|
|
| HDM ? | | Reina | | 13% | [ 2 ] | | Kelly | | 26% | [ 4 ] | | Johnson | | 33% | [ 5 ] | | Carragher | | 13% | [ 2 ] | | Krygiakos | | 0% | [ 0 ] | | Poulsen | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 13% | [ 2 ] | | Joe Cole | | 0% | [ 0 ] | | Ngog | | 0% | [ 0 ] | | Aurélio | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 19:39 | |
| Ouais, faudrai arriver en confiance, et sa ne sera pas le cas car : On sors d'une taule; on a pas notre capitaine; il va nous manquer LE défenseur de l'équipe, Et même si Torres aurait été là, il est juste ridicule pour l'instant. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 21:13 | |
| comment oses-tu dire cela de torres, sur le match contre city, les seul ballons qu'il a eut ils les a cadrés pis bon si on te mettrait un débutant avec toi en attaque comme soutien ca m'étonnerait que tu arrives à faire mieux. Le gros changement surtout pour torres est que gerrard n'est plus avec lui et je trouve cela bien dommage |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 21:33 | |
| Jovanovic n'est pas du voyage a annoncer Roy |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 21:50 | |
| Il les a pas tous cadré, et tu m'excusera mais Gerrard il l'a eu contre City dès la seconde période. Il faut avouer que c'est heure de gloires, sont pour l'instant, pour l'instant je l'espère, derrière lui. |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 22:50 | |
| Perso les turcs n'ont pratiquement rien montré à l'aller à par un bon goal. Je pense que malgré le grand nombre d'absent ya moyen de rapporter un nul au moins  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Mer 25 Aoû - 23:11 | |
| dommage que jova ne soit pas la mais je penses qu'on arrivera quant même à faire match nul voir une victoire 1 à 0 |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 7:28 | |
| Perso, je pense que les Turcs croient l'exploit possible...ce qui serait idéal ce serait de tenir le premier quart d'heure et leur mettre un pion avant la pause...ça leur couperait les jambes, leur public très prompt à s'enflammer, dans un sens comme dans l'autre, les lâcherait (voire les sifflerait si on leur en met un autre derrière), et là ça peut tourner à la démonstration pour nous...
C'est évidemment un scénario idéal mais bon, nous sommes une équipe de coupes, on en a eu la preuve ces dernières saisons avec Bénitez, pourquoi celà changerait avec Hogdson ???
Pour Torres, faut juste être patient et ne pas avoir la mémoire courte...il paie sa saison passée tronquée par les blessures et les efforts consentis pour être présent en Afrique du Sud...maintenant, un petit but suffira à lui redonner confiance et lorsqu'il sera à 100 % physiquement (c'est pour bientôt), il redeviendra cette terreur des surfaces...qu'il n'a jamais cessé d'être... que son corps le laisse tranquille !!! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 12:10 | |
| Jovanovic absent on va mettre qui sur l'aile?On est pas sortis de l'auberge,j'espere une reaction et pas un non match comme a city. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 12:45 | |
| Honnêtement, c'est un gros match piège. Petite défaite de 1-0 pour eux à l'allé. Retour tout est possible, je l'ai bien vu à Auxerre hier soir au stade c'était énorme, tout le monde y croyait même si le Zénit est 10 fois plus riche, même si le Zenit est meilleur sur le papier, le principal c'est sur le terrain et voilà le résulat l'AJA l'a fait donc pourquoi pas Trabsonspor, faut faire vraiment attention. |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 12:50 | |
| Liverpool c'est pas le Zenith ... Faut avoir le foi les gars arrêtez d'être défaitiste comme ça! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 12:53 | |
| | AnfieldFanatiK a écrit: | Liverpool c'est pas le Zenith ... Faut avoir le foi les gars arrêtez d'être défaitiste comme ça! |
+1 ! Completement d'accord, on va aller chercher le résultat. Mais je pense que ce défaitisme est humain, ce serait sans doute pour être "moins" déçu en cas d'élimination... |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 12:54 | |
| Liverpool à l'heure actuelle n'est pas vraiment meilleur que le Zénit c'est moi qui te le dit .. Je ne suis pas défaitiste, juste réaliste je juge par rapport aux faits et c'est juste pas gagné, après j'ai confiance bien sur mais faut pas tomber dans la facilité, la plupart de vous tous dites qu'on est (j'en rajoute hein) les meilleurs ect ect mais depuis 1 an non, on est loin d'être bon et sur 90min en Turquie, avec un pire public, une équipe en fait sans doute alors que nous c'est le contraire, la pression c'est nous qui l'avons pas eux donc j'ai surement le droit d'etre UN PEU soucieux quand même ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 12:59 | |
| J'ai jamais dit qu'on été les meilleurs loins de là, et on a une largement meilleure réputation que le Zenith. Moi j'y crois dur comme fer, les joueurs du LFC ont l'habitude de jouer ce genre de match bouillant et même avec les absents on reste favoris. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 13:02 | |
| | AnfieldFanatiK a écrit: | J'ai jamais dit qu'on été les meilleurs loins de là, et on a une largement meilleure réputation que le Zenith. Moi j'y crois dur comme fer, les joueurs du LFC ont l'habitude de jouer ce genre de match bouillant et même avec les absents on reste favoris.
|
Bien sur qu'on est plus réputé que le Zénit, mais moi je te parle du contenu footballistique du moment. Tu me dis que le Zénit c'est pas Liverpool mais c'est la que tu te trompes car en l'occurrence j'ai des gros doutes que nous soyons meilleur que le Zénit. Bref, toujours est-il que oui j'y crois bien sur, mais ça s'annonce bien plus compliqué que vous le pensez c'est tout. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 13:47 | |
| Revival, je te suis totalement, ce match, c'est se jeter dans la geule du loup, c'est super dangereux et on est pas forcéments favoris. Par contre, si on en plante un seul, ce sera très bien. Mais vu nos performances en Away, ce sera vraiment pas simple ! |
|
 | |
|