|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Films/Séries Mer 18 Aoû - 18:07 | |
| Esprits Criminels et Cold Case !! :) |
|  | | jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Films/Séries Jeu 19 Aoû - 11:18 | |
| Si vous voulez des séries méga poilantes,je vous conseille "How I Met Your Mother " et " The Big Bang Theory",c'est vraiment énorme!!
Sinon j'aime bien aussi Castle,Fringe,Cold Case (humm,Lily Rush...) |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Films/Séries Jeu 19 Aoû - 11:29 | |
| HIMYM il faut absolument que je me regarde ça! J'en ai vu quelques un d'épisodes, mais très peu.
Big bang théory je connais un peu mieux^^ |
|  | | Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Films/Séries Ven 20 Aoû - 12:53 | |
| | jon a écrit: | | Si vous voulez des séries méga poilantes,je vous conseille "How I Met Your Mother " et " The Big Bang Theory",c'est vraiment énorme!! |
J'adooore How I Met Your Mother !! Barney est tout simplement énorme. The Big Bang Theory ça passe, j'aime la musique du générique :)_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|  | | wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 23 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Films/Séries Ven 20 Aoû - 18:02 | |
| j'ai toutes les saisons de HIMYM mais j'ai pas regardé encore..tout comme The Big Bang Theory et My Name Is Earl.. j'reste focalisé sur Dexter, Fringe, Chuck, Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Scrubs, Greek et V. ça fait déjà pas mal à suivre ^^ et encore, Lost n'est plus :'( |

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Films/Séries Ven 20 Aoû - 18:33 | |
| Chuck c'est bien drôle aussi ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |

| Sujet: Re: Films/Séries Jeu 26 Aoû - 14:40 | |
| _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|  | | ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Films/Séries Jeu 26 Aoû - 19:18 | |
| Un classique ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |

| Sujet: Re: Films/Séries Mer 1 Sep - 14:29 | |
| J'ai vu Le Choc des Titans récemment je surkiff. Il est juste excellent ce film et en plus c'est un réalisateur français (petite fierté) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|  | | Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Films/Séries Mer 1 Sep - 18:38 | |
| Ah ouais, bah moi aussi je l'ai vu, en me disant que je voulais voir ce que le petit français donnait, et bah le vide sidéral. C'est simple, y'a rien. L'histoire on la connait dès les premières minutes, bon on se dit qu'on est venu pour les effets spéciaux, les morts et le combat final sauf que c'est minable d'un bout à l'autre. Les effets spéciaux sont RI-DI-CU-LES, sérieux le scintillement de Zeus et tout, je me croyais dans Flash Gordon des années 80, le mec en bois pareil trop moche, y'a juste les scorpions de bien, parce que même Minerve elle fait pitié. Et quand on en arrive au combat final, on attend que ça se déchaine de partout, sauf que, surprise surprise, en 2 min c'est bouclé, aucuns retournements de situation, zéro surprise, zéro humour, les combats sont zéro, rien d'innovants, et pourtant je suis accroc à la mythologie, ça me passionne réellement. Je suis ressorti attristé de ce film. |
|  | | clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Films/Séries Mer 1 Sep - 18:55 | |
| Vous devriez regarder the collector le film du moment! |

| Sujet: Re: Films/Séries Mer 1 Sep - 19:05 | |
| | Mersey a écrit: | | Ah ouais, bah moi aussi je l'ai vu, en me disant que je voulais voir ce que le petit français donnait, et bah le vide sidéral. C'est simple, y'a rien. L'histoire on la connait dès les premières minutes, bon on se dit qu'on est venu pour les effets spéciaux, les morts et le combat final sauf que c'est minable d'un bout à l'autre. Les effets spéciaux sont RI-DI-CU-LES, sérieux le scintillement de Zeus et tout, je me croyais dans Flash Gordon des années 80, le mec en bois pareil trop moche, y'a juste les scorpions de bien, parce que même Minerve elle fait pitié. |
C'est pas Minerve c'est Méduse. Moi ma critique serait l'inverse de la tienne. J'ai vraiment accroché d'un bout à l'autre et j'ai trouvé les effets spéciaux super bien fait. J'vois pas ce qui a de mal à faire scintiller l'armure de Zeus (fallait contrasté le Zeus de l'Olympe et le Zeus qui descend sur terre) surtout que la mythologie est suivie presque à la lettre. Notamment les agissement de Zeus, en prenant la forme d'un aigle ou d'un berger sur terre, se glissant dans le lit de ses rivaux en prenant leur aspect et semant ainsi des "bâtards" de demi dieux. Perso moi j'ai vraiment adoré après chacun son opinion mais de là à interpreter ce film de "vide sidéral faut pas abuser._________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Films/Séries Mer 1 Sep - 20:04 | |
| Oui Méduse, je cherchais tout à l'heure, mais j'avais un trou et Minerve c'est ce qui s'en rapprochait le plus donc j'y ai cru. ^^
Si si sérieux, et pour en rajouter, pour la pub qu'il y a eut, j'ai vraiment trouvé ça abusé de sortir un truc comme ça. Il y avait un vrai film à faire, ça faisait longtemps que la mythologie n'avait pas été abordée avec de gros moyens, mais nan, grosse déception, et encore heureux qu'il suit la véritable mythologie, la mythologie est assez fantasque comme ça pour ne pas avoir à la contourner, ou à la rigueur partir sur une histoire vraiment nouvelle mais je crois que c'est pas du niveau de Louis Leterrier ça. Tu m'as inquiété avec ton avis comme quoi tu "surkiff", j'ai fait un tour sur Allociné et j'ai été rassuré de voir que plus d'un tiers des gens ont mis 1 étoile sur 5 à ce film, enfin voilà, à chacun ses goûts, mais je ne pouvais pas laisser croire les gens qui ne l'ont pas vu et qui allaient lire ton message que c'était absolument un film à voir. ^^ Moi je le déconseille sauf si vous savez pas quoi regarder, mater le 1 fois.
Je repense aux moments où il reçoit l'aide de Zeus, genre avec l'épée, et ça me fait rire.
(N'y vois pas d'attaque personnel.) |

| Sujet: Re: Films/Séries Mer 1 Sep - 22:23 | |
| Non non mais c'est juste un échange de point de vue, et perso je comprends le tiens. Mais moi franchement j'ai passé un super bon moment à le regarder. Après je ne sais pas quels sont tes films références , c'est sûr qu'on ne peut pas tous aimer le Choc des Titans après à chacun de se forger sa propre opinion mais sâche que la mienne est totalement différente de la tienne. C'est drôle car moi j'ai trouvé les effets spéciaux grandioses et toi pathétiques à ce que je lis. Après c'est sûr que ce film a fait du bruit avec une bande annonce plutôt réussite et que tu as pu être déçu. | Citation: | Je repense aux moments où il reçoit l'aide de Zeus, genre avec l'épée, et ça me fait rire.
|
| Spoiler: | | | Justemment j'aime aussi cette scène suréaliste ! OU encore quand il lui file la pièce avec cette citation "Autant se donner les moyens de ses ambitions", pour passer dans les enfers. "Pour ce voleur de passeur." |
Tiens vu qu'on est en plein dans le thème du sujet c'est quoi le genre de film que tu aimes ? Tes films cultes ?_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |

| Sujet: Re: Films/Séries Mer 1 Sep - 22:45 | |
| Oui j'avais relevé la petite phrase pour Charon, j'avais sourit à ce moment.
Euh mon genre de film ? Y'en a pas. J'aime beaucoup de choses, je regarde beaucoup de choses, et j'apprécie les bons trucs dans n'importe quel genre que ce soit.
Mes films cultes ? C'est vraiment pas facile, j'écris au fur et à mesure que ça me vient : QUENTIN TARANTINO, (juste génial), Pulp Fiction, Kill Bill, Inglorious Basterds, The Big Lebowski, la trilogie Le Parrain, Les Incorruptibles, Fight Club, Into The Wild, ...
Sinon, par exemple, pour cette année 2010, je dirais que mes deux films préférés sont Shutter Island et Kick-Ass. Shutter Island tu l'as vu ? Juste fantastique ce film. |
|  | | |