|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 1:58 | |
| J'ai pas à me calmer vu que je le suis déja.
Mais mettre une image sans argumenter...
2005 est bien loin, faut arrêter de croire qu'on est l'équipe capable de tout renverser. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 2:12 | |
| ok je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que je comprends pas trop le type qui mets la photo et ne dis rien, je penses que l'équipe si on a pas de malchance comme l'année passée niveau blessure, pourra faire une jolie saison. Bon, faut dire que pour le moment on est pas encore roder comme on le voudrait, faut laisser encore 1 a 2 semaines ca se passera mieux. T'inquiètes pas, que pour le moment je suis vénère contre quelque joueurs, pour les prestations qu'ils ont donné. Torres va revenir en forme et je suis sure que cet après-midi, il va ouvrir son conteur. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 13:54 | |
| | Scouser a écrit: | | Mais mettre une image sans argumenter... |
Moi je pense plutôt à une erreur de manip' avec sa signature mais bon |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 14:05 | |
| The Reds team in full is: Reina, Johnson, Agger, Carragher, Skrtel, Poulsen, Lucas, Gerrard, Kuyt, Jovanovic, Torres. Subs: Jones, Pacheco, Babel, Spearing, Kyrgiakos, Maxi, Kelly. _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 14:07 | |
| N'gog n'est pas sur la fueille? |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 14:16 | |
| |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 14:57 | |
| Vous Pourriez mettre la Chat Box svp ? le match commence dans 10 minutes :) |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 14:58 | |
| Il est en bas du forum |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 16:26 | |
| MAGNIFIQUE BUT DE TORRES ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 16:53 | |
|  première victoire !! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 16:56 | |
| Très beau but de Torres.
Mais match décevant.
Je retiens :
Lucas à écarter pour être compétitif au milieu. Johnson trop passif. Un fond de jeu pas trop apparent aujourd'hui. Et plusieurs autres choses...
Mais bon, on a notre première victoire. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 17:52 | |
| Fernando Torres gooooooooooooaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll go go go go go gooooooooooooaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll voila plus personne ne rien dire sur torres il a retrouvé le chemin des filets comme je l'avais deviné |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 18:06 | |
| En même temps c'etait pas très dur à deviner ^^ Sinon c'est bien cette victoire j'espere qu'on continueras dans le même sens ! Maintenant que Torres a trouver le chemin des filet on va voir si on va retrouver notre Torres ! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 18:10 | |
| C'était un match encore très très moyen... J'ai vu que 60minutes du match (donc pas le but) et je peux juger que sur ce que j'ai vu. La première mi-temps fut l'une des plus médiocres du début de saison. On jouait trop bas (encore une fois) très lent quand on récupérait le ballon, on manquait de précision, de rigueur et de vitesse, comme depuis le début de saison quoi. Après jusqu'a à la 60ème c'était un peu plus vif encore mais vraiment pas fameux du tout..
J'èspère que l'arrivée de Raul Meireles apportera un grand plus à l'équipe car on en à vraiment besoin... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 18:41 | |
| Qu'est ce que je me suis fait chier! Première mi-temps indigne de Liverpool. La deuxième pas bien meilleur.
Sur le but, tout part d'un contre, après une attaque adverse, Reina relance à merveile la balle sur Kuyt, qui fait un un deux avec Torres, et on connait la suite. Jolie but j'ai trouvé.
Pénalty ou pas, avec les ralenties, on a l'impression que oui, mais pourquoi y'a pas de ralenti de face, enfin j'en ai pas vu.
Bref, on bat difficilement une équipe qui va lutter pour le maintien, c'est dire le travail qu'on a encore à faire pour être au top. |
|
 | |
|