| | Liverpool fc - Trabzonspor | |
|
|
| HDM ? | | Jovanovic | | 47% | [ 8 ] | | Joe Cole | | 5% | [ 1 ] | | Torres | | 29% | [ 5 ] | | NGog | | 0% | [ 0 ] | | Poulsen | | 5% | [ 1 ] | | Maxi Rodriguez | | 11% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 12:08 | |
| Vous savez si le match est télévisé jeudi soir  ??? Si oui, sera-t'il visible sur une chaîne française et laquelle (je pense pas mais bon...) ? Si non, il sera disponible sur le site  ??? Merci d'avance pour vos réponses  !!! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 12:12 | |
| Non, pas sur une chaine française, ni sur Canal+. Mais il y aura des liens streaming... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 12:17 | |
| Je pense regarde sur le site www.adthe.net  Très bon site d'ailleurs |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 12:18 | |
| Ok, super !!! Je vais surveiller celà  . Le match retour est en Turquie, faut faire la différence à Anfield parce que là-bas l'"accueil " va être bouillant  !!! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | |
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 12:53 | |
| J'ai un super site ou tout les liens sont réunis de tout les matchs, je ferai part de tout les liens dispo pour Liverpool |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 13:05 | |
| P...., si c'est ultra-chaud mais j'ai en mémoire des images de match de coupe d'Europe en Turquie avec les mecs grimpés sur les filets derrière les buts et le public balançant des pièces de monnaie sur le terrain près des joueurs visiteurs, foutant le feu (au propre comme au figuré) dans les tribunes... Je sais que l'UEFA est stricte là-dessus mais bon ça impressionne toujours...même si nos joueurs ne sont pas des novices |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 13:39 | |
| Match très important et à ne pas prendre à la légère.Roy commence à être un habitué des joutes de l'Europa League,espérons qu'on fasse une bonne différence à domicile! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 16:15 | |
| Ils ont un joueur les turcs devant me rapelle pas son nom mais depuis le début de la saison il plante!Un triplé puis un doublé...il faudra faire la difference et eviter de prendre des buts apres On a quand meme le temps de se reposer vu qu'On joue lundi a city. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 16:38 | |
| | Arshavin y LFC a écrit: | Je pense regarde sur le site www.adthe.net Très bon site d'ailleurs |
C'est http://atdhe.net/ ^^ |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 16:39 | |
| myp2p c'est beaucoup mieux lol _________________ site en construction |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 16:41 | |
| | icecube a écrit: | | myp2p c'est beaucoup mieux lol |
Je connaissais pas mais moi ça dit toujours qu'il y a un problème avec le TVU.. |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 16:55 | |
| J'ai vu qu'ils ont gagné leurs première journée 2-0 à l'extérieur. Ca va être dur de s'imposer chez eux, on verra bien par là suite |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 18:02 | |
| Telechargez SopCast, ensuite vous allez sur Myp2p.fr et vous cliquez sur les liens qui utilisent SopCast, vous aurez un son, une image, et un débit parfait.
|
|
 | |
All Lions Jeune Padawan

Nombre de messages: 41 Age: 17 Localisation: Suisse / Sion Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool fc - Trabzonspor Mar 17 Aoû - 18:14 | |
| Je suis d'accord qu'il ne faut pas sousestimer un adversaire mais il ne faut non plus pas le surestimer comme on fait la en tout cas c'est mon avis. Mer** on est quand même Liverpool en tout ca si on compte vouloir rejouer la C1 la saison prochaine il faudra faire en sorte que ce genre de match ne nous pose plus au temps de soucis que maintenant. |
|
 | |
| | Liverpool fc - Trabzonspor | |
|