|
|
| HDM ? | | Reina | | 13% | [ 2 ] | | Kelly | | 26% | [ 4 ] | | Johnson | | 33% | [ 5 ] | | Carragher | | 13% | [ 2 ] | | Krygiakos | | 0% | [ 0 ] | | Poulsen | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 13% | [ 2 ] | | Joe Cole | | 0% | [ 0 ] | | Ngog | | 0% | [ 0 ] | | Aurélio | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 19:53 | |
| Putain N'Gog a eu des occases mais c raté |
|
 | |
loulouReds Jeune Padawan

Nombre de messages: 56 Age: 23 Localisation: France, Dp : Vendée Loisirs: Musique, Sport, Liverpool Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 19:59 | |
| Le problème de Ngog c'est la finition car les amortis poitrine et les protections de balle sa va mais dès qu'il s'agit de concrétiser !! Bye Bye Ngog... Va falloir bosser son jeu de tête à l'entrainement... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 20:12 | |
| Egalisation de N'Gog justement allez faut tenir now! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 20:16 | |
| |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 20:21 | |
| | clivethered a écrit: | | Egalisation de N'Gog justement allez faut tenir now! |
C'est un Csc!
Match décevant mais la victoire est là, c'est l'essentiel... bonne soirée à tous! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 20:23 | |
| Ouais on dirait que c un csc mais bon meilleure deuxiéme période! |
|
 | |
loulouReds Jeune Padawan

Nombre de messages: 56 Age: 23 Localisation: France, Dp : Vendée Loisirs: Musique, Sport, Liverpool Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 20:29 | |
| L'abscence de gerrard au milieu s'est fait ressentir. Lucas n'arrive pas à faire le lien avec les attaquants... Je n'ai pas ressentit une grosse révolte chez les joueurs après la défaite de Lundi mais bon, la victoire est là ce soir et c'est l'essentiel. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 20:34 | |
| Pour moi l'homme du match c'est Kelly. Très grosse présence en défense, en attaque aussi. A se rythme là il va faire plus que mettre la concurrence à Johnson. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 20:41 | |
| Bon j'ai pas vu le match mais apparemment vu vos commentaires, on a encore fait un non-match avec toujours les mêmes difficultés à jouer de l'avant, en passe, et collectivement. De plus je viens de voir qu'on a marqué le but égalisateur à la 83' donc juste à la fin en plus c'est un CSC ... donc no commment, je savais que ce match allait être difficile, comme peu de gens le pensait dans le forum.... J'espérais qu'on profite de l'Europa League pour trouver notre rythme, notre idendité de jeu, mais je vois qu'on a beaucoup, beaucoup de mal... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 20:54 | |
| | iLex a écrit: | | Pour moi l'homme du match c'est Kelly. Très grosse présence en défense, en attaque aussi. A se rythme là il va faire plus que mettre la concurrence à Johnson. |
Euh je pense pas qu'il va faire de la concurrence à Johnson, mais plutôt convaincre nos dirigeants de pas recruter... Enfin, Johnson a fait un bon match. De plus, il amène et fait tout sur le 1er but !_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 20:58 | |
| J"ai trouvé la secone période interessante.Y a eu des occasions,une maitrise du ballon et des buts!En plus je crois qu'on finit le match sans cartons ni bléssés! |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 22:10 | |
| J'ai aussi voté Kelly. Il est motivé, et ça se ressent. C'est pour la "symbolique" que je vote pour lui. Il deviendra un grand si il continue comme ça ! :). Sinon bien sûr Kuyt a été décisif, ainsi que l'entrée en jeu de Pacheco et Babel ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 22:16 | |
| Pas vu la première mi temps, j'suis arrivé à la 60ème.
Bon, j'étais pas trop trop dans le match, qualité du stream pas terrible,les supporters turcs et leurs chant encore pire qu'au parc des princes (Quelle horreur, c'est pas des chants, c'est des chients qui aboient ça)
Victoire et qualification, avec une équipe pas mal changé, c'est bien après la déroute de lundi soir. |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Jeu 26 Aoû - 22:41 | |
| J'ai voté Johnson car c'est de lui que vient l'égalisation et par la même occasion la qualification. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 2:02 | |
| Liverpool à l'arraché En déplacement en Turquie pour les play off retour de l'Europa League, les reds ont entrevus l'élimination avant d'obtenir leur ticket pour les phases de poules dans les 10 dernières minutes.
Pour ce rude match le LFC était privé de son equipe type: Gerrard, Torres, Agger, Maxi Rodriguez et Mascherano étant absents. Les anglais ont par ailleurs encaissés un but après quatre minutes de jeu quand Gutierrez détourna une frappe de Colman dans la cage de Pepe Reina. Les scousers ont finalement renversé la tendance (avec la chance) à la 83e minute quand le défenseur Giray Kacar marqua contre-son-camp sous la pression de David Ngog. Le Néerlandais Dirk Kuyt, coupable d'une erreur sur l'ouverture du score, s'est bien rattrapé en reprenant une frappe repoussée de Dani Pacheco après un beau décallage de Ryan Babel, tous deux fraîchement entrés en jeu.
Après sa déroute contre City, Liverpool se rattrape sans toutefois convaincre. Mise à part une deuxième mi temps plutôt réussi, les hommes de Roy Hodgson restent cependant un cran en dessous du Liverpool qu'on attends de voir cette saison. Placé dans le 1er chapeau pour la formation des groupes, les reds seront (sur le papier) la meilleure equipe en lice dans leur poule; de bonne augure pour la suite de la compétition. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|