|
|
| HDM ? | | Reina | | 13% | [ 2 ] | | Kelly | | 26% | [ 4 ] | | Johnson | | 33% | [ 5 ] | | Carragher | | 13% | [ 2 ] | | Krygiakos | | 0% | [ 0 ] | | Poulsen | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 13% | [ 2 ] | | Joe Cole | | 0% | [ 0 ] | | Ngog | | 0% | [ 0 ] | | Aurélio | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 13:43 | |
| Le match retour s'annonce tendu, d'autant qu'on va être affaibli  !!! Francefoot.fr: "Steven Gerrard et Fernando Torres ont dû déclarer forfait pour le barrage retour de l'Europa League face à Trabzonspor jeudi. Gerrard, le capitaine de Liverpool, souffre du dos et n'a pas fait le déplacement en Turquie. Tandis que l'état physique de Torres, qui revient de blessure, ne lui permet pas encore de pouvoir enchaîner trois rencontres de suite en une semaine. Lui aussi est donc resté chez lui. Ces deux forfaits s'ajoutent à ceux de Javier Mascherano (en instance de transfert), Daniel Agger (commotion) et Maxi Rodriguez (malade). Liverpool ne s'est imposé qu'un à zéro lors du match aller à Anfield la semaine dernière."Va falloir être costaud...et bien exploiter les contre-attaques !!!  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 13:52 | |
| P'tain, le ballon qu'il a contré de la tête lui fait encore défaut à notre pauvre Agger |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 13:58 | |
| Ouai sa va être dur vu que on n'a pas pas tout nos joueurs mais j'y croit ! Il y aura surement des jeunes ( Pacheco j'espere  ) j'aimerais bien le voir jouer plus longtemps ... Sinon le match est quand et à quel heure ?? Merci ! |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 14:01 | |
| oui ca serait bien pacheco-babel en attaque et spearing et poulsen en milieu de terrain avec kuyt et jova sur les cotés |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 14:42 | |
| Match à 19h30 heure française  !!! |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 14:45 | |
| Euh et demain soir, because Europa League c'est le jeudi  ... |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 14:56 | |
| Et merde, je pourrais pas le voir si c'est à 19h30. |
|
 | |
Frederer Jeune Padawan

Nombre de messages: 68 Age: 28 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 15:06 | |
| Déjà que le match s'annonçait chaud en Turquie, avec ces absences, il va falloir être costaud! J'espère pouvoir le regarder demain soir... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 16:39 | |
| Match bouillant. En tout cas, faudra essayer de pas encaisser, parce qu'on aura vraiment de la peine à marquer sans Gerrard et Torres ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 16:46 | |
| On va devoir être costaud, avec toutes ces absences. Et on va peut-être encore faire tourner un peu, qui sait...
Bon, s'il fait beau, je vois pas le match par contre. |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 16:58 | |
| Dur dur ... mais je me fais pas de soucis Trabzonspor c'est pas Manchester City! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ismzor Jeune Padawan

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 17:12 | |
| Et bien pire que Manchester City je dirais |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 18:43 | |
| Bon 19h30 c un peu tot arg!Bcoup d'absents il faudra etre costauds et surtout marquer des buts,les buts away sont hyper importants...
A Babel de prouver qu'il peut etre une option en attaque ainsi que Pacheco et N"Gog et en esperant des Jovanovic et Kuyt décisifs. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 18:51 | |
| Ca s'annonce mal effectivement, il va pas falloir se contenter de défendre sinon on est cuit. Faut arriver en patron, faire le jeu et les bouffer. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 19:35 | |
| Ce qu'on arrive pas a faire justement... |
|
 | |
|