Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour et voilà ma présentation Mer 18 Aoû - 17:43 | |
| Salut à toi, j'ai vu ZZ TOP au Zénith de Nantes le 22 juillet, une grosse claque : une prestation à la perfection ! |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: bonjour et voilà ma présentation Mer 18 Aoû - 18:18 | |
| Bienvenue a Toi,Les Doors groupe brillant! |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: bonjour et voilà ma présentation Mer 18 Aoû - 18:20 | |
| Tu as vu un ou les 2 matchs entre Anderletcht et Liverpool en 78 pour la super coupe d'europe? |
|
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 23 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: bonjour et voilà ma présentation Mer 18 Aoû - 20:15 | |
| Bienvenue ici ! J'aime bien les Status Quo, je les ai vu en concert il y a quelques années, malgré leurs ages, ça donnait =) et j'aime bien également tous les autres groupes que tu as cités  des valeurs sures :) j'offre ma tournée au doyen de ce forum  avec moi tu n'auras pas de bières belges par contre ! tu as le choix entre une Guiness ou une Caffrey's ^^ |
|
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: bonjour et voilà ma présentation Jeu 19 Aoû - 8:05 | |
| Bienvenue ! paraît que j'étais l'un des plus vieux avant ton inscription...merci de me supplanter Je suis tout frais émoulu sur ce site mais j'avoue qu'il est super bien fait et les gens inscrits sont super sympas...normal, ils sont fans des Reds  !!! Et vive la Belgique (par les temps qui courent, c'est bon de ranimer l'unité du pays) |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour et voilà ma présentation Jeu 19 Aoû - 11:03 | |
| Salut à toi !! Ouais vive la Belgique!! J'en reviens (une semaine à Huy,tu dois connaitre,à boire d'excellentes bières comme la chouffe,la triple karmelite,la kwak et j'en passe...) Moi aussi j'adore faites entrer l'accusé,c'est énorme !! J'aime bien aussi le Standard,et le rock en général. Bref tout ça pour dire que tu es le bienvenue !! |
|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour et voilà ma présentation Sam 21 Aoû - 19:15 | |
| welcome avec le retard desolé _________________ http://www.megavip.tv/ |
|