|
|
| Auteur | Message |
|---|
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 15:01 | |
| | Citation: | | Liverpool a confirmé sur son site Internet le recrutement du gardien de but international australien de Middlesbrough (2e division anglaise), Bradley Jones. Agé de 28 ans, il s'est engagé pour trois saisons avec les Reds. Il sera la doublure de José Reina à Anfield. Jones a pris part à 58 rencontres avec Middlesbrough. Il compte par ailleurs deux sélections en équipe d'Australie. |
Je ne sait pas trop quoi en penser ... Je pense plutot que c'est pour avoir trois gardiens en cas de blessures des 2 autres ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 15:05 | |
| 28 ans, j'avoue ne pas trop comprendre... Ca doit en tout cas pas lui gêner d'être sur le banc ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 15:12 | |
| Ouai c'est sur il y a des avantages aussi ! ^^ Mais je sait pas combien c'est le montant du transfert et son salaire ! |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 17:01 | |
| Déjà Cavalieri a largement le niveau pour être numéro 1 dans un bon championnat d'Europe, je comprends largement son départ, et l'arrivée de Jones c'est pas plus mal, ça fait un anglais de plus, cool pour les futurs règles. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 18:10 | |
| Bienvenue a lui en fait il est international australien mais Sa Mere est de Liverpool! |
|
 | |
All Lions Jeune Padawan

Nombre de messages: 41 Age: 17 Localisation: Suisse / Sion Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 18:14 | |
| | x SuNshiNe a écrit: | | Mais je sait pas combien c'est le montant du transfert et son salaire ! |
2.3 millions d'Euros sauf erreur je trouve ca quand même pas mal cher pour un gardien moyen de passer 28 ans !
| R3d' a écrit: | | Ca fait un anglais de plus |
Il est Australien |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 18:19 | |
| Double nationalité je crois. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 18:26 | |
| Il est la depuis qu'il a 17 ou 18 ans.
Apparemment c'est un bon gardien, Cavalieri va sans doute partir, tout le monde est content. |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 18:49 | |
| Je le connais pas ce joueur Pendant la coupe du monde il ne m'a pas impressioné sinon j'aurais retenu son nom ... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
All Lions Jeune Padawan

Nombre de messages: 41 Age: 17 Localisation: Suisse / Sion Date d'inscription: 14/08/2010
 | |
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 18:52 | |
| Ah  ok c'est donc pour ça que je ne le connais pa, ça se comprends. Mais s'il a pas été selectionné c'est qu'il doit pas être si bon que ça non ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 19:50 | |
| Bah tu connais beaucoup de goals Australiens à part Schwarzer ? |
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 23 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 20:21 | |
| ouais il a été acheté ici car il fera parti des joueurs ayant été formé en Angleterre donc c'est plus facile pour sélectionner les 25 joueurs. ensuite, j'pense qu'il a le niveau de Cavalieri, sachant qu'étant la doublure il ne jouera pas beaucoup (croisons les doigts pour éviter une blessure de Reina) donc ça va aller :) |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Bradley Jones Mer 18 Aoû - 20:34 | |
| Il était dans la liste pour la CDM mais a annulé parce que son fils a eu une grave maladie... |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Bradley Jones Jeu 19 Aoû - 9:34 | |
| C'est bizarre comme recutement, on a besoin de joueurs dans d'autres secteurs de jeu (1 arrière latéral droit pour pallier à une blessure de G. Johnson comme l'an passé, 1 attaquant pour doubler Torres, même si N'Gog semble prendre de la consistance)... Enfin bon, bienvenue à lui Hogdson a peut-être un faible pour les gardiens australiens (il avait Schwarzer à Fulham)... |
|
 | |
|