Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012
|
|
| | Manchester City V Liverpool | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Lun 23 Aoû - 22:56 | |
| Putain j'enchaine red bull apres une biere ou comment noyer la colere qui me ronge...vraiment deg de voir Liverpool dans une telle misere! |
|  | | RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Lun 23 Aoû - 22:58 | |
| Assez d'accord pour quelques truc, pour d'autre non x) Je vais revenir moi sur le match ... Du moins le "match". Que dire, que dire .. Hodgson a changé son schéma en 4-4-2 et vu les milieux (à part Gerrard) à la peine je sentais que notre match serait mal engagé si on se faisait bouffé au milieux et ça n'a pas loupé. On est pourtant pas mal rentré dans le match, et on se prends le premier but bêtement avec trois joueurs contre 2 dont les 2 se font avoir vainement et Gerrard un peu en retard sur le marquage de Milner. Ensuite Barry, très esseulé lui aussi, marque tranquille aussi... ( J'ai du mal à savoir comment c'est possible d'avoir une défense aussi nulle alors qu'il y a deux ans, on était la meilleure défense de premier League, du moins pas loin, avec les mêmes joueurs). Depuis ce premier but, on à continué sur cette lancée Mancunienne. On s'est fait promené, le milieux qui se fait prendre le dessus à chaque fois avec un Lucas toujours dépassé devant les Yaya Touré, De Jong et Barry, le pauvre vieux il se fait bouffer. Le problème d'aujourd'hui, cétait l'association N'Gog - Torres, l'un des deux faisait défaut et il manquait un 10 tel Joe Cole qui lui expulé maleheuresement aurait pu faire du bien entre les lignes. Car on avait Gerrard (vu que Lucas faisait jamais de passes offensives) qui se bouger seul le cul au milieux et essayer de créer des décalages, des actions mais Torres et N'Gog n'ont pas eu la lucidité de pouvoir garder et gagner ses ballons là, donc on avait sans cesse récupération de City, une passe à Barry, Gerrard dépassé vu qu'il avait fait la passe, restait plus que Lucas face à deux milieux, qui se faisait bouffer presque à chaque fois. Au final, on a eu qu'un moment chaud c'est les enchainements de frappe de Gerrard, Torres et N'Gog. La première un manque de chance (qui nous a pas encore quitté lol) car si Gerrard marque, ça change le match. mais si Gerrard marque ...Après, c'est N'Gog qui aurait du la mettre, par rapport à Torres qui pour lui c'était plus dur vu qu'il était assez sur le coté et la balle est venue vite vers lui. Mais à part ça, rien d'autre. Une défense naive qui se jette trop, alors qu'on est lourd derrière et facilement prenable de vitesse, marquage approximatif, trop de zone et ça m'énerve qu'on laisse sans cesse Tevez garder la balle et donner la possibilité de faire monter son bloc. Les deux buts en deuxième sont également facile à ne pas prendre.. le corner , Tevez seul face à Reina, qui sur le coup n'y peut rien honnêtement vu que Tevez loupe la balle, il est surpris la balle passe en dessous des jambes, c'est un manque de réussite sur le coup. donc faut de marquage là, et ensuite Skrtel qui tacle, naivement comme j'ai dis juste avant. La naiveté défensive nous a fait défaut ce soir. Bref, du boulot vraiment, plus que je pensais, faut qu'on trouve la bonne équipe, le bon schéma tactique, et en finir avec toutes les rumeurs de transferts de manière à appaiser le tout. Note des joueurs : Reina : 5/10 = > peut rien faire sur les buts. Johnson : 3/10 => Offensivement largement moins que contre Arsenal et défensivement c'était la catastrophe, se jette trop. Agger 6/10 . = > Un des meilleurs ce soir ... Fautif néanmoins sur le premier but en se faisant niquer comme une buse, mais il a sauvé des fois la baraque. Carragher 5.5/10 : => Assez bon, pas trop mi en défaut à part dans les duels aériens il a été moins transcendant que d'habitude. mais bon, moi je le metterai sur le banc toute façon , je le trouve trop juste. Skrtel : 4/10 : => autant contre Arsenal il a été terrible mais là, vraiment catastrophique dépassé partout. Lucas 3.5/10 => Bon ba comme prévu, pas bon dépassé, on voit qu'il est limite et ne peut tenir Liverpool au milieux tout simplement. Gerrard : 6/10 : => comme Agger, un des meilleurs. Pas trop en vu en première, comme l'équipe quoi mais en deuxième plus en vu, il essayé de faire des choses LUI (hein lucas) Jova 5/10 => Combatif, comme toujours, mais un peu plus transparent que les deux premiers matchs. Il a eu du mal à faire la diff face au papa Richards. Kuyt : 4/10 => Il était enervé avec l'arbitre à chaque coup de sifflet en notre défaveur. donc pas dans son match, ça nous a fait mal. N'Gog : 4.5/10 = > face a des defenseurs bourrins, on voit qu'il a du mal quand même. J'ai senti pas mal de fatigue chez lui. Pratiquement transparent tout le match. Torres : 5/10 = > Torres qui essaye de reprendre ses marques.. doucement mais surment. Bonnes actions à la torres quelques fois, coup de rein qui revient de plus en plus mais pas terrible match, controle loupé, trop perso, mais bon son match est a l'image de l'équipe. Souvent, quand les attaquants jouent mal, c'est que l'équipe joue mal. PS : Moi qui voulait foutre une taulé a des enculés de millardaires ben c'est loupé .... je suis triste de l'image du club depuis l'année dernière, je reste blasé après ce match et son contenu on a beaucoup de boulot. J'èspère sincerement qu'on finira 4ème a la fin de la saison et qu'on fasse donc une bonne saison. HOPE LIVERPOOL |
|  | | Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Lun 23 Aoû - 23:33 | |
| Au vu de la prestation de ce soir, ça ne va pas être facile d'aller chercher cette 4e place. Avec la vente de Mascherano, j'espère qu'avant le 31 il y aura une de deux arriver intéressante. |
|  | | Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 0:02 | |
| RevivaL sympa dans la notation de Lucas  ! Déçu ce soir comme tout bon supporter des reds... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 8:38 | |
| Ce que je craignais est arrivé, on s'est fait bouffé avec notre 4-4-2. Au milieu c'etait une catastrophe face à des Touré, Barry et De jong! Stevie etait au four et au moulin, Lucas il a pas le niveau pour ce genre de rencontre.
Agger, je le trouve pas bon à ce poste, il faut qu'il revienne au centre, sur le coté j'accroche pas, même défensivement il a pas assuré (Vous me direz c'est un sacré joueur le Johnson, mais je préfere encore voir Aurelio à sa place.
Kuyt je l'ai pas vu, sauf pour gueuler un peu avec l'arbitre, Jova il essaye de partir directement devant quand il récupére le ballon, mais il a tellement de solution qu'il s'emmêle les pinceaux tout seul par moment.
Ngog pas à son poste, trop reculé, et pas bon. Torres qui en fait toujours un peu trop, alors qu'il est pas à 100%, ça fait parfois du grand n'importe quoi.
L'équipe a vraiment des progrès à faire, hier soir c'était une catastrophe! Bon après on a un poteau contre nous et un Hart qui confirme son talent. Mais quand même, on mérite de prendre une valise, y'a pas à dire.
On va voir jeudi soir si l'équipe sera re-mobilisé, ça serait bien... |
|  | | DromEd Jeune Padawan

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 8:56 | |
| Alalala...que dire de plus que ceux qui ont déja parlés ! L'équipe en général à étée très décevante, même reina je l'ai pas "aimé" ce soir malgré qu'il n'y soit pour pas grand chose dans les buts...Même mon joueur fétiche, la cap'tain à été décevant. A un moment, j'ai vu l'équipe se réveiller avec quelques actions qui touraient vers gerrard, et l'espece de poteau qui rebondit sur le gardien...Je me suis dit "ah ben ils se réveillent. un peu tard, mais bon" beh nan  Ils se réveillent pas vraiment en fait...Ceux que j'ai trouvé vraiment mauvais sont (classement subjectif. certain vont pas être d'accord par rapport à certains joueurs) : Johnsson - Skrtel - Jova - kuyt - lucas .... Un peu tout le monde en gros. |

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 9:03 | |
| | AnfieldFanatiK a écrit: | RevivaL sympa dans la notation de Lucas ! Déçu ce soir comme tout bon supporter des reds... |
Ben 3.5/10 c'est nul à chier, c'est même pas match passable qui pour moii est 4, donc 3.5 c'est nul ^^ |
|  | | Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 9:35 | |
| P....., je suis dégoûté  !!! Pour la paix de mon ménage j'ai pas pu regarder la match ( et oui c'est la loi des compromis) et je viens de dégoté un résumé de 6 minutes sur youtube...Aïe, aïe, aïe ça fait mal  !!! Autant on méritait de gagner contre Arsenal, autant là la défaite semble logique...sur le 1er but et l'action qui emmène le pénalty la défense est trop rapidement mise hors de position (une passe et un dribble suffit) et sur le corner personne n'est au marquage de Tévez qui gêne l'intervention de Reina... Mais bon, ce n'est pas qu'un problème de défense mais plutôt d'équilibre d'équipe (le fameux "bloc" cher aux entraîneurs) puisque notre milieu a été dominé (l'absence de Mascherano s'est faite sentir) et visiblement devant Torres et N'gog ne sont pas faits pour joueur ensemble... Bref, y a du boulot devant vous Mr Hogdson... Maintenant, il est encore trop tôt pour tout jeter à la poubelle, il faudra voir si face à une opposition moins solide on peut se refaire et reprendre confiance, dès jeudi par exemple contre les Turcs... "Qui veut voyager loin ménage sa monture"...enfin pas trop longtemps non plus... Perso, je veux d'une autre saison de galères... |

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 11:02 | |
| | RevivaL a écrit: | | AnfieldFanatiK a écrit: | RevivaL sympa dans la notation de Lucas ! Déçu ce soir comme tout bon supporter des reds... |
Ben 3.5/10 c'est nul à chier, c'est même pas match passable qui pour moii est 4, donc 3.5 c'est nul ^^ |
Moi perso j'aurai mis 3 voir 2.5 sans être méchant..._________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|  | | Antoine Admin

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 11:19 | |
| Le match a été pitoyable, le pire match que j'ai vu ces 3 dernieres années. On a beau parler d'histoire du club, ca nousrend pas plus forts sur la feuille de match. On se prends une grosse volée et c'est méritée et je suis d'autant plus furieux parces que j'ai l'impression que nos joueurs n'auront rien essayé pour gagner ety si on joue tout le temps comme en Away, c'est le maintient qu'on va joueur. Maintenant, si on veut gagner le titre, il y a un Istambul grandeur PL qui nous attend ! |

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 11:26 | |
| Mais ce que je comprends pas pour certains d'entres vous, c'est que vous parlez de titre ... Soyez réaliste (bordel) comment vous pouvez miser sur le titre alors en allant d'une façon crescendo , Manschester United, Arsenal, Chelsea et Man City se sont renforcés bien plus que nous je pense. De plus, il y a aussi Tottenham qui à garder leur même effectif à quelques exceptions prêts donc l'équipe se connait très bien. On ne peut pas rivaliser pour le titre, arrêtez et soyez objectif les gars... Si on finit 4ème, je tirerai mon chapeau à toute l'équipes, les dirigeants, tout le monde, car c'est pas gagné. |

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 11:30 | |
| Hop là le résumé, sorry pour les fautes j'ai fais vite je corrigerai dans la journée: Liverpool trébûche, City se régale. Les Reds ont été confrontés hier soir à des Citizens en grandes formes. Malgré les nombreux blessés et incertains (Kolarov,Boateng, Balotelli), l'effectif de Roberto Mancini très compétitif (Adebayor, Silva, Given, Wright Willips sur le banc) a corrigé Liverpool d'un score sans appel (3-0).
Le LFC après son nul face aux gunners et sa maigre victoire jeudi en Europa League tentait de trouver le bon filon et espérait beaucoup de cette 2e journée pour lancer sa saison. Or la soirée fut rude au City of Manchester Stadium tant les joueurs de la Mersey ont été fantomatiques. La formation en 4-4-2 à la Roy Hodgson n'a pas fonctionnée, Torres s'est montré trop juste dans les duels, N'Gog, Lucas, Kuyt, Jovanovic sont passés aux travers de leurs matchs. La défense point fort contre Arsenal s'est elle aussi montrée bien fragile à l'exemple d'une faute de Martin Skrtel dans la zone de vérité sur un énième assault de Jonhson (trop turbulant pour la défense statique de Liverpool) provoquant ainsi un penalty (67e).
Réaliste et bien en place, City a fait le jeu et n'a pas été inquiété, à par sur une frappe lointaine sur le poteau repris respectivement par N'gog puis Torres à bout portant mais Hart sortit la parade. Non seulement solide Manchester City a su être créatrif notamment dans les phases offensives (beu mouvement de Jonhson et Milner qui amena l'ouverture du score à la 13e minute de Barry sacré homme du match). Carlos Tévez quant à lui s'offrira un doublé (52e),(68e,sp).
Inquiétante prestation pour des reds en panne d'inspiration, soulignant des carrences dans tous les domaines de jeu. Un score pas si sévère au vue de la phisionomie du match tant les mancuniens ont marqués d'une empreinte cette rencontre. Un match qui montre que Liverpool n'est pas encore à la hauteur pour réintégrer le big four et parler de titre. La platitude du jeu a été certainement due au manque d'automatisme d'une fomation qui se cherche encore et chamboulé par les transferts. On attends un sursaut d'orgueuil de ce club historique face au turcs du Trabzonspor jeudi et pour ses prochains match de Premiers League. Go Reds !!
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par AnfieldFanatiK le Jeu 26 Aoû - 16:40, édité 2 fois |
|  | | Antoine Admin

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 11:32 | |
| | RevivaL a écrit: | | Mais ce que je comprends pas pour certains d'entres vous, c'est que vous parlez de titre ... Soyez réaliste (bordel) comment vous pouvez miser sur le titre alors en allant d'une façon crescendo , Manschester United, Arsenal, Chelsea et Man City se sont renforcés bien plus que nous je pense. De plus, il y a aussi Tottenham qui à garder leur même effectif à quelques exceptions prêts donc l'équipe se connait très bien. On ne peut pas rivaliser pour le titre, arrêtez et soyez objectif les gars... Si on finit 4ème, je tirerai mon chapeau à toute l'équipes, les dirigeants, tout le monde, car c'est pas gagné. |
Mais ptain, si une équipe comme Liverpool vise pas le titre, ca craint. On doit viser le titre, juste essayer, on est pas en France. Il reste 36 journées, si les joueurs ont compris qu'il fallait se bouger le cul, ca pourrait très bien aller ! On doit jouer chaque match pour gagner et tous les gagner. C'est tout. |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 11:49 | |
| | RevivaL a écrit: | | Mais ce que je comprends pas pour certains d'entres vous, c'est que vous parlez de titre ... Soyez réaliste (bordel) comment vous pouvez miser sur le titre alors en allant d'une façon crescendo , Manschester United, Arsenal, Chelsea et Man City se sont renforcés bien plus que nous je pense. De plus, il y a aussi Tottenham qui à garder leur même effectif à quelques exceptions prêts donc l'équipe se connait très bien. On ne peut pas rivaliser pour le titre, arrêtez et soyez objectif les gars... Si on finit 4ème, je tirerai mon chapeau à toute l'équipes, les dirigeants, tout le monde, car c'est pas gagné. |
On est pas West Ham, on est Liverpool, une si ce n'est la plus grande équipe d'Angleterre. Se dire qu'on va viser la 4ème place, c'est avoir un esprit de perdant, on va faire ce championnat pour terminer le plus haus possible, même si on a pas l'effectif de city, chelsea ou autre United.
Le parcage chantait le YNWA hier soir, c'est ça Liverpool. |
|  | | ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 12:01 | |
| Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble. Mais j'aimerai relever que notre équipe n'est pas prête encore. La faute à des blessures, pour Torres notamment. Mais aussi et surtout pour la gestion du contingent. C'est du n'importe quoi de faire jouer Mascherano le premier match, sachant qu'il partira, tout d'abord. Ensuite, on a toujours pas notre latéral gauche, on doit mettre Agger. Je veux bien qu'il soit volontaire, ça ne remplacera jamais un vrai latéral. Et enfin, le nouveau système qui nous est pondu hier soir, n'est pas du tout au point. La saison a commencé, on est encore en plein rodage, ça se pardonne pas.... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | | | Manchester City V Liverpool | |
|