|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 20:25 | |
| Pas vraiment un bon match ou lalalalaa!Mais bon superbe but de Torres en esperant qu'il enchaine les buts now.Poulsen quand je pense qu'on a lachés Aquilani et qu'on le recrute la misere...et Lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand a Jova et Maxi il faudrait etre décisifs messieurs!Vivement que Agger retourne en defense centrale.Ya du boulot pour Hodgson,hallucinant... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 20:57 | |
| Victoire importante, il faudrait enchainer maintenant. J'ai trouvé que l'entrée de Maxi a été très utile. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 29 Aoû - 23:42 | |
| J'adore le but, très rapide, très fluide, une contre attaque éclair et une finition parfaite. Good job Kuyt-Torres ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Lun 30 Aoû - 7:35 | |
| Pas vu le match ni le but (bon je vais me rattraper promis  ) mais sur le plan comptable et psychologique ces 3 points vont faire du bien ... Certes tout ne semble pas encore parfait mais bon il fallait rebondir après la "fessée" reçue à City (qui a perdu !) et c'est ce qui compte... Tous les joueurs ne sont pas encore à 100%, entres ceux qui ont joué la coupe du monde, ceux qui viennent d'arriver et ceux qui reviennent de blessure... Avec la fin du marché des transferts demain soir, Hogdson va pouvoir travailler tranquille et imprimer sa "griffe" à l'équipe... Maintenant place à la "trêve" internationale...en espérant que personne ne se blesse Pour Torres, je suis super content qu'il est débloqué son compteur...ca va le (re)mettre en confiance |
|
 | |
Frederer Jeune Padawan

Nombre de messages: 68 Age: 29 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Lun 30 Aoû - 8:26 | |
| Trois point qui font du bien et un but magnifique dans sa construction et dans sa finition! Il faut maintenant enchaîner, les Reds! J'espère que cette victoire va augmenter le capital confiance du groupe, car j'ai trouvé que l'équipe en manquait hier... YNWA! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Lun 30 Aoû - 12:49 | |
| Premier Succès, le réveil de Liverpool ? Fernando Torres a retrouvé le chemin des filets hier soir pour offrir la première victoire de la saison au LFC devant son public, dimanche contre West Bromwich Albion fraîchement promu. 3 points précieux qui pourraient sonner le réveil des hommes en rouge !
Anfield Road à pu acclamer El Nino, un retour gagnant à Liverpool et très attendus par les supporters. A noter que Fernando Torres restait sur une série de dix matches sans inscrire le moindre but en club. Le fin d'une disette pour un joueur hors norme. Arrivés avec un seul point pris en deux matches (1-1 contre Arsenal; 0-3 contre City), les hommes de Roy Hogdson ont attendus la deuxième mi-temps avant d'emballer le match somme toute ennuyant face à un adversaire appliqué. Le succès est venue de Fernando Torres, buteur emblématique du LFC. Une ouverture du score menée à une vitesse prodigieuse suite à une bonne relance de Reina, s'en suit un jolie mouvement Kuyt - Torres et pour la finition le récent champion du monde à retrouvé ses marques en envoyant une volée imparable dans le but de WBA (65e).
El nino aurait pu doubler la mise quelques minutes plus tard sur un centre de Gerrard mais sa volée a cette fois trouvé les mains de Scott Carson. Une influence sur le match traduite aussi avec l'expulsion dans les dernières minutes du défenseur de WBA James Morrison, pour une intervention trop brutale sur l'espagnol. Liverpool prends trois quand City et les Spurs trébûchent. Quant aux Big Four Chelsea Arsenal et Man U s'imposent.
| Citation: | «Fernando travaille toujours pour retrouver son meilleur niveau mais ce but va lui faire du bien. Ce résultat est très bon : si West Brom joue comme cela chaque semaine, cette équipe prendra des points à beaucoup d'équipes.» Roy Hogdson au micro de la BBC. |
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Lun 30 Aoû - 18:27 | |
| J'ai vu que le but à l'équipe du dimanche. Pas pu voir le match.
Apparament seul les 3 pts sont à retenir. On rejoint Manchester City, c'est bon ça !
Croisons les doigts pour que cette trêve internationale ne nous ramène pas de blessés (Torres notamment) |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Lun 30 Aoû - 23:03 | |
| J'ai pu regarder le match. Une première mi-temps vraiment moyen avec une équipe de WBA qui nous dominait mais pendant la deuxième mi-temps les joueurs se sont un peu réveiller et ont pu gagné les 3 points Et bien sur un magnifique but de notre attaquant vedette TORRES |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Mer 1 Sep - 10:45 | |
| J'ai (enfin) pu voir un résumé de 5-6 minutes du match... Si je me fie à ce que j'ai vu on a pas été réellement inquiétés... En fait on marque sur la meilleure occase de WBA  !!! La frappe de l'attaquant de WBA est bloquée par Reina et sur son dégagement long une-deux Torres-Tuyt terminé par une demi-volée imparable d'"El Nino" Auparavant, on aurait pu marquer sur une jolie volée de Skrtel suite à un corner...et après Torres bute sur Carlson sur une belle transversale de Gerrard. Enfin, WBA finit à 10 après un tacle dangereux (euphémisme) d'un de ses joueurs sur Torres  ...plus de peur que de mal heureusement ! Bref, pas un match de légende, c'est sûr mais l'important c'est les 3 points ! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Mar 7 Sep - 22:38 | |
| |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Mar 7 Sep - 23:34 | |
| Je l'avais remarqué sur le direct celle-là ^^ Mais ces petits cons vont tous le regretter quand ils seront en âge de comprendre ce que c'est Steven Gerrard |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Mer 8 Sep - 9:36 | |
| Justement nan, ils ont leur instant de gloire avec Steven, ça se retient plus qu'une poignée de main je pense.
"Nan ma mère veut pas" ^^ |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - WBA Mer 8 Sep - 14:52 | |
| Après celle d'un petit durant le match contre Chelsea, là c'est contre West Brom xD Pauvre Steven, ou plutôt pauvre petit, serré la main à Gerrard c'est pas tout le jour quand même.. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - WBA Dim 12 Sep - 11:48 | |
| Excellent mais celle contre Chelsea était plus mythique avec la grimace du gamin.
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|