|
| |
| HDM ? | | Reina | | 13% | [ 2 ] | | Kelly | | 26% | [ 4 ] | | Johnson | | 33% | [ 5 ] | | Carragher | | 13% | [ 2 ] | | Krygiakos | | 0% | [ 0 ] | | Poulsen | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 13% | [ 2 ] | | Joe Cole | | 0% | [ 0 ] | | Ngog | | 0% | [ 0 ] | | Aurélio | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 5:24 | |
| oui très bonne analyse anfield fana je suis content de voir que kelly et pacheco assure c'est de nos jeunes qu'ils faut faire confiance à notre réserve, car sinon je ne comprendrai pas pourquoi investir de l'argent dans un club formateur si c'est pour les laisser filer chez les autres sans les avoir utilisés. Sinon je n'ai vu que la deuxième mi-temps car avant je travaillais snif, mais j'ai trouvé kuyt meilleure que contre city moins fantomatique, sinon je suis presque sur qu'il nous faut un voir 2 milieu de terrain pour pallier les absences de gerrard et surtout un très bon attaquant car le petit francais est vraiment une catastrophe qu'il soit seul ou avec torres. Lucas et ngog sont 2 joueurs qui ne méritent pas de jouer chez nous ils sont trop décevants. Sinon 'ai voté carra car il a bien tenu la défense pour le temps que j'ai pu voir, kelly me plait vraiment mais c'est carra le patron de la défense |
|  | | Frederer Jeune Padawan

Nombre de messages: 68 Age: 28 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 7:05 | |
| J'ai pris le match à la fin de la 1ère période. Difficile de pouvoir analyser la rencontre, à part sur quelques points: - On a bien vu que Ngog et la finition, ça fait 2! Il nous faut un bon attaquant, car si Ngog peut dépanner, je le trouve qd mm trop juste en doublure de Torres pour que l'on compétitif en championnat. - J'ai bien aimé la présence sur le terrain de Kelly, ainsi que l'entrée en jeu de Pacheco (est-ce bien lui qui amène le but de Kuyt grâce sa frappe détourné par le gardien? Vu la qualité du stream, j'ai un doute...) - Encore une prestation très moyenne de Lucas, il faut recruter dans son secteur de jeu! Enfin bon, même si on s'est fait peur, on est qualifié et vu que l'on est dans le 1er chapeau, les poules ne devraient pas être trop dures ^^. En espérant que la victoire d'hier soir lance notre saison! |
|  | | Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 9:05 | |
| Je n’ai pas vu l’intégralité du match (difficile de trouver un bon stream) mais bon un petit résumé pour ceux qui n’ont rien vu…
Liverpool joue à se faire peur C’est nantis du maigre avantage du match aller (un but de Babel) que nos Reds débutent leur match face aux turcs de Trabzonspor. Dans une belle ambiance malgré la pluie, l’entame de match est difficile pour notre équipe, amputée de plusieurs cadres majeurs (Gerrard, Torres, Agger, Mascherano, Maxi,…).
Dès la 5ème minute, les Turcs refont leur retard (désolé je n’ai pas vu le but)…tout est à refaire !!! Sans être réellement inquiétés dans le jeu mais en panne d’inspiration, Liverpool ne parvient qu’épisodiquement à s’approcher du but turc…et à la mi-temps le score est toujours de 1-0…pas bon pour nous !!!
En début de seconde période, grosse frayeur avec une occasion énorme (face à face devant Reina) pour Trabzonspor, heureusement gâchée par le joueur turc de toute façon hors-jeu (48 ème)…avertissement sans frais !!! A la 53ème, N’Gog rate l’immanquable. Idéalement servi aux 6 mètres par Cole, sa tête termine au ras du poteau alors que le but semblait tout fait…dommage pour l’attaquant français plus en réussite au tour précédent contre Rabotnicki. Face aux assauts désordonnés des Turcs, les Reds ne parviennent toujours pas à trouver la solution. Hogdson joue son va-tout et fait entrer le jeune Pacheco à la place d'Aurélio (77 ème). Six minutes plus tard, c’est la délivrance. Sur une montée rageuse dont il a le secret, Johnson transperce l’arrière garde turque et centre fort devant le but…le défenseur Kacar, à la lutte avec N’Gog tacle le ballon dans son propre but !!! Soulagé, Hogdson peut faire tourner…à peine entré en jeu, Babel déboule sur son côté gauche et décale Pacheco…la frappe de l’espagnol, puissante, est détourné par le gardien…Kuyt, en renard des surfaces, a bien suivi et marque dans le but vide (88ème).
Le match est plié, les supporters turcs dépités quittent le stade, Liverpool est qualifié !!! Rendez-vous en septembre pour la phase de poules…il faudra être plus consistant !
|
|  | | Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 9:25 | |
| En complément du post précédent, un petit mot sur les joueurs : - Les + : mention spéciale à Kelly, que je ne connaissais pas bien mais qui m'a fait une belle impression en latéral gauche...peut-être une bonne alternative à Agger voire Konchesky s'il vient...il a bien tenu son côté et n'a pas hésité à monter pour apporter le surnombre... La défense dans l'ensemble a paru assez sereine même si elle a encaissé un but tôt (desolé encore mais je ne l'ai pas vu ce but)... Au milieu, j'ai trouvé Poulsen pas trop mal...il s'est contenté de faire ce qu'il sait faire, c'est à dire bien défendre, sans en faire des tonnes non plus... En attaque, Joe Cole semble encore avoir du mal à se situer, un coup dans l'axe, un coup sur le côté droit...vivement qu'il soit associé à Gerrard et Torres pour voir s'il peut être le relais idéal... Kuyt s'est encore bien battu et a été recompensé par un but plein d'opportunisme... Babel a fait une entrée intéressante...il semble bien en jambes... - Les - : pour son retour en tant que titulaire, Aurélio a été assez tranparent, tout comme Lucas... Grosse déception avec N'gog, intéressant par sa capacité à garder le ballon mais maladroit ou malchanceux, au choix, lors du geste décisif, comme sur sa tête à la 53ème...pas encore assez "tueur" dans la surface... Evidemment, c'est subjectif mais bon... L'essentiel est qu'on est qualifiés, même s'il y a encore du boulot !!!  |
|  | | ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 10:08 | |
| Tirage aujourd'hui à 13h pour ceux que ça intéresse, j'ouvrirai le tchat pour le live  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 10:10 | |
| | Frederer a écrit: | | On a bien vu que Ngog et la finition, ça fait 2! |
:/ Face au but il peut être un killer... Il y a qu'a voir son but contre Arsenal ! C'est notre meilleur buteur en Championnat pour le moment :)_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|  | | Frederer Jeune Padawan

Nombre de messages: 68 Age: 28 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 10:32 | |
| | AnfieldFanatiK a écrit: | | Frederer a écrit: | | On a bien vu que Ngog et la finition, ça fait 2! |
:/ Face au but il peut être un killer... Il y a qu'a voir son but contre Arsenal ! C'est notre meilleur buteur en Championnat pour le moment :) |
Je suis tout à fait d'accord, son but contre Arsenal était splendide. Je trouve juste qu'il n'est pas encore assez "tueur" dans la surface comme le dit Hyoga93. Je suis sûr qu'avec le temps et l'expérience, il sera encore plus décisif devant le but. |
|  | | Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 10:34 | |
| | Frederer a écrit: | | Je suis sûr qu'avec le temps et l'expérience, il sera encore plus décisif devant le but. |
ça c'est certain !_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|  | | loulouReds Jeune Padawan

Nombre de messages: 56 Age: 23 Localisation: France, Dp : Vendée Loisirs: Musique, Sport, Liverpool Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Ven 27 Aoû - 11:48 | |
| Pour moi l'homme du match c'est Gutuerrez du Trabzonspor !! Deux face à face manqués en deuxième période |
|  | | Jolof Hall of fame

| |  | | MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Trabzonspor- Liverpool Sam 28 Aoû - 14:29 | |
| | Citation: | Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, a réagi au tirage au sort de l'Europa Ligue (voir dépêche) de ce vendredi.
Il s'est exprimé sur le site officiel des Reds et pour lui, rien n'est encore joué : "C'est un groupe costaud, et je suis impatient de disputer les matchs. Les médias font de nous des favoris à cause de notre expérience en Ligue des Champions et en Europa Ligue l'année dernière. Je suis convaincu que nous pouvons sortir du groupe, mais ce sera difficile. Le tirage au sort ne nous a pas épargnés" déclare-t-il. Liverpool rencontrera le Steaua Bucarest, Naples et Utrecht dans le groupe K.
Cependant, Gerrard privilégie la Premier League : "Je ne pense pas que la Ligue Europa soit notre priorité. Tout le monde sait que la position à laquelle nous finirons cette année en championnat est notre priorité. Mais c'est un autre trophée. Nous n'en avons pas gagné depuis quatre ans et désormais, c'est important de faire le spectacle lors de tous les matches pour récompenser les supporters avec au moins une finale" affirme-t-il.
La saison passée, Liverpool avait échoué en demi-finale de l'Europa Ligue face à l'Atlético Madrid, qui avait remporté la Coupe. |
|
|  | | |