Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Mar 17 Aoû - 16:36 | |
| | Scouser a écrit: | | | Steven Gerrard | a écrit: | | Pourrai-je savoir pourquoi Pepe Reina n'est pas là, moi malheureusement je n'ai pas pu voir le match, c'est assez difficile avec tout le décalage entre l'Europe et le Canada. Par contre, on m'a dit que Liverpool avais quand même dominé Arsenal dans ce match, je ne sais pas si c'est vrai? |
Reina était la, il a juste fait the boulette. On n'a pas dominé, loin de la, en première mi-temps on a été bouffé à ce niveau, en seconde on a eu un premier 1/4 d'heure de folie, et après on a plutôt subit.
Mais bon, on a l'habitude avec arsenal, ça a la possession, mais ça se crée pas beaucoup d'occasion pour autant. |
Oui je l'ai vu la boulette de Reina.. faut dire que Chamakh l'a gêné mais quand même.. de toute façon faut pas s'en plaindre, il reste que c'est l'un des meilleurs gardien au monde! |
|
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Mar 17 Aoû - 16:57 | |
| J'ai bien revu l'action, il a pas été gêné une énorme boulette de sa part, mais il a fais quand même un grand match |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Mar 17 Aoû - 16:58 | |
| | JoeCole a écrit: | | J'ai bien revu l'action, il a pas été gêné une énorme boulette de sa part, mais il a fais quand même un grand match |
C'est peut-être moi qui a mal vu, mais on aurait dit que Chamakh le gênais un peu .. |
|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Mar 17 Aoû - 17:07 | |
| il le gene mais ne le touche pas donc ca ne peut compter comme faute |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Mar 17 Aoû - 17:13 | |
| Je ne dis pas que c'est une faute, je dit juste qu'il a gêné son travail.. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Mar 17 Aoû - 17:28 | |
| C'est le soleil qui le gêne sur son craquage... |
|
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - arsenal. Mar 17 Aoû - 17:29 | |
| |
|