| | Manchester City V Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 13:06 | |
| Moi, j'aurais peut être fait débuter N'gog vu qu'il est en confiance. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 13:31 | |
| Juste, le match est demain... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 13:42 | |
| ouai avec joe cole suspendu je me demande se que nous reserve Roy ... je ne pense pas que Torres sois titulaire d'entrés c'est encore tôt |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 13:48 | |
| Moi je vois bien Ngog et Torres avec Gerrard en soutien,ça pourrait le faire. |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 13:50 | |
| | jon a écrit: | | Moi je vois bien Ngog et Torres avec Gerrard en soutien,ça pourrait le faire. |
La même ! Et j'espère que Jova va être aussi bons qu'en Europa League._________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
All Lions Jeune Padawan

Nombre de messages: 41 Age: 17 Localisation: Suisse / Sion Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 13:51 | |
| Si Joe Cole est suspendu il faut faire jouer dès le debut du match Torres parce que je pense qu'on va pas avoir 200 occcasions de marquer alors il faut mettre dedans un attaquant qui soit très percutant devant le but adverse. Et la il y a que Torres. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 14:17 | |
| | icecube a écrit: | ---------------------reina johnson -----carra------skrtel---------agger -------------------------masch kuyt------------------stevie--------------jova -----------------torres----babel |
Je crois que c'est presque impossible qu'on ait droit à un truc du genre. Mascherano a une qualité de relance, de faire avancer le jeu proche du néant. Et vu la suspension de Cole il ne nous reste plus des tonnes de solutions. On devrait jouer comme ça plutôt
--------------------Reina Johnson -- Carra - Skrtel/Agger -- Aurélio/Agger
----------Mascherano - Lucas Kuyt ------------ Gerrard -------- Jovanovic
---------------------Torres |
|
 | |
wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 23 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 14:29 | |
| j'irais sans doute le regarder dans le pub du quartier (l'un des pubs du quartier xD) avec les alcoolos du coin ^^
j'espère qu'on va pas perdre ! un match nul serait le minimum. une victoire serait merveilleux ! |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 15:28 | |
| ICE je suis à 100%d'accord avec toi , je penses que cela serait la meilleure composition
Dernière édition par Bidibos le Dim 22 Aoû - 16:39, édité 1 fois |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 16:08 | |
| si jme fait bannir de ustream je passe sur veetle , je vous donnerais les liens demain _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 16:58 | |
| Sans Joe Cole, je mettrais le 4-5-1 que Rafa avait instauré :
-----Reina----- Jonhson--Carra---Skrtel-----Agger ---------Poulsen-------Masherano---- Kuyt---------Gerrard--------Jovanocvic ---------------Torres---------------------
On doit pouvoir faire et on doit faire un bon résultat. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 17:02 | |
| d'accord avec le FOO pour la composition . Le duo poulsen / mach sa peu etre vachement interressent, et avec un JOVA comme en europa league sa devrais être interressent
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Dim 22 Aoû - 19:32 | |
| Ca va être très très dur, ils ne se connaissent pas trop mais nous non plus... Ca devrait être équilibré. On est en Away, c'est pas l'Away le plus dur au niveau de l'ambiance et tout ca mais il faut surtout rester lucide et surtout marquer le plus possible... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Lun 23 Aoû - 8:39 | |
| Masch est incertain,mais Poulsen peut apporter j'en suis certain.Je pense qu'on va être frileux et qu'il n'y aura qu'un attaquant.Le plus compliqué,ça va être de ne pas se faire bouffer au milieu et dans le jeu aérien. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Lun 23 Aoû - 9:36 | |
| Encore un gros test  !!! La machine à millions (vive les pétrodollars) a encore bien fonctionné à l'inter-saison (Balotelli, Silva,Millner,...) et ils ont une "fausse" recrue de choix avec Joe Harte dans les buts, de retour de prêt de Birmingham où il a flambé ...en plus il vient de piquer sa place à Given et il a fait un match de feu à Tottenham la semaine passée... Heureusement c'est que le 2ème match de PL, faut espérer que les Citizens soient comme nous encore en rodage... Je vais regarder celà avec beaucoup d'attention, ça va permettre de savoir si on a les moyens de nos ambitions...à force de se "dépouiller" de nos forces vives, on risque de perdre en compétitivité  !!! Go reds  !!! |
|
 | |
| | Manchester City V Liverpool | |
|