|
| | Manchester City V Liverpool | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 12:06 | |
| | Antoine a écrit: | | RevivaL a écrit: | | Mais ce que je comprends pas pour certains d'entres vous, c'est que vous parlez de titre ... Soyez réaliste (bordel) comment vous pouvez miser sur le titre alors en allant d'une façon crescendo , Manschester United, Arsenal, Chelsea et Man City se sont renforcés bien plus que nous je pense. De plus, il y a aussi Tottenham qui à garder leur même effectif à quelques exceptions prêts donc l'équipe se connait très bien. On ne peut pas rivaliser pour le titre, arrêtez et soyez objectif les gars... Si on finit 4ème, je tirerai mon chapeau à toute l'équipes, les dirigeants, tout le monde, car c'est pas gagné. |
Mais ptain, si une équipe comme Liverpool vise pas le titre, ca craint. On doit viser le titre, juste essayer, on est pas en France. Il reste 36 journées, si les joueurs ont compris qu'il fallait se bouger le cul, ca pourrait très bien aller ! On doit jouer chaque match pour gagner et tous les gagner. C'est tout. |
On peut pas viser le titre cette année, point barre. C'est pas parce qu'on est Liverpool qu'on peut chaque année visée le titre. Vu comme l'équipe tourne depuis l'année dernière, tu as beau être Liverpool, tu peux pas passer d'une 7ème place à une première place, tu peux pas je suis désolé. C'est pas anodin que Liverpool soit dans le pétrin depuis l'année dernière, on a du boulot, et ce boulot c'est déjà de trouver un équilibre dans l'équipe, faut pas bruler les étapes attends. Vu comme on joue depuis 2009-2010, on ne peut viser le titre comme principal objectif. Pour moi, si on fini 4ème synonyme de tour préliminaire pour la Ligue des Champions, on aura réussi notre saison, on pourra attirer des joueurs, toucher des fonds de transfert pour celà. Vous n'êtes pas réaliste.
Scouser, c'est pas un esprit de perdant de finir 4ème, à ce compte là on a toujours été perdant à part en 2008-2009 ou on a fini 2ème, mais sinon on a toujours été 4ème (il me semble, à quelques exeptions prêts peut-etre). On est le meilleur club anglais au niveau historique avec les titres en possession mais actuellement, on est TRES loin du grand Liverpool, bien derrière Arsenal, Man U et Chelsea en tout cas.. Après je suis d'accord quand tu dis qu'on va jouer chaque match à fond pour "terminer le plus haut possible" mais tout en ayant conscience de nos limites, on peut pas finir champion c'est aussi simple que ça. |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 12:38 | |
| Je suis désolé, mais personne ne peut prévoir qui sera en haut en mai prochain.
Je vais pas en aout, prier pour que mon équipe obtienne la 4ème place, je veux mieux tant que c'est possible.
|
|  | | MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 13:47 | |
| | RevivaL a écrit: | | Antoine a écrit: | | RevivaL a écrit: | | Mais ce que je comprends pas pour certains d'entres vous, c'est que vous parlez de titre ... Soyez réaliste (bordel) comment vous pouvez miser sur le titre alors en allant d'une façon crescendo , Manschester United, Arsenal, Chelsea et Man City se sont renforcés bien plus que nous je pense. De plus, il y a aussi Tottenham qui à garder leur même effectif à quelques exceptions prêts donc l'équipe se connait très bien. On ne peut pas rivaliser pour le titre, arrêtez et soyez objectif les gars... Si on finit 4ème, je tirerai mon chapeau à toute l'équipes, les dirigeants, tout le monde, car c'est pas gagné. |
Mais ptain, si une équipe comme Liverpool vise pas le titre, ca craint. On doit viser le titre, juste essayer, on est pas en France. Il reste 36 journées, si les joueurs ont compris qu'il fallait se bouger le cul, ca pourrait très bien aller ! On doit jouer chaque match pour gagner et tous les gagner. C'est tout. |
On peut pas viser le titre cette année, point barre. C'est pas parce qu'on est Liverpool qu'on peut chaque année visée le titre. Vu comme l'équipe tourne depuis l'année dernière, tu as beau être Liverpool, tu peux pas passer d'une 7ème place à une première place, tu peux pas je suis désolé. C'est pas anodin que Liverpool soit dans le pétrin depuis l'année dernière, on a du boulot, et ce boulot c'est déjà de trouver un équilibre dans l'équipe, faut pas bruler les étapes attends. Vu comme on joue depuis 2009-2010, on ne peut viser le titre comme principal objectif. Pour moi, si on fini 4ème synonyme de tour préliminaire pour la Ligue des Champions, on aura réussi notre saison, on pourra attirer des joueurs, toucher des fonds de transfert pour celà. Vous n'êtes pas réaliste.
Scouser, c'est pas un esprit de perdant de finir 4ème, à ce compte là on a toujours été perdant à part en 2008-2009 ou on a fini 2ème, mais sinon on a toujours été 4ème (il me semble, à quelques exeptions prêts peut-etre). On est le meilleur club anglais au niveau historique avec les titres en possession mais actuellement, on est TRES loin du grand Liverpool, bien derrière Arsenal, Man U et Chelsea en tout cas.. Après je suis d'accord quand tu dis qu'on va jouer chaque match à fond pour "terminer le plus haut possible" mais tout en ayant conscience de nos limites, on peut pas finir champion c'est aussi simple que ça. |
Pfff Revival mais comment tu peux avoir une telle mentalité... ? Tu me dégouterai presque, j'me demande même ce que tu fais là! Le foot avec Liverpool, c'est de la magie au quotidien, c'est du bonheur, et des larmes. Ne parle pas de "réalisme" avec un tel club, pour moi LIVERPOOL doit jouer le titre à chaque saison, et même dans 20ans. Alors arrête de suite ce genre d'enormités "On peut pas finir champion, c'est aussi simple que ça". En 2008, Man Utd n'était même pas dans le top 6 en début de saison, nous étions devant avec Chelsea. Résultat, Man Utd champions. J'en crois même pas mes yeux quand je te lis, peut-être veux-tu jouer le défaitiste singulier, je ne sais pas? Franchement je comprends pas. si t'avais un peu de magie du club en toi, tu te saignerais à dire qu'on est pas mort, et qu'on est en droit d'espérer encore accrocher ce foutu titre de première ligue. En tout cas, ne dis plus ce genre de choses que tu crois être des vérités générales.
Et comme le dit très justement Scouser, personne n'est en mesure de dire qui sera champion, ou qui ne le sera pas. A part Revival? Non je crois pas... |
|  | | Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 14:16 | |
| franchement les gars y'en a certains qui me décoivent, quant tu aime un club, que tu es fan que tu perde ou que tu gagne faut la supporter après le résultat on ne pourra jamais le savoir avant d'avoir fait le match qui nous donnait gagnant lors de la ligue des champions 2005-2006. Personne, j'entendais tout le monde parler du barca, chelsea, le réal et man u. Moi j'y croyais dur comme fer qu'on serait champions. Même le match de hier, j'ai failli avoir les larmes pendant le match, mais je supporte l'équipe dans les bons et mauvais moment, jusqu'à la fin tant que les 90 minutes ne sont pas sifflées le match n'est pas fini. Après qui nous dit qu'on peut pas finir 2ème ou mieux ca se peut que drogba se blesse, .... ou pour les autres équipes |
|  | | RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 14:20 | |
| Attends deux petites secondes mon petit et écoute moi. En aucun cas j'ai décidé de lâcher les rennes de Liverpool bien loin de là ! Tu me fais de la peine quand tu me dis que j'ai aucune magie du club tu mets un peu ce que tu veux dans le sac et tu mélanges tout. Je parlais pas de mes ambitions, qui sont, bien évidemment, que Liverpool retrouve le sommet de la Premier League, le sommet Européen, comme en 2005, comme en 2007, comme toutes ses derrières années. De plus, je te rassure que Dieu sait combien de fois j'ai pleuré à chaque élimination de la ligue des champions, combien de fois j'ai pleuré lors de nos superbes victoires contre Man U en 2008-2009, le match de taré qu'on avait fais, c'était magique, magnifique. Ce public, cette équipe, c'était beau, donc dis pas des choses dont tu ne sais pas, je te le dis gentiment, mais c'est quelque chose que je ne supporte pas. C'est comme si tu me disais que je n'étais pas un supporter de Liverpool alors que je pense fortement les avoir plus dans mon coeur que toi .. Bien sur que si que je supporte Liverpool, et que je le resterais quoiqu'il en soit pour toujours. C'est un club qui m'a charmé, qui m'a plu de A à Z, passant du stade, des supporters, des joueurs, de l'histoire, de la gloire, des titres ... Tout. Je reviens donc sur le fait, encore une fois, que j'estime que cette année, je pense qu'on a pas forcément l'objectif de finir champion. Je ne dis pas ça sans avoir à l'esprit toujours autant Reds, je dis ça d'un point de vu objectif et surtout réaliste, je trouve que c'est légitime de dire qu'on ne peut pas, cette année, avoir comme objectif prioritaire de finir champion, mais plutôt réincarner dans le big Four. Je ne dis pas qu'on ne PEUT pas remporter le titre, j'estime simplement que ça n'est pas l'objectif nécessaire à l'heure actuelle pour Liverpool. Déjà, il nous faut retrouver une équipe équilibrée, une formation adéquate, un fond de jeu, des automatismes. Un Liverpool quoi. Retrouver une identité de jeu ect ect ... Liverpool n'est pas mort et j'en suis bien conscient. En espérant être bien compris. |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 15:24 | |
| | Bidibos a écrit: | | franchement les gars y'en a certains qui me décoivent, quant tu aime un club, que tu es fan que tu perde ou que tu gagne faut la supporter après le résultat on ne pourra jamais le savoir avant d'avoir fait le match qui nous donnait gagnant lors de la ligue des champions 2005-2006. Personne, j'entendais tout le monde parler du barca, chelsea, le réal et man u. Moi j'y croyais dur comme fer qu'on serait champions. Même le match de hier, j'ai failli avoir les larmes pendant le match, mais je supporte l'équipe dans les bons et mauvais moment, jusqu'à la fin tant que les 90 minutes ne sont pas sifflées le match n'est pas fini. Après qui nous dit qu'on peut pas finir 2ème ou mieux ca se peut que drogba se blesse, .... ou pour les autres équipes |
La ligue des champions 2005-2006... On a été éliminé en 1/8ème par Benfica. |
|  | | Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 16:56 | |
| Je vais pas améliorer ma réputation de défaitiste de service (  ) mais je trouve qu'on a pas vraiment les arguments pour jouer le titre en PL. Point de vue qualité d'effectif, calendrier, circonstances... Parce qu'on a beau dire mais on a perdu pas mal en qualité en deux mercatos. Comme l'un d'entre nous le soulignait hier on est passé de la paire Mascherano-Xabi Alonso à Poulsen-Lucas. Et ce n'est pas seulement au milieu de terrain que c'est limite. Ou est notre banc? Ou est-ce qu'on s'est réellement renforcé (hormis Torres) comparé à notre dernier titre en 2006? Vous me direz qu'on avait pas non plus un effectif extraordinaire et comme le disait la Furia (mon Dieu  ^^) on a gagné la Ligue des Champions avec Djimi Traoré en back gauche. Excusez moi mais le championnat est beaucoup relevé... Trois victoires sur 6 et tu sors des poules ensuite c'est la phase à élimination directe. Certes tu rencontres des équipes plus huppées mais qui jouent au moins. Pas dix équipes de moitié ou de bas de tableau qui viendront chaque fois à Anfield recroquevillées et cherchant le 0-0. C'est simple pour moi on a de quoi faire bonne figure en Europe (ça se joue sur quelques matchs on sait pas ce qu'il peut se passer d'ou la magie des coupes) mais sur 38 journées ou il faudra être solide jusqu'au bout il faudra autre chose que 6 bons joueurs et des débrouillards. (Parce que bon on a beau dire mais on a certains des joueurs qui se battent et qui mouillent le maillot mais qui sont assez limités footballistiquement cf. Lucas). Moi je me contenterais de pouvoir regarder la prochaine C1 dans une autre position que celle du spectateur neutre. Tout plus.... ne serait qu'un plus Sur ce j'espère qu'on fera le plein de points avant d'aller niq*** du cunien au Cold Trafford  |
|  | | Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 17:20 | |
| | El niño a écrit: | | Parce qu'on a beau dire mais on a perdu pas mal en qualité en deux mercatos. Comme l'un d'entre nous le soulignait hier on est passé de la paire Mascherano-Xabi Alonso à Poulsen-Lucas. : |
C'était moi .
Bon tout a été dit, on s'est clairement fait bouffer dans tous les domaines et ajouter à cela une certaine malchance pour le peu d'occaz qu'on a eu (le poteau). Ce qui était notre atout ces dernière années est devenu notre faiblesse en l'espace d'une semaine : Aquilani prêté (inexplicablement !) et Mascherano bientot à l'Inter ou à Barcelone. Au milieu central seul Gerrard tient la route, que ce soit en tant que défensif, relayeur, offensif. J'attends tout de même de voir plus POulsen pour lui porter un jugement mais Lucas s'est fait bouffer tout le match par le trio Touré - Barry - De Jong.
Il va falloir trouver une solution et vite...Notre attaque s'est renforcé (Joe Cole + Jovanovic que je considère plus ailier que milieu) et notre défense n'a pas bougé, après il faut joindre les 2 bouts et pour cela il faut des milieux de terrains qui aient le niveau.
Kuyt m'a beaucoup déçu hier soir même si je suis d'accord avec lui concernant l'arbitrage mais je ne lui en veux pas étant donné qu'un joueur n'est pas une machine et ne peut être tout le temps au TOP. Skrtel très bon jusqu'à cette faute stupide. Carragher a été trop lent mais solide dans les duels, tout comme Agger sauf qu'il devrait reprendre l'axe. Devant Torres - N'Gog c'est incompatible et N'Gog a été bien trop mauvais quand à Torres, il n'a pas assez de "fraicheur". J'ai trouvé la rentrée de Babel intéressante, il a apporté de la percution et donc du danger.
Après pour le titre, oui c'est l'objectif comme diraient un certain nb d'entre vous : on est Liverpool et pas Blackpool ou Fulham. Mais c'est pas en continuant dans cette voie qu'on va réussir à l'avoir ce titre et je pense que c'est ce qu'on voulu dire ceux qui affirment que notre objectif est la 4ème place ou encore qu'on ne serait pas champion...Entre les optimistes et les réalistes, il y a toujours eu 1 monde d'écart
Il faut du changement et vite, la saison dernière nous hante encore et on est beaucoup trop fragile et gentils à l'extérieur et pas assez créatifs, cela passe par un renforcement du milieu. Un Vieira (sans ses blessures) serait le bienvenu, il est pas près d'être titulaire vu le match qu'a fait Touré hier.
Homme du match : GERRARD, il a été le seul à se bouger et a essayer de limiter la casse et de tout faire au milieu.
Bravo tout de même à City qui a bien jouer, il faut le reconnaitre. Prochaine étape, la qualification en Turquie...ça s'annonce difficile mais soyons optimiste. |
|  | | iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 17:34 | |
| Vous parlez de 4e place ou titre. Perso si on enchaine match sur match comme celui ci, faudra viser le top 10 pour être réaliste. Moi j'y croyais, j'était à fond et sa ma juste dégouté ce match. J'espère une réaction d'orgueil, vraiment.. Et à partir de là on pourra savoir quoi viser. |

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 17:39 | |
| excusez je me gourres tout le temps avec cette date de la ligue des champion, je me rappelle de benfica avec la monstre frappe de plus de trente mètres du benfica qui avait trouvé les filets. Quant je parles ci-dessus je ne ne vous critique pas sur amour pour le club, mais sur le lachement quant on c'est pris le 2ème et 3ème goal, beaucoup se sont barrés et arrêter de voir le match. Je précise que je ne juge ou critique personne mais j'ai trouvé dommage cette mentalité. |
|  | | wilbo21 Jeune Padawan

Nombre de messages: 145 Age: 23 Localisation: Liverpool (UK) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 18:00 | |
| je suis d'accord de dire que c'est totalement utopique de prétendre à une première place du championnat. pas que j'aime pas Liverpool, j'ai fais le choix d'y habiter justement parce que j'aime ce club, j'crois qu'on peut difficilement faire mieux niveau preuve..mais on est à des années lumières d'un club comme Chelsea ou Manchester United.
après, on ne sait pas ce qui peut se passer mais sur ce qu'on a vu la saison dernière et depuis le début de celle-là, on ne peut tout simplement pas prétendre à une première place et déjà être dans le top 4 sera très bien car des équipes comme Tottenham et Man City sont très dangereuses (je mettrais Tottenham un cran au dessus de City..) et meilleur que nous sur la continuité car avec un banc. Torres se blesse (comme à chaque saison), on a pas d'attaquants de son calibre ou même d'un calibre international, N'Gog étant bon, mais encore trop tendre pour la durée. Gerrard se blesse, on trouvera difficilement un joueur dans notre effectif qui pourra le suppléer. Lucas est une chèvre, Mascherano sur le départ, Poulsen doit faire ses preuves (je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'on l'a vu jouer une seule fois avec Liverpool), sur les ailes ou la défense, c'est la même..alors que les autres équipes ont des effectifs de dingues comparés à nous.
donc je vois pas où est le problème de prétendre à au moins une 4ème place, ça serait déjà bien mieux que la saison dernière. |
|  | | popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 18:04 | |
| | Le_FOO a écrit: | | El niño a écrit: | | Parce qu'on a beau dire mais on a perdu pas mal en qualité en deux mercatos. Comme l'un d'entre nous le soulignait hier on est passé de la paire Mascherano-Xabi Alonso à Poulsen-Lucas. : |
C'était moi .
Bon tout a été dit, on s'est clairement fait bouffer dans tous les domaines et ajouter à cela une certaine malchance pour le peu d'occaz qu'on a eu (le poteau). Ce qui était notre atout ces dernière années est devenu notre faiblesse en l'espace d'une semaine : Aquilani prêté (inexplicablement !) et Mascherano bientot à l'Inter ou à Barcelone. Au milieu central seul Gerrard tient la route, que ce soit en tant que défensif, relayeur, offensif. J'attends tout de même de voir plus POulsen pour lui porter un jugement mais Lucas s'est fait bouffer tout le match par le trio Touré - Barry - De Jong.
Il va falloir trouver une solution et vite...Notre attaque s'est renforcé (Joe Cole + Jovanovic que je considère plus ailier que milieu) et notre défense n'a pas bougé, après il faut joindre les 2 bouts et pour cela il faut des milieux de terrains qui aient le niveau.
Kuyt m'a beaucoup déçu hier soir même si je suis d'accord avec lui concernant l'arbitrage mais je ne lui en veux pas étant donné qu'un joueur n'est pas une machine et ne peut être tout le temps au TOP. Skrtel très bon jusqu'à cette faute stupide. Carragher a été trop lent mais solide dans les duels, tout comme Agger sauf qu'il devrait reprendre l'axe. Devant Torres - N'Gog c'est incompatible et N'Gog a été bien trop mauvais quand à Torres, il n'a pas assez de "fraicheur". J'ai trouvé la rentrée de Babel intéressante, il a apporté de la percution et donc du danger.
Après pour le titre, oui c'est l'objectif comme diraient un certain nb d'entre vous : on est Liverpool et pas Blackpool ou Fulham. Mais c'est pas en continuant dans cette voie qu'on va réussir à l'avoir ce titre et je pense que c'est ce qu'on voulu dire ceux qui affirment que notre objectif est la 4ème place ou encore qu'on ne serait pas champion...Entre les optimistes et les réalistes, il y a toujours eu 1 monde d'écart
Il faut du changement et vite, la saison dernière nous hante encore et on est beaucoup trop fragile et gentils à l'extérieur et pas assez créatifs, cela passe par un renforcement du milieu. Un Vieira (sans ses blessures) serait le bienvenu, il est pas près d'être titulaire vu le match qu'a fait Touré hier.
Homme du match : GERRARD, il a été le seul à se bouger et a essayer de limiter la casse et de tout faire au milieu.
Bravo tout de même à City qui a bien jouer, il faut le reconnaitre. Prochaine étape, la qualification en Turquie...ça s'annonce difficile mais soyons optimiste. |
a tout résumer , je pense qu'on a encore beaucoup de boulot avant d'arriver a trouver un équilibre a l'équipe, aprés ne nous alarmons pas se n'est que le 2eme match de championnats et je pense qu'on a les joueurs pour pouvoir tenter quelque chose en tout cas j'y crois ; j'espere juste qu'on va pas revivre une saison aussi pauvre en jeux que la saison derniere .... |

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 18:16 | |
| oui ca serait vraiment horrible mais je penses qu'il faut essayer, plus les jeunes de la réserve on pourrait trouver, voire éclore des talents |
|  | | Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 19:06 | |
| | iLex a écrit: | | Vous parlez de 4e place ou titre. Perso si on enchaine match sur match comme celui ci, faudra viser le top 10 pour être réaliste. Moi j'y croyais, j'était à fond et sa ma juste dégouté ce match. J'espère une réaction d'orgueil, vraiment.. Et à partir de là on pourra savoir quoi viser. |
Nan mais je convaincu que des matchs comme ça on en fera plus ou très rarement. Parce que bon, faut avouer que tout était contre nous, la CDM + la blessure de Torres + notre calendrier de début de saison + le chantier qu'a trouvé le coach à son arrivée + la suspension de Cole. On a du faire avec une compo de fortune... bricoler avec ce qu'on avait et forcément contre un prétendant au titre c'est pas très indiqué de faire des tests parce que soit ça passe soit ça casse. Il est encore trop tôt pour tirer même les premières conclusions... faudra voir comment on négocie notre fin de mois. Mine de rien, on gagne les deux prochaines, on accroche manure et on est sérieusement relancé parce qu'après on joue que deux concurrents jusqu'en Janvier |
|  | | Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Manchester City V Liverpool Mar 24 Aoû - 19:21 | |
| On n'est effectivement qu'au début du championnat, il ne faut pas tout remettre en cause au 1er mauvais résultat...il reste encore 36 journées, soit 108 points (!) à récolter. Un championnat n'est pas un sprint mais une épreuve de longue haleine...
Là où le bât blesse c'est qu'on ne sait pas trop où on va au niveau de l'effectif et les départs d'Aquilani et Mascherano (s'il se concrétise) risquent d'affaiblir la qualité générale de l'équipe, le seul poulsen ne pouvant à mon avis compenser ces départs...Lucas ayant été apparemment bouffé hier vu la noté "récoltée"...
Mais je fais confiance à Hogdson pour être l'homme de la situation, il a réussi des miracles à Fulham l'an passé, pourquoi ne les rééditerait-il pas cette saison ??? |
|  | | | | Manchester City V Liverpool | |
|