Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Manchester City V Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester City V Liverpool   Mar 24 Aoû - 19:51

Moi je suis en colere contre les dirigeants et certains joueurs...le temps que nous prend Liverpool a nous les fans,on meriterait bien mieux que ces piteux résultats depuis la derniere saison...On se fait enfler sur les transferts comme c'est pas permis,le jeu est pas terrible va falloir se bouger!
Revenir en haut Aller en bas
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Manchester City V Liverpool   Mar 24 Aoû - 20:31

Je suis assez d'accord avec Hygoa,faut pas s'alarmer parce qu'on est qu'à la 2ème journée.Faut pas croire qu'on va être les seuls "cadors" à venir perdre contre City.C'est quand même une sacrée équipe,et ce sera dur pour tout le monde.
Faut laisser une chance à l'équipe,qu'elle fasse un match référence (ptet contre les turcs) et la machine sera lancée.Une fois aussi réglés les transferts,l'ambiance sera plus saine.

RevivaL
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football

MessageSujet: Re: Manchester City V Liverpool   Mar 24 Aoû - 20:43

wilbo21 a écrit:
je suis d'accord de dire que c'est totalement utopique de prétendre à une première place du championnat. pas que j'aime pas Liverpool, j'ai fais le choix d'y habiter justement parce que j'aime ce club, j'crois qu'on peut difficilement faire mieux niveau preuve..mais on est à des années lumières d'un club comme Chelsea ou Manchester United.

après, on ne sait pas ce qui peut se passer mais sur ce qu'on a vu la saison dernière et depuis le début de celle-là, on ne peut tout simplement pas prétendre à une première place et déjà être dans le top 4 sera très bien car des équipes comme Tottenham et Man City sont très dangereuses (je mettrais Tottenham un cran au dessus de City..) et meilleur que nous sur la continuité car avec un banc. Torres se blesse (comme à chaque saison), on a pas d'attaquants de son calibre ou même d'un calibre international, N'Gog étant bon, mais encore trop tendre pour la durée. Gerrard se blesse, on trouvera difficilement un joueur dans notre effectif qui pourra le suppléer. Lucas est une chèvre, Mascherano sur le départ, Poulsen doit faire ses preuves (je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'on l'a vu jouer une seule fois avec Liverpool), sur les ailes ou la défense, c'est la même..alors que les autres équipes ont des effectifs de dingues comparés à nous.

donc je vois pas où est le problème de prétendre à au moins une 4ème place, ça serait déjà bien mieux que la saison dernière.

+1
Au moins un supporter du forum qui partage ma pensée, c'est bien ce que je disais, prétendre au titre, ce n'est pas réaliste. Déjà si on finit 4ème c'est déjà synonyme de bonne saison.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FootQualityTV?feature=mhee
Frederer
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Manchester City V Liverpool   Mar 24 Aoû - 21:07

jon a écrit:
Je suis assez d'accord avec Hygoa,faut pas s'alarmer parce qu'on est qu'à la 2ème journée.Faut pas croire qu'on va être les seuls "cadors" à venir perdre contre City.C'est quand même une sacrée équipe,et ce sera dur pour tout le monde.
Faut laisser une chance à l'équipe,qu'elle fasse un match référence (ptet contre les turcs) et la machine sera lancée.Une fois aussi réglés les transferts,l'ambiance sera plus saine.

+ 1

Personnellement, j'aborde vraiment cette saison comme le début d'un nouveau cycle sportif pour nos Reds. Pour moi, notre équipe est en "reconstruction", je ne m'alarme donc pas trop suite au résultat d'hier (même si j'étais dégouté...). Je pense (et j'espère) que nous avons les moyens de faire une belle saison. En tout cas je fais confiance au coach pour refaire vivre de belles heures à Liverpool. Pour ce qui est du renforcement de l'équipe sur le long terme, il faut voir aussi ce que donnera le rachat du club, s'il a lieu...

YNWA! :you'll:
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Manchester City V Liverpool   Mar 24 Aoû - 21:27

Ca fait quand même 3ans et demi qu'on avai pas perdu avec 3 btus d'écart, c'était à Old Trafford Mad
Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Football, tennis, Ps3

MessageSujet: Re: Manchester City V Liverpool   Mer 25 Aoû - 7:51

C'est sûr 3-0 ça fait jamais plaisir mais bon pour positiver :

- vaut mieux perdre une fois 3-0 que 3 fois 1-0
- un jour "sans" (sans tonus, sans réussite, sans...tout !) ça arrive à toutes les équipes au moins une fois dans une saison
- c'est pas un match aller dans une compétition à élimination directe, sinon ça serait "crâmé" pour le retour...quoique revenir de 3-0 on sait faire !!!

Bon je sais, ça fait un peu le gars qui se raccroche à ce qu'il peut mais en ligue 1 française je supporte le PSG et croyez-moi je suis "blindé" côté "il faut positiver" !!!

L'un des fléaux actuels (liés je pense à l'exposition médiatique du football et tout ce qu'elle engendre) est qu'à la moindre défaite d'un club "huppé", on tire à boulets...rouges sur les joueurs, les entraîneurs, sans prendre le recul nécessaire pour bien analyser...
il n'y a aucune vision à long terme voire même à moyen terme...tout est dans l'instantané...Rome ne s'est pas faite en un jour (bon désolé je suis un peu parti en sucette, on est pas dans un cours de philo...

clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester City V Liverpool   Mer 25 Aoû - 11:49

On sera privés demain en Turquie de Gerrad,Agger,Rodriguez bléssés et de Torres car il etait prévu que ce dernier se repose suite a sa blessure...s"annonce bien ce match!
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Manchester City V Liverpool   Mer 25 Aoû - 13:58

pffff on est pas dans la merde niveau milieu de terrain sans gerrard

Manchester City V Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8