vous finirez derriere nous cette saison.ca sera plus dur pour vous:ok nous nous sommes pas encore pret au niveau de la defense centrale et du GK mais nous a part ca tout est ok.ca me semble dure pour vous notamment au niveau de la defense...(carragher n'a plus le niveau on l'a vu la saison passée,pas d'arriere gauche).mascherano n'est plus au club pour longtemps apparement.... |
T'as pas assez d'arguments, c'est bien beau de soutenir Arsenal mais au delà d'inventer des conneries faut le faire. T'es si confiant, que vous êtes plus fort que nous, et qu'on sera derrière vous cette saison, je pense le contraire niveau transfert votre meilleur recru pour moi y a que Chamakh, après niveaux défense ect. C'est très bof. Et tout n'es pas ok, je te ferais dire cette saison vous allez devoirs compté sur Fabianski et non Alumnia, il se peu qu'il partira pour ce mercato. Niveaux défensif, Carragher a peut être perdu un peu, mais vient pas me dire qu'il est moint fort que Koscielny d'autant plus vous avez perdu Sol campbell qui est pour moi un grand joueur et là vous êtes sur le point de vendre le patron de votre défense : William Gallas. Et niveau de Mascherano renseigne toi plus souvent, Roy Hodgson a fait savoir qu'il voulait pas le faire partit. Bref, c'est bien de discuter avec toi mais j'ai pas trop de temps, on verra bien demain le match, bonne chance à vous ! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:38 | |
| Etpuis niveau attaque, Arsenal ne font pas peur sur le plan européen. Van Persie est très bon, je te l'accorde, mais Torres est un cran aux dessus. Quand le Real était censé nous écrasé, on leur en a collé 4. Et niveau milieu, pour moi Arsenal a un potentiel hors norme, je ne me le cacherai pas, mais y'a aucun "patron", un joueur d'une véritable expérience tel un Gerrard, Giggs, Van Bommel, Lampard (etc...) et c'est ce qui fera sans doute une nouvelle fois défaut à Arsenal cette saison. |
|
 | |
syrus Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:45 | |
| je te signale que gallas est deja parti!et gallas n'a jamais été un patron de defense.le patron c'etait touré et vermaelen!!votre defense est tres moyenne.jonhson n'a pas été si bon que cela tu me diras ce que tu voudras,carragher n'a plus le niveau,skrtel est solide mais limité,agger est un bon joueur mais ce n'est pas un top player.à gauche vous n'avez personne (fabio aurelio  et insua mdr ). nous sagna et clichy sont des valeurs sures,ils font partis des 5-6 meilleurs lateraux en angleterre.koscielny attendons de voir ce qu'il donne,l'année derniere on pensait la meme chose de vermaelen et on a vu la saison enorme qu'il a fait.certes il nous manque un defenseur pour remplacer campbell mais on va l'avoir.et au but almunia ou fabianski c'est pipi ou caca donc c'est la notre probleme.les fans attendent un nouveau GK. |
|
 | |
syrus Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:47 | |
| et masch' va partir tu le sais...c'est juste pour faire monter les encheres,il n'a plus la tete a liverpool.si il pat pas la c'est pour bientot.et tu sais que poulsen est en baisse,la ou il etait tres fort c'etait à seville |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:48 | |
| Triple post, c'est rare ;o)
Braife, pourquoi ce débat aujourd'hui et pas demain après le match? |
|
 | |
syrus Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:49 | |
| | iLex a écrit: | | Etpuis niveau attaque, Arsenal ne font pas peur sur le plan européen. Van Persie est très bon, je te l'accorde, mais Torres est un cran aux dessus. Quand le Real était censé nous écrasé, on leur en a collé 4. Et niveau milieu, pour moi Arsenal a un potentiel hors norme, je ne me le cacherai pas, mais y'a aucun "patron", un joueur d'une véritable expérience tel un Gerrard, Giggs, Van Bommel, Lampard (etc...) et c'est ce qui fera sans doute une nouvelle fois défaut à Arsenal cette saison. |
d'accord avec toi torres est un cran au dessus de VP.mais apres on bentdner qui peut encore progresser,et chamack...vous vous avez n'gog...voir kuyt mais que je trouve plus fort sur un coté que seul en pointe |
|
 | |
syrus Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:52 | |
| | MrPitou06 a écrit: | Triple post, c'est rare ;o)
Braife, pourquoi ce débat aujourd'hui et pas demain après le match? |
braife? lol il y a eu un beug je sais pas comment supprimer. la c'est plus sur votre effectif et le notre que je debat.je compare les 2.au milieu notre taulier c'est fab ,il a pris de l'envergure ce n'est plus un gamin.certes ce n'est pas un gerrard au niveau charisme mais il a du talent et je prefere lui a lampard |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | |
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:56 | |
| Pour Fabio on en reparle lors du match, en parler c'est une chose, mais passé son temps à critiquer des joueurs qui n'ont jamais eu leurs chance c'est une autre chose. Agger n'est pas un "Top Player" ? Pour moi il sera toujours meilleur que votre DC qui est censé arrivé ... Sois se soir sois demain matin  . De plus Agger va vraiment commencer à prendre du niveau à partir de maintenant, tout comme Skrtel et Wilson. Liverpool est connu pour leur rigueur défensive, et à défaut d'arriver de s'en manger 4 par match, dit toi qu'ils ont 75% de budget de moins qu'un Manchester ou autre Arsenal.. Carragher n'est plus à son niveau ? Tant pis, sa reste un des meilleurs à son poste, et bien que sa vitesse ne sois pas son point fort, sa lucidité est l'une des plus grosse de la Premier League. Johnson n'a pas été si bon ? Alors pourquoi il est titulaire indiscutable dans une nation tel que l'Angleterre? Défensivement il est pas top, mais il peux encore apprendre et à mes yeux il apporte un apport offensif non négligeable. Sagna c'est pas forcément une bonne chose de le cité, il fait à peine son boulot en défense, et il est très souvent à la peine contre un joueur physique, autant en EDF qu'à Arsenal. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 16:57 | |
| Tu as raison sur certains points, et je ne suis pas d'accord sur d'autres. Je t'accorde que Johnson n'est pas top défensivement mais son apport offensif fait oublier les boulevards qu'il laisse derrière lui par moments. Pour Koscielny je suis aussi d'avis qu'on devrait d'abord le voir à l'oeuvre mais connaissant la chance légendaire d'Arsenal l'un des deux devrait passer quelques mois à l'infirmerie (  ). Après y a qui derrière? Voilà pour les points sur lesquels je suis d'accord avec toi Par contre, Agger n'est pas un top player... mouais mais je l'échangerais contre aucun défenseur d'Arsenal. Et ma confiance contrairement à ce dont tu parles c'est plutôt votre attaque. Comme dit iLex il y a Van Persie excellent, Arshavin qui choisit ses matchs, Bendtner qui est bon par périodes, Theo Bolt Walcott, et Chamack dont on sait pas quoi penser. Pour demain ça suffira peut-être mais la saison c'est 38 matchs et beaucoup contre des équipes qui viendront seulement dans le but de prendre un point. Je n'ai rien contre le fait que tu sois confiant pour ton équipe, je trouve ça naturel mais le "Vous finirez derrière nous" avant le premier match |
|
 | |
syrus Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 17:06 | |
| | JoeCole a écrit: | | syrus a écrit: | je te signale que gallas est deja parti!et gallas n'a jamais été un patron de defense.le patron c'etait touré et vermaelen!!votre defense est tres moyenne.jonhson n'a pas été si bon que cela tu me diras ce que tu voudras,carragher n'a plus le niveau,skrtel est solide mais limité,agger est un bon joueur mais ce n'est pas un top player.à gauche vous n'avez personne (fabio aurelio et insua mdr ). nous sagna et clichy sont des valeurs sures,ils font partis des 5-6 meilleurs lateraux en angleterre.koscielny attendons de voir ce qu'il donne,l'année derniere on pensait la meme chose de vermaelen et on a vu la saison enorme qu'il a fait.certes il nous manque un defenseur pour remplacer campbell mais on va l'avoir.et au but almunia ou fabianski c'est pipi ou caca donc c'est la notre probleme.les fans attendent un nouveau GK. |
Mais alors la attends laisse moi m'exprimé : MDRRRRRRR !
Gallas à toujours été le patron de la défense il a même été capitaine je te signale et il porte le n°10, bref, je vais pas m'éterniser sur ce cas là. Niveau mondial, je pense qu'on a pas regardé la même coupe du monde mon gars Jonhson a fais une meilleur coupe du monde que sagna ! Carragher n'as plus de niveau tu rigole j'espère ? Avant de parler de football, il faut s'instruire avant de parler ou créer un débat ! Et Agger et Skrtl sont beaucoup plus fort que Koscielny. C'est sur niveaux défensif vous avez un sérieux problème ! |
c'est pas parce qu'il a le numero 10 qu'il est patron de la defense!a ton avis pourquoi wenger lui as retiré le brassard au bout de quelques mois?parce qu'il n'assurez pas en dehors et sur le terrain!et toi tu juges un defenseur sur 3 matchs de coupe du monde???mdr.sagna est moins fort que johnson offensivement mais il essaye d'apporter,et defensivement que l'on ne me dise pas qu'il laisse des boulevards ou se fait manger physiquement pfffffffffff.koscielny on verra bien...on disait la meme chose de vermaelen.bref restes sur ta coupe du monde et l'EDF magnifiquement coaché!!t'oublis vite les saisons passées... |
|
 | |
syrus Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 17:08 | |
| @ el nino agger est un bon defenseur ok,mais tu me diras ce que tu voudras mais tu vas me dire que vermaelen n'est pas plus fort que lui??soyons objectif les gars vous avez surement pas vu jouer vermaelen plus de 2 fois la saison passée... |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Sam 14 Aoû - 17:11 | |
| Ce débat là, je le reprendrai demain après le match ! |
|
 | |
|