|
|
| Auteur | Message |
|---|
pilouleboss201 Membre Actif

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: La Louvière , Belgique Loisirs: Tennis , Liverpool , Dirk Kuyt Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Films/Séries Mar 17 Jan - 23:05 | |
| Peut-être un peu décalé mais qui a déjà vu le sacré Graal ( Holy Grail ) Des Monty Python ? |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Films/Séries Mer 18 Jan - 13:13 | |
| | Scouser a écrit: | | D'ailleurs je vais aller voir J.Edgard demain ou jeudi, Di Caprio est un acteur génial. Inception était aussi superbe comme film. Et y'en a d'autre.) |
Tu pourras me donner ton avis, parce que je vais surement le voir ce week-end et j'ai peur d'être déçu..._________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Films/Séries Mer 18 Jan - 13:56 | |
| J'y vais demain soir, aujourd'hui ça sera "L'amour dure 3 ans" (Pas le même genre, du tout^^) |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Films/Séries Mer 18 Jan - 16:34 | |
| Je vais aussi le voir, vendredi je pense, tu m'en diras des nouvelles... Frédéric Beigbeder a l'air excellent dans le film. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Films/Séries Mer 18 Jan - 18:34 | |
| J'en rentre. Excellent film, drole, touchant, un Proust vraiment très bon. L'histoire est sympa, je ne regrette pas de l'avoir vu. C'est Gaspard Proust qui joue le role de Beigbeder sinon |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Films/Séries Mer 18 Jan - 18:40 | |
| Bonne critique ! Vendredi j'y vais, merci de la petite critique _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| |
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Films/Séries Mer 18 Jan - 22:30 | |
| Mec, moi je change pas, je prend pas de risque de faire un bide comme ton vieux pseudo tout moisi |
|
 | |
Stark Hall of fame

| |
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Films/Séries Jeu 19 Jan - 22:02 | |
| Cette semaine j'ai vu " Le Garçon au Pyjama Rayé ".... s'il y en a qui connaissent ? Enorme film ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Films/Séries Ven 20 Jan - 17:19 | |
| | pilouleboss201 a écrit: | | Peut-être un peu décalé mais qui a déjà vu le sacré Graal ( Holy Grail ) Des Monty Python ? |
C'est juste culte les monty python ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Films/Séries Ven 20 Jan - 17:54 | |
| Vu J.Edgar hier soir. Et pas vraiment aimé. Film où il n'y a pas d'action, qui retrace la naissance du FBI, et on a droit à 2 histoires en même temps, voire plus^^ Di Caprio est bon, comme toujours, mais c'est pas le genre de film que j'aime plus que ça. Et puis, aller voir un film à 22h30, en VOST (Enfin bon, ça change pas, c'est souvent), ça peut être endormant quand on n'entre pas spécialement dans le film... Ma copine a dormi une grosse demie heure |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Films/Séries Ven 20 Jan - 19:38 | |
| Encore merci pour la petite critique perso. Je vais surement voir en premier : L'amour dure 3 ans ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Films/Séries Sam 11 Fév - 19:36 | |
| J'ai vu récemment et je vous conseille: - X men le Commencement - Shaun of the Dead (un film déjanté à base de zombies). - Piranha (drôle & gore). - Comment tuer son boss (hilarant). _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|