|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Mar 17 Aoû - 16:50 | |
| Moi je préfère Misa Campo  Je suis sûr que vous la connaissez pas en plus ^^ |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Mar 17 Aoû - 17:07 | |
| J'en profite pour te souhaiter bienvenue à toi aussi ; ) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Mar 17 Aoû - 17:08 | |
| Merci, en passant elle est très belle ta signature! |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: | Steven Gerrard | Mar 17 Aoû - 17:12 | |
| Elle est mannequin dis donc tu va loin. J'ai toujours eu un faible pour Torrie Wilson. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Mar 17 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenue jeune caribou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Mar 17 Aoû - 17:31 | |
| En fait.. je suis un jeune padawan X) |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: | Steven Gerrard | Mar 17 Aoû - 17:40 | |
| Moi j'aime ta signature ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Mar 17 Aoû - 17:44 | |
| Merci, je viens de la changer  |
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 23 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Mer 18 Aoû - 20:17 | |
| ouais elle est super ta signature ! bienvenue à toi ici  |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Jeu 19 Aoû - 8:52 | |
| Welcome ! Dommage que les messages ne permettent pas d'entendre la voix...j'aurais bien aimé entendre l'accent québécois En plus vous parlez mieux français que nous avec des expressions qui ont disparu en France (genre "tomber en amour"). |
|
 | |
Bastien | 8 Jeune Padawan

Nombre de messages: 10 Age: 15 Localisation: Brossard, Quebec Loisirs: Foot | #8 MC Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Sam 4 Déc - 21:02 | |
| Je ne suis plus capable d'accéder à mon autre compte, donc j'en ai créer un nouveaux, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le fofo , c'est que j'ai mon propre site de hockey qui me demande beaucoup de temps mais bon , je veux rester en contact avec ce qui se passe chez les Reds et j'y arrive pas sans le forum car je n'ai pas de très bon site ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Sam 4 Déc - 21:11 | |
| Ok, bon retour alors ! Si tu veux récupérer ton ancien compte, donne moi en MP le mot de passe que tu voudrais. Je te le mettrai et je supprimerai ce compte là..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Sam 4 Déc - 23:02 | |
| trop beau hyoga le but de torres
|
|
 | |
Bastien | 8 Jeune Padawan

Nombre de messages: 10 Age: 15 Localisation: Brossard, Quebec Loisirs: Foot | #8 MC Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Lun 6 Déc - 1:05 | |
| | ssee a écrit: | Ok, bon retour alors !
Si tu veux récupérer ton ancien compte, donne moi en MP le mot de passe que tu voudrais. Je te le mettrai et je supprimerai ce compte là..  |
Non c'est gentil merci, je vais garder celui là pareil , par contre si tu pourrai supprimer mon autre compte est mettre ma vrai adresse hotmail pour celui ci (qui est bastien-ch@hotmail.com) ça serais vraiment sympa! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: | Steven Gerrard | Lun 6 Déc - 11:04 | |
| Voilà c'est fait... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|